L’ENFANT INTÉRIEUR : CET INCONNU QUI NOUS CONNAIT
METEO ENERGETIQUE
Print Friendly, PDF & Email



Message de Lisa Brown

La Stimulation Sensorielle et l’Optimisation sont les CLÉS
Une vie interactive en « Son Surround » et « HD »

Aloha belle famille d’âmes galactiques

Nos réalités de dimensions élevées stimulent tellement nos sens. Sentir / toucher, voir, percevoir, entendre… ces sens sont grandement optimisés et stimulent notre existence à travers le son, l’expérience, en nous permettant de ressentir en premier lieu de manière très subtile, puis tout autour de nous… dans tout…

Nos réalités de dimensions élevées, et oui, elles sont plus que TRÈS réelles… ont une gamme de couleurs et de nuances qui n’étaient pas perceptibles physiquement avec nos corps à base de carbone, pas physiquement visibles, qu’on ne pouvait pas sentir, qu’on ne pouvait pas expérimenter avant. Nos corps contenaient trop de densité, trop de pensées & de programmes émotionnels de bas niveau / conditionnés / dans le jugement qui maintenaient nos corps inactifs et endormis.

Tous les fourmillements, toutes les charges électriques élevées, tous les sons… sont là pour éveiller votre corps, vos sens et vos aspects dimensionnels les plus élevés. Toutes les distorsions vont «activer» les vibrations à l’intérieur de vous / de votre corps cellulaire qui ont besoin d’être relâchées, celles qui étaient enfouies / ancrées / maintenues au plus profond de votre être, afin que vous puissiez de nouveau flotter, voler et jouer dans cette exquise magie.

Ici, nous vivons en «Son Surround» avec nos sens connectés à la magie, aux oiseaux qui chantent, aux vents solaires électriques, au son de l’océan et à la sensation d’amour émanant de l’intérieur. Nos sens sont méga-amplifiés, le toucher est aussi très important. Les couleurs, l’éclat, la paix, la nature… nous sommes en harmonie avec tout ce qui nous entoure, alors que tout ce qui est «discordant» émerge / se rend sans cesse visible pour être honorablement relâché.

Dans ces Dimensions Supérieures maintenant, nous vivons en HD, le raffinement des couleurs et des animations est plus que «Waouh» tout autour de nous. Je partagerai avec vous quelques photos pour inspirer et réactiver cet espace magique et les perceptions qui sont prêtes à activer encore plus vos Réalités de NOUVELLE Terre !

D’abord, j’ai du choisir… tout. J’ai dû choisir de «m’entourer» de ce qui nourrissait mon âme, de ce qui inspirait mon Esprit et qui éveillait la magie et le mystique en moi, afin de pouvoir de nouveau PERCEVOIR et Croire. J’ai dû choisir d’arrêter de me focaliser sur ce qui épuisait, nourrissait l’ancien, conservait l’inconscience dans mon monde, j’ai dû choisir d’engager mon énergie, à chaque instant, dans une réalité complètement nouvelle que les autres jugeaient et à laquelle ils ne croyaient pas (encore). J’ai dû choisir entre ma réalité la plus élevée ou une réalité limitée, conditionnée. Si je voulais de la magie dans ma vie CHAQUE JOUR, alors il me fallait accepter de FAIRE ce que me demandait / ce qui m’était montré par mon aspect le plus élevé…

Une partie de ce processus est «l’énergie dégoûtante» qui émerge, qu’aucun d’entre nous n’aime ressentir. Cependant, il est important d’honorer cette énergie qui «s’en va», car vous / nous n’avons pas envie que cette énergie continue à se produire… Cette énergie est ce que VOUS VOULEZ VOIR PARTIR, et elle active votre capacité à RESSENTIR de nouveau tant de magnificence et d’amour. Cette énergie était la «cause», et non pas ce que vous pensiez…

Il y a des manières de faire cela. Vous n’avez plus à rester là et à souffrir. Être multidimensionnel signifie que vous pouvez gérer de nombreuses réalités simultanément. J’avais l’habitude de ressentir les trucs dégoûtants qui arrivaient et de me dire «Oh oh… C’est parti… Ok, je m’en occupe»… et je décidais quelle était la meilleure façon pour moi d’honorer toutes ces émotions et ces sensations qui nécessitaient d’être relâchées physiquement, tout en faisant ce qui m’apportait du confort et de la paix, ou qui me permettait de traverser cela avec plus d’inspiration que je n’en ressentais.

