METEO ENERGETIQUE
PENSÉE DU JOUR

par Iris

Ce mois de Juin ouvre le bal à une nouvelle période énergétique, qui nous délivre un message dont la profondeur atteint chacun en plein cœur.

Ce mois de Juin est tout simplement divin. Ce n’est pas un hasard s’il commence par la fête chrétienne de la Pentecôte, tant la symbolique de cette fête résume parfaitement les messages du mois. Nous recevons, en Juin, la flamme divine des énergies christiques.

Ces énergies christiques du mois de Juin, sont puissantes mais également extrêmement subtiles. Elles impactent prioritairement notre partie divine, notre cœur sacré, notre âme. Elles nous appellent à nous connecter profondément à l’amour inconditionnel qui sommeille en nous tous.

Il est question en Juin de s’ouvrir à une transformation profonde pour accéder en conscience à notre partie divine et s’autoriser à développer notre être divin dans toute sa splendeur. (NB : chaque individu de lumière descend directement de la Source, cette énergie créatrice, sacrée, divine, que nous portons tous en nous, et qui est le noyau principal de notre âme.)

C’est notre chakra du cœur, qui renferme notre âme, cette partie divine et qui sera principalement impacté par les énergies christiques de Juin. Nous nous engageons vers une nouvelle étape du processus de libération du cœur. Il nous est donc demandé de nous y connecter en conscience et de travailler sur son ouverture. Il est important de ne pas forcer cette ouverture de cœur, elle doit venir naturellement à vous. Si vous ne pouvez ressentir les vibrations sacrées du cœur, cela ne veut pas dire que les énergies christiques ne vous atteignent pas ou que vous êtes rouillés. Restons dans l’amour de nous-même, et de notre propre évolution.

Ces énergies christiques, qui agissent comme une libération des énergies de l’amour inconditionnel, nous poussent aussi à une transformation de notre propre conscience et de nos mécanismes de dualité. Cette transformation, même si nous y sommes aidés, vient principalement de nous, de nos actions, de notre volonté à évoluer indépendamment des dictas de notre égo et de notre mental. En Juin, c’est notre cœur qui prend de plus en plus la parole.

Par l’ouverture de notre cœur, et le fait de vivre pleinement l’amour inconditionnel, nous touchons du doigt l’auto guérison de notre être. En image, cette guérison m’est donnée comme un serpent qui se sépare de son ancienne peau, pour revivre d’un nouveau soi. C’est ce qu’il nous est demandé d’accepter de faire en Juin, mais également tout au long de notre évolution.

Nous avons tous la légitimité de s’accepter en tant qu’être divin car c’est ce que nous sommes. Notre divinité est une réalité masquée par les principes de dualité. L’amour inconditionnel de soi, de la vie, de ce qui est, est l’énergie à développer en ce mois de Juin et tout au long du dévoilement de notre être divin.


Pourquoi nous est-il si difficile d’ouvrir et de ressentir notre cœur ?

Indépendamment de nos peurs, blessures et blocages respectifs, les principales raisons à cette difficulté sont les automatismes de vie que cette société de dualité nous inflige.

Nous évoluons dans un monde principalement coupé de toute vibration du cœur. Les principaux instincts développés sont ceux de la survie basée sur le chakra racine, la recherche constante de l’excellence basée sur l’égo, et le conformisme qui nous coupe des véritables vibrations de notre cœur, et donc de notre âme. En ce sens, notre cœur est étouffé. Pourtant ce cœur, cet amour inconditionnel est LA clé à notre évolution et celle de l’humanité. Nous pourrions nous dire, que c’est faux que nous sommes capables d’aimer, mais si nous nous plaçons dans une autre perspective, l’amour que nous développons dans la dualité est nourri pas nos attentes, nos besoins, eux même générés par nos blessures, peurs… Et souvent parce que, nous ne nous aimons pas entièrement, inconditionnellement.

Comment vous aider à recevoir les énergies christiques de libération du cœur ?

Quelques exercices…

  • Vos mantras à réciter chaque jour, devant une glace, durant une méditation…
    « Je m’autorise purement et simplement à recevoir les énergies christiques »
    « Je me libère de mes conditionnements pour laisser mon cœur s’exprimer entièrement »
    « Je ne fais qu’un avec les énergies christiques, je suis un être divin »
  • Visualisation d’un rayon blanc/doré qui descend dans votre cœur et se répand dans tout votre corps.
  • Ecrire ce que vous aimez chez vous, dans votre vie chez les autres… Quelques petites lignes chaque jour suffisent, le tout est de prendre son temps, tout en ressentant ce que cela nous procure.
  • S’autoriser à ressentir l’amour en soi, pour rien, juste comme ça, histoire de s’habituer à la sensation 😊.

Retrouvez dès à présent le soin énergétique de Juin: Soin de Juin

Beau mois de juin à tous ❤
Iris

Source: http://irisandco.fr/

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
METEO ENERGETIQUE
PENSÉE DU JOUR