DIVULGATION COSMIQUE : RETRAÇAGE DES ORIGINES DU PROGRAMME SPATIAL SECRET AVEC MICHAEL SALLA
REDEVENIR ENTIER



Message d’Emmanuel Dagher

Prévisions Énergétiques de Juin 2017

La Saison de l’Abondance

Mes amis,

Au cours des prochaines semaines, nous allons être nombreux à remarquer l’augmentation d’un influx de Lumière, alors que des énergies plus élevées s’éveillent en nous / autour de nous.

Cette Lumière vient directement du Grand Soleil Central de l’Univers qui réside au cœur de tout ce qui vit.

Pour beaucoup, cette Lumière qui va se répandre au cours des prochaines semaines est attendue depuis longtemps, surtout depuis ces quelques mois passés qui se sont révélés très difficiles pour tant d’empathes.

En tant qu’empathes, il est important pour nous d’entrer dans un espace de connectivité.

Se sentir connecté à la Terre et à notre Soi le plus authentique, va nous assurer une intégration plus facile des vagues de Lumière qui sont sur le point de pénétrer dans notre corps physique / éthérique / mental au cours des prochaines semaines.

Il existe des façons simples de nous sentir plus connectés afin d’être prêts à ancrer de plus grandes quantités de Lumière, telles que:

Choisir de faire de notre joie une priorité
Prendre le temps de nous nourrir et prendre soin de nous quotidiennement
• Jouer chaque jour
que ce soit par la danse, les arts ou toute autre forme d’expression créative!
• Partager notre
Lumière, nos dons et nos talents ouvertement
Abandonner le besoin de nous identifier à l’attachement aux détails du mental , y compris aux personnes, lieux et expériences
• Exprim
er de la gratitude et de l’appréciation aussi souvent que possible
• Passer du temps à observer no
tre vie, plutôt que de réagir à nos expériences (par exemple, via la méditation)
• Manger des aliments qui améliorent la vie et nourrissent notre corps et notre
mental
• Passer du temps dans la nature, et avec des animaux
plein de douceur (animaux de compagnie)
• Créer du temps pour rire tous les jours
• Prendre de
longues respirations profondes plusieurs fois tout au long de la journée

Il y a tellement d’autres choses que nous pouvons faire pour nous sentir connectés à notre Esprit.

La clé est de choisir quelque chose qui nous amène à un état de fluidité, afin que nous puissions intégrer facilement les téléchargements de Lumière qui se déversent dans notre dimension et dans notre réalité.

Le Solstice d’Abondance

Les téléchargements de Lumière qui vont entrer prochainement dans notre corps, dans notre mental et dans notre énergie vont nous soutenir en ancrant les dons qui viennent toujours avec de puissants portails énergétiques.

Ce mois-ci est celui du solstice d’été dans l’Hémisphère Nord et du solstice d’hiver dans l’Hémisphère Sud (à 12:24am, heure de l’Est, le 21 juin 2017).

Un solstice représente un temps d’achèvement et un nouveau départ. S’il y a quelque chose que nous sommes prêts à résoudre et à laisser aller, cette période est le bon moment pour le faire.

Nous pouvons ensuite entrer dans la prochaine phase de notre voyage en nous sentant renouvelés, dans notre pouvoir, et prêts à créer la vie que nous désirons le plus.

Le thème principal de ce solstice particulier est l’abondance.

Qu’est-ce que l’abondance signifie vraiment? Comment a été votre relation à l’énergie d’abondance au cours des années?

Est-ce que vous vivez dans l’abondance, en vous sentant en expansion? Ou bien est-ce le contraire?

Poser ce genre de questions nous aide à utiliser au mieux les énergies du solstice, car les réponses se révéleront de manière favorable.

Nous pouvons ensuite utiliser les réactions que nous recevons pour affiner, guérir ou renforcer notre relation à l’abondance d’une manière qui est alignée à notre Être le plus authentique.

Qu’êtes-vous prêt à créer plus, afin d’avoir plus d’abondance?

À quoi êtes-vous prêt à renoncer afin de pouvoir créer plus d’espace pour la réalité que vous souhaitez?

Ce sont également des questions précieuses qui peuvent nous aider à ancrer la véritable abondance.

Les énergies autour d’un solstice ont la capacité de mettre en lumière nos désirs les plus chers et les plus authentiques.

Tout ceci arrive grâce au million de personnes spirituellement conscientes à travers le monde qui travaillent maintenant avec ces énergies afin d’aider à créer un champ unifié d’Amour qui peut être exploité uniquement en ayant la simple intention de le faire.

En exploitant ce champ unifié d‘Amour, il devient beaucoup plus facile d’entrer dans un état de fluidité car c’est à ce moment-là que nous sommes dans notre toute puissance en termes de création et de manifestation délibérées.

Pour vous connecter au champ unifié d’Amour, je vous invite à passer quelques instants – tous les jours autour du 15 juin – où vous fermez les yeux, où vous vous concentrez sur une respiration profonde et détendue, et vous affirmez simplement que vous choisissez de vous aimer, d’aimer les autres, et le monde qui vous entoure avec abondance.

Ensuite, visualisez une couverture de Lumière rose scintillante qui recouvre en douceur toute la planète. Visualisez-vous également en train d’être enveloppé et recouvert par cette belle couverture de Lumière rose brillante.