Très souvent, j’allais directement dans la nature et je m’asseyais. Je prenais mon journal avec moi et je me connectais à l’Univers tout entier, alors que l’énergie «s’échappait»… Je regardais les oiseaux, m’asseyais au bord de l’eau, posais mes pieds nus sur l’herbe ou les pierres, je touchais la nature, les feuilles, les arbres, l’herbe, l’eau et J’ÉTAIS simplement dans un «environnement» qui soutenait ce dont j’avais besoin à cet instant-là. Pour sentir le confort et le soutien qui étaient toujours présents. Tout ce que j’avais à faire, c’était d’utiliser ce don, ainsi que tous les autres qui sont toujours également disponibles !

Parfois, j’allais faire de bonnes actions pour les autres, parce que cela m’apportait de la joie. Je ne voulais rien d’autre que de les voir sourire, leur offrir une belle journée, les aider en les surprenant avec de la bienveillance et de la générosité… Cela m’inspirait, me faisait sourire intérieurement et faisait rayonner mon ange intérieur… Cela dissolvait la puissance de l’énergie que j’étais en train de nettoyer… La gentillesse, l’amour et la générosité deviennent notre «nouvelle manière d’être» en permanence, ici. (Nous ne nourrissons pas l’ancienne énergie d’attentes, ou des pensées de manque ou de besoins. Ça, c’est une toute autre énergie).

Partout où j’allais, j’emportais de grandes quantités de cristaux avec moi. Je le fais toujours. J’ai des andaras qui vont partout où je vais. Je dors avec eux, ils sont partout dans ma maison. Ils élèvent la vibration de manière CONSIDÉRABLE et travaillent en permanence avec nos cellules / champs de conscience… C’est puissant, doux, subtil et facile. Ils inspirent les autres, les activent à travers le toucher, la vision, les sens et aussi à un niveau cellulaire / énergétique. A chaque rassemblement, nous jouons avec les andaras, trouvons les Êtres de Lumière, et plus… Activer notre royaume de magie est une nécessité ici, dans notre existence de Densité Supérieure.

Aussi, aujourd’hui, je stimule vos sens avec la beauté de NOS RÉALITÉS DE NOUVELLE TERRE… Je partage le soleil (véritablement), l’éclat et la JOIE qui sont disponibles lorsque nous nous entourons de ce que nous désirons VRAIMENT expérimenter.

Nous avons traversé de nombreux nettoyages de modèles ces derniers temps, et lorsque nous faisons cela, il y a une absence de joie, de but et de désir de faire quoi que ce soit… Ces espaces «vides» sont nécessaires afin que plus de choses formidables, plus de joie, plus de ce que nous désirons puisse venir à travers nous et se matérialiser dans notre réalité physique, alors que nous vibrons à une densité plus légère qu’avant. Soyez patient pendant ces périodes, et faites vous-même circuler l’énergie. Accordez-vous beaucoup de temps, et sortez dans la nature. En ce qui me concerne, j’ai déménagé pour m’installer là où j’ai de la nature partout autour de moi, «son surround & HD» de nouveau. C’est inspirant, et nous en «avons besoin» pour soutenir notre énergie, inspiration et aspects créateurs.

Les réalités de la NOUVELLE Terre… notre cœur doit être connecté, tout doit nous apporter de la joie, tout doit nous inspirer et doit contribuer à une existence de conscience la plus élevée pour nous tous. Sinon, ça ne fait aucun sens, et nous choisissons de ne plus apporter ce qui n’est pas ouvert et connecté dans le monde de notre réalité. Le ressenti… Nous devons nous ressentir les uns les autres… nos cœurs doivent être complètement ouverts, et notre mental aussi. Nous devons agir à partir de l’espace de notre soi supérieur, pas à partir de notre espace humain, et ils sont très différents, et transmettent des fréquences très différentes dans le champ unifié… L’un hurle des distorsions, et l’autre émane une sagesse supérieure et l’amour.

Objectif : vous allez avoir besoin d’un objectif, sinon vous allez vous ennuyer, vous désintéresser ou vous déconnecter. Chaque chose a un but. C’est à chacun d’entre nous de l’identifier pour nous-même.

Jugement : faites bien attention avec celui-là, car NOUS gardiens de grilles avons passé les dernières semaines à nettoyer les Grilles de la Terre de certains programmes lourds qui étaient prêts à s’en aller collectivement. Les motivations cachées et le jugement sur les réalités des ‘autres’ ont été une grande partie de ce processus. En ce moment, vous pouvez vous voir / voir les personnes autour de vous juger les autres, comme étant leurs propres surfaces à nettoyer. Nous ne sommes jamais conscients que cela se produit, tant que nous n’avons pas libéré toute notre propre énergie à ce sujet. Ceux qui fonctionnaient habituellement à partir d’intentions et de motivations (quelles que soient les raisons, même si c’était par amour) commencent à pointer les affaires des « autres », sans réaliser que ce sont les leurs. Ils ne comprennent pas que c’est leur projection, à travers leurs lunettes / leurs perceptions de ce que les autres font, sans avoir accès à TOUTES LES INFORMATIONS de toutes les dimensions sur les raisons pour lesquelles les choses se produisent. En particulier depuis que nous avons activé les mises à jour de L’ÉCONOMIE DE LA NOUVELLE TERRE. Cela va en provoquer un bon nombre, qui ne comprennent pas encore pleinement. Soyez patient, intériorisez-vous, connectez-vous et honorez-vous. Ces lignes de temps supérieures surprennent tout le monde par rapport à «comment tout est en réalité» ici. Ce n’est jamais ce que notre petit aspect humain pensait…

Il y a aussi ceux qui sont très linéaires qui essaient de s’éveiller maintenant. Leurs mental / énergie s’en tiennent à l’impératif «d’avoir des preuves», il y a beaucoup d’ego, d’arrogance et de dualité dans ces échanges qui peuvent provoquer l’aspect humain et l’inciter «à essayer de prouver ou de défendre». Ceci parle D’ÉNERGIE, DE CONNEXION, D’EXPÉRIENCE… l’expérience EST la PREUVE… Prêtez attention à l’énergie. Un mental fermé qui «essaie» de s’ouvrir est quelque chose de difficile. Comment vous aidez à étirer / dilater le mental et à ne pas vous faire prendre par une quelconque énergie de dualité. Ça aussi, c’est la CLÉ. Parfois, vous laissez simplement les autres chercher leur chemin, car vous savez tout le temps que ça va leur prendre. Le respect de tous est ce qu’il y a de plus important ici, pour tous. Parfois, la fonction «supprimer» est aussi appropriée ! Chaque échange est différent… Manquer de respect ou imposer n’est jamais approprié. «Ceci n’est pas acceptable, avec amour» est souvent nécessaire lorsque l’aspect humain est dominant, et que le cœur-mental supérieur n’est pas encore ouvert.

Soyez patient et faites ce qui vous semble aligné. Quand le jugement commence à fuser, regardez si vous vous laissez prendre dedans, ou si vous vous surprenez à juger / être sur la défensive / être offensif. Pouvez-vous DÉCIDER de ne plus jouer ce jeu…

Observer est la CLÉ. Il n’y a pas de jugement / d’opinion personnelle ici… Il s’agit de voir (apprendre / comprendre) comment tout fonctionne, de voir les multiples perspectives et ensuite de choisir votre ligne de temps la plus élevée et de quitter / transcender les anciennes AUSSI VITE QUE VOUS LE POUVEZ…

Vos émotions sont la clé. Chaque jugement a une opinion et une émotion profondément enfouie (juste / faux / devoir) et une histoire «convaincante» sur «ça là-bas». La maîtrise signifie que vous honorez l’émotion sans vous faire prendre dans le drame / l’histoire, et vous la libérez sans la laisser vous posséder ou vous diriger d’aucune façon.

La maîtrise signifie que vous êtes conscient, que vous réalisez et vous vous tenez dans votre POUVOIR INTÉRIEUR, en maîtrisant votre petit humain… Tant d’êtres donnent encore leur POUVOIR à leur petit humain. Quel aspect êtes-vous… à chaque instant ? Nous l’avons tous fait, c’était le principe.

Tenez-vous immobile, et regardez à 360 degrés tout autour de vous… à l’extérieur, puis aussi à l’intérieur. Qu’est-ce qui vous entoure ? Une énergie d’amour, de joie, de paix, de bonheur, d’inspiration, de contribution, de focus intentionnel et créatif, de beauté ? Quand vous vous trouvez à expérimenter quoi que ce soit d’inconscient, SOUVENEZ-VOUS… c’est votre vibration… Nous devons tous passer par un point où nous CHANGEONS INTENTIONNELLEMENT et en permanence notre vibration pour une vibration PLUS ÉLEVÉE que tout ce qui nous entoure, afin que nous puissions vibrer dans une réalité toute nouvelle… puis ça devient naturel, et nous n’avons plus à essayer.

Je vous aime. Appréciez les moments magiques, et créez-en encore plus afin que ceci devienne votre nouveau tout ! ♥

Lisa ☼
Version d’origine en Anglais ICI

Alice Bruyant -small-
Traduction Alice Bruyant
http://www.eveillessence.com/

Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

L’ENFANT INTÉRIEUR : CET INCONNU QUI NOUS CONNAIT
METEO ENERGETIQUE