Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • VOTRE ORIGINE STELLAIRE & LIGNÉES INTERSTELLAIRES - CLIQUER ICI

RÉDUITS pour tous les membres de la PG

PENSÉE DU JOUR
RECONNEXION AVEC NOS FRÈRES INTERGALACTIQUES

Par Yvan Poirier

C’est en ces moments de Vérités que je vous partage de nouveau une autre parabole de notre Frère Jésus. Ces révélations ont pour but de vous faire comprendre que la Vérité est déjà en vous, et que les interprétations que se sont prêtées certaines personnes n’avaient que pour objectif de vous enliser davantage dans la peur, dans le déni ainsi que dans le doute de ce que vous êtes Éternellement.

Cette parabole va au-delà des mots et ce dont les gens pensent vis-à-vis la mort, dans le sens du décès. Donc quand Jésus enseignait à ses Apôtres : « Laisser les morts enterrer les morts! » cela signifiait de ne surtout pas identifier la mort des décédés qui sont partis, signalant plutôt, que nous devons les laisser tranquille du fait qu’ils devaient plutôt se préparer à une période d’incarnations dans un cycle de vie.

Nous savons maintenant que les nouvelles incarnations ne sont plus des réincarnations cycliques suite au décès des personnes. Aujourd’hui les nouvelles incarnations sont de nouveaux enfants de la Lumière qui viennent d’un peu partout dans les Univers afin d’assister à la Libération, l’Unification et l’Ascension autant de la Terre que des Êtres Humains. Ils assistent donc à la fin des temps.

Néanmoins, nous devons aller plus loin dans cette signification qui dépasse l’entendement des mots ou des morts comme tels, mais qui peut, également, choquer le monde quant à un autre point de vue qui se diffère de celui de l’église, des croyances vis-à-vis la mort ou de certaines interprétations des théologiens en matière de doctrine spirituelle falsifiée qui a maintenu les consciences dans l’enfermement.

C’est certain qu’au cours des centaines d’années en arrière que la spiritualité a été déviée de sa Vérité par des êtres qui devaient, plutôt, apporter leur bienveillance, au lieu de travestir la Vérité qui a été endoctrinée et détournée, tout en mettant des muselières sur la conscience des êtres humains. Donc, les paraboles ont été galvaudées avec certaines insinuations, interprétations mesquines et mensongères qui ont créé un climat de peur chez les croyants et des adeptes de leurs religions.

Ainsi, tout a été transmis pour garder bien enfermée la conscience des gens qui ne juraient que par les représentants de leurs églises respectives quelles qu’elles soient. C’était, plutôt, une croyance aveugle que réaliste. Toutefois, il ne faut, surtout pas, juger leur façon de croire, d’imager ou de penser. Donc, à l’instar de ces pensées et de ces sciences religieuses détournées, nous devons avoir à l’Esprit que ces paraboles mal interprétées n’ont pas été bien transmises, dans le sens d’en exprimer la Vérité, et encore moins comprises dans la conscience humaine.

Cela veut dire, simplement, que nous ne pouvons rien faire et rien dire face à ces interprétations, peu importe l’allégeance ou les croyances. Il s’agit de réaliser que ces paraboles mal traduites et commentées étaient montées de toute pièce et dictées par des êtres malveillants. Ceux-ci font justement partie des morts-vivants en conscience enfermée et que nous ne pouvons rien faire pour changer tout cela vis-à-vis leur point de vue. Il ne suffit que de laisser ces morts-vivants en conscience enterrés les morts dans des croyances illusionnistes qui ont cru à ces balivernes mensongères et dénuées d’Amour Inconditionnel.

En réalité, de laisser les morts enterrer les morts, nous signale que ceux/celles qui sont dans le refus, le déni et le jugement de tout ce qui est relatif aux mouvements de changements au sein de tout le système solaire, continuent d’alimenter le fait qu’ils sont des victimes de la vie, mettant sur le dos de l’extérieur de tout ce qu’ils observent dans leur propre vie, déniant leur propre Vie Intérieure qui tente de les aviser ce qu’ils sont intérieurement.

Toutefois, il est très important de souligner le fait que ces êtres inconscients, pour la grande majorité, sont encore dans le déni de ce qui est Vrai à l’intérieur d’eux. Toute cette attitude de vivre de la sorte peut être relatif à leur origine lointaine qui pourrait être, par exemple, reptilienne ou prédatrice et archontique, maintenant ainsi leur conscience dans la haine, dans l’animosité, dans la prédation contre les autres et même dans la xénophobie. Donc, tant et si longtemps que la Lumière n’aura pas entièrement traversé leur conscience, ils resteront dans le refus et dans le rejet de regarder ce qu’ils ont comme Vérités en leur Coeur. Ils sont ainsi rendus au point où leur conscience les emmène à renier ce qu’ils sont intérieurement. Nous ne pouvons les aider, seule la Lumière permettra de les libérer de cet enfermement séculaire.

Ils se cachent derrière des faux semblants et des fausses croyances parce qu’ils ont peur de perdre leurs repères de leurs fausses connaissances, jusqu’au point où ils ignorent qu’ils se mentent directement à eux, c’est en partie cela qui les font tergiverser. Donc on ne peut rien faire, ni les convaincre de tout ce qui se passe au sein de ce monde qui est, littéralement, en train de se dissoudre. Les Prophéties de plusieurs Grands Prophètes d’hier et d’aujourd’hui sont en train de faire éteindre les fausses croyances, les fausses connaissances et toutes les corruptions qui ont engrammé et pollué la conscience de la race humaine.

Ainsi, nous devons laisser ces êtres, dans leur personnage illusoire, alimenter ce qu’ils ont à vivre et à conscientiser jusqu’au moment de l’Appel de Marie. Ils sont à continuer le jeu de l’ego ou de la personne dans cette pièce de théâtre, pensant que la Vérité se trouve à l’extérieur au lieu de prendre conscience que les manifestations extérieures se répercutent, également, dans leur propre intériorité. Il faut donc laisser ces morts-vivants dans leur conscience enterrer les morts qui subsistent dans leurs mémoires issues du passé, de leur vie enfermée. Tout ça, jusqu’au moment où leur conscience, au moment de l’Éveil suite à l’Appel de Marie où ces personnes ne pourront douter de ce qu’elles verront comme Vérité devant leurs yeux de chair, qui se désilleront, tout en étant remplis de tristesse et de regrets.

Cela signifie que ceux/celles qui vivent toutes sortes de difficultés que ce soient par de la violence quelle qu’elle soit, des problèmes personnels qui sont récurrents et quasiment irréparables, des troubles à faire en sorte que leur vie dans leur quotidien s’oppose à réussir, peu importe les situations ou encore le fait que tout leur tombe sur le dos, ne peuvent, pour le moment, résorber leurs problématiques, tant et si longtemps qu’ils sont dans le reniement et le déni de ce qui se passe en eux. Ils doivent, essentiellement, tourner leur conscience vers le Coeur Vibral sans en douter d’un iota, parce sa vibration représente sa Vérité.

Tout est une question de Reconnaissance de la Vie Une en soi. Malgré tout, ils refusent, littéralement, de conscientiser que la Résorption, la Transcendance, la Réunification, la Libération et l’Ascension se font de l’intérieur qui s’épanouit dans la Vérité Absolue au Coeur du