Visualisez-vous en train de danser dans / autour de cette lumière rose qui se diffuse partout et autour de vous.

Cela va activer votre cœur supérieur, où le plus grand Amour et la plus grande sagesse arrivent à votre conscience à partir de votre Soi Spirituel. Cet amour et cette sagesse vous guideront pour créer la réalité la plus alignée à la vision la plus haute que vous ayez pour votre vie.

Temps Magnifiques, à nouveau!

Lorsque les empathes traversent des cycles d’énergie intense – comme ceux que nous avons expérimentés depuis la fin de l’année dernière – beaucoup d’entre nous ont tendance à se cacher du monde.

Cela se produit parce que le mental crée un mécanisme de défense afin de pouvoir gérer tous les sentiments qui surgissent sous la pression de ces énergies supérieures.

Je le compare à une chenille qui construit son cocon pour se créer un refuge, alors qu’elle devient papillon.

Lorsque nous créons un cocon protecteur, les choses peuvent faire que nous nous sentons seuls et isolés. En conséquence, il est plus difficile d’être heureux et de se sentir connecté à notre soi de Lumière.

Bien que cela ne soit pas très confortable, être dans un cocon peut nous aider à en apprendre davantage sur nous-mêmes de manière beaucoup plus intime.

Cela nous donne l’opportunité de réfléchir sur ce que nous sommes prêts à laisser partir et à libérer, afin que nous puissions alléger notre chargement et voler plus haut que jamais.

Il est temps pour nous maintenant d’éliminer toutes les distractions qui nous ont maintenus dans notre cocon beaucoup plus longtemps que nécessaire. Cela inclut d’arrêter de regarder les informations ou toute autre forme de médias, ainsi que de voir quelles sont les personnes / habitudes qui drainent notre énergie.

C’est le moment pour nous de voler!

La magnificence de l’Univers nous a toujours été disponible.

Cette magnificence et cette magie sont l’essence de qui et de ce que nous sommes, au plus profond de notre cœur.

Guérison avec la Flamme Violette

En plus du cocooning lui-même, lorsque les téléchargements de Lumière commencent de nouveau à entrer dans notre espace, le mental recourt souvent à des schémas de peur afin de se sentir en sécurité.

Le mental n’est pas le plus grand fan du changement, car il pense alors que quelque chose va lui être enlevé.

Cependant, souvent pendant ces périodes, le mental est en train de s’ouvrir. Donc, plutôt que de perdre quelque chose, il y gagne vraiment beaucoup.

En ayant cette conscience, nous pouvons voir que la peur est en fait l’indicateur qu’une expansion et des percées vont bientôt se produire.

Donc vraiment, il n’y a rien à craindre – pas même la peur!

Je voudrais offrir une technique de guérison puissante mais simple qui aidera à purifier rapidement le mental et les émotions de tout ce qui nous empêche de vivre notre vie la plus grandiose.

Pour utiliser cette technique de guérison, il est important de parler un peu de la Flamme Violette.

La Flamme Violette est l’un des plus grands outils spirituels le moins connu de la planète. C’est un cadeau formidable de l’Univers.

La Flamme Violette est un aspect de la Lumière Universelle et la science a démontré que c’était la fréquence la plus élevée sur le spectre du diagramme de couleurs et le point de transition vers l’octave suivante de la vibration de Lumière.

La Flamme Violette a le pouvoir de transformer la densité en Lumière, en créant un sentiment d’Amour, de Paix, de Joie, de Guérison, de Fluidité et de Facilité pour ceux qui l’utilisent.

La Flamme Violette est un outil qui nous aide physiquement, mentalement, émotionnellement et spirituellement, lorsqu’elle est appelée grâce à des mantras et à la visualisation.

Ce feu spirituel rétablit le courant de lumière et d’énergie dans le corps, le mental et l’âme.

Ses vibrations élevées pénètrent dans notre système nerveux, dans notre cœur, dans tout notre corps physique et dans notre psyché, en allant directement à l’origine de tout déséquilibre que nous pouvons expérimenter.

Elle dissout tout ce qui n’est pas aligné à l’Amour Divin.

Technique de Guérison de la Flamme Violette:

1. Pendant environ 1 à 3 minutes, visualisez-vous assis à l’intérieur d’une sphère de Lumière Violette.

2. Lors de la visualisation de cette lumière qui circule tout autour et à travers vous, continuez à répéter l’affirmation suivante:

« Je suis un être de Feu Violet. Je suis la pureté du Désir d’Amour Divin ».

3. Exprimez votre gratitude pour l’opportunité de vous connecter à la Flamme Violette.

Et c’est tout!

Essayez ceci pendant les 21 prochains jours et notez les changements qui commencent à arriver dans votre vie.

C’est un processus simple mais efficace et je suis pleinement confiant qu’il vous donnera de la force et qu’il vous permettra d’entrer en expansion.

Si vous connaissez quelqu’un qui vit actuellement une période difficile, offrez-lui ce processus comme cadeau!

J’aimerais connaître vos expériences d‘utilisation de cette technique!

Jusqu’à la prochaine fois,

Miraculeusement vôtre,

Emmanuel

Message d’origine en Anglais ICI

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
DIVULGATION COSMIQUE : RETRAÇAGE DES ORIGINES DU PROGRAMME SPATIAL SECRET AVEC MICHAEL SALLA
REDEVENIR ENTIER