Nathalie Fargin

Rédigé par : Nathalie Fargin

« Je propose des consultations intuitives par Skype basées sur des supports photographiques. Laissez-vous transporter par l’image pour faire émerger les réponses en vous ! »
Visitez mon site web : "http://www.imageetguidance.com
Et ma page FB : https://www.facebook.com/imageetguidance/

LES ÉGRÉGORES UN MYSTÈRE À CLARIFIER
Equilibrer le triangle vertueux "envie besoin et coeur"
Print Friendly, PDF & Email



par Nathalie Fargin

Bonjour mes chers explorateurs,

Je suis désolée de vous avoir un peu boudés ces temps-ci, mais le moral et le temps n’y étaient pas. Beaucoup de remises en question, de choix à faire, de peurs à surmonter, de bruit qui m’empêche de me centrer et des choses difficiles à mettre en place. Bref, des préoccupations qui, je le sais, touchent beaucoup de monde en ce moment.

Les choix deviennent décisifs pour certains d’entre nous et, si nous ne les suivons pas, les conséquences en sont déplorables. Plus que jamais, il est important de suivre la voix de son coeur. Je suis aux premières loges pour vous en parler. Ces derniers temps ont été très difficiles pour moi, des prises de conscience m’ont obligée à tout revoir de fond en comble dans ma vie. Je me suis rendue compte d’une chose : lorsque mon mental s’entête à vouloir tout contrôler, je pars dans tous les sens ou je bloque littéralement ; c’est-à-dire que je suis incapable de savoir ce que je dois faire. C’est une impression suffocante, oui, comme si je ne parvenais plus à respirer. En fait, rien ne va plus car je suis déconnectée de mon Âme. Les peurs me submergent, ma colère explose – notamment celle liée à une situation qui s’enlise et que je ne parviens pas à changer, également une grande difficulté à écouter ou même simplement entendre mes envies du moment, et encore moins à les suivre – je gaspille un temps précieux à tergiverser, mon énergie s’affaiblit et je m’alourdis considérablement. Résultat : déprime, déconnexion, déstabilisation.

Donc j’ai dû faire un choix, aujourd’hui-même. Un choix qui résonne en moi depuis si longtemps et vers lequel j’ai eu beaucoup de mal à m’engager en toute honnêteté, en toute intégrité. Mais ce choix, quelque part, et malgré mes peurs, m’a reboostée !

Je suis sérieusement décidée à suivre, dorénavant, la voie de mon coeur. A ne plus écouter les « mais » et les « si » de mon mental ni les conseils frileux des autres inspirés par leurs propres inquiétudes. Je vais droit devant ! Mon Âme passe des jours et des heures à tenter de me remettre sur les rails de ce qui me fait vibrer. Les signes, je les vois mais ne les écoute pas. Mes Guides s’arrachent les cheveux, j’en suis sûre 🙂 .

Donc, voilà où je souhaite en venir : je suis en train de réfléchir à un programme hebdomadaire sous forme d’ateliers en vidéo où chacun pourra suivre gratuitement des inspirations, des exercices d’Analyse Intuitive, des méditations, des jeux, des exercices créatifs, des discussions sur des thèmes, des blocages à analyser, des qualités à développer, des actions à mettre en place dans son quotidien, etc., bref, le moyen de faire un gros travail sur soi régulièrement, tous ensemble, toutes les semaines afin de ne pas lâcher le rythme (pour moi, çà va être très dur !). Vous êtes cependant libres de suivre ou pas cette cadence ; c’est un accord avec vous et avec vous seul !  Le but étant de se débarrasser de tout ce qui nous nuit, nous freine, nous bloque et de développer notre meilleur potentiel. D’incarner notre Âme plus justement. Je ne sais si ce programme va atteindre son but et je ne le prétends aucunement, mais l’objectif est de donner des idées, des conseils éclairés, des exercices à pratiquer, des moments de confidence, de questionnements, des échanges entre nous aussi grâce à vos commentaires et vos ressentis, des prises de conscience avisées et surtout, de devenir votre propre coach ! Pour cela, la rigueur, la volonté et la persévérance seront nos piliers.

C’est un challenge que je me lance et je me suis dit, plutôt que de le faire toute seule dans mon coin, autant en faire profiter les autres. Et nous savons tous que l’énergie du collectif est puissante !

Dans ce programme gratuit, des consultations de guidance (payantes, cette fois-ci) vous seront proposées pour approfondir ce qui a besoin d’être mis en lumière, ce qui a besoin d’être transmuté ou développé à propos de ce qui vous préoccupe personnellement. Ces consultations individuelles (par Skype) d’environ 1h 30 vous permettront d’apporter un éclairage plus intime à votre situation, vos décisions, vos inquiétudes, vos aspirations et vos questionnements du moment (aucune obligation, bien sûr, c’est selon le ressenti de chacun).

En bref, le programme vous proposera un travail pour tous, dans une énergie et une intention communes, et les consultations individuelles un approfondissement intime par rapport à votre situation personnelle.

Une remise à zéro est pour moi plus que nécessaire. Peut-être pourrez-vous, vous aussi, en profiter ? Je vous donnerai les détails dans la première vidéo (des projets personnels et urgents sont prioritaires pour moi ; vitaux, même ; je ne peux donc vous préciser la date de la mise en ligne de ces vidéos ; même si j’entends mon Âme me souffler « Si ! Si ! Fais-le maintenant !).

Les temps nous poussent à ce reset. Les énergies nous chahutent tellement qu’il devient presque impossible d’ignorer ce qui demande à être guéri, réajusté ou développé. C’est à chacun d’en prendre conscience, à chacun de faire le choix d’avancer. Les Guides sont formels : nous n’avons plus beaucoup de temps avant ce fameux basculement et les retours en arrière ne sont plus possibles, à moins de décider d’en rester là. Chacun est libre et il n’y a aucun jugement. Il faut simplement vous écouter. Suis-je prêt maintenant ? Suis-je décidé à me transformer pour grandir à travers l’Être merveilleux que je suis en vérité, puis suivre ma mission divine ? Si la réponse est « Oui », alors nous allons retrousser nos manches, et nous le ferons ensemble !

Je vous aime !

Nathalie Fargin – Inspiratrice de solutions

Retrouvez les Chroniques de Nathalie Fargin sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

LES ÉGRÉGORES UN MYSTÈRE À CLARIFIER
Equilibrer le triangle vertueux "envie besoin et coeur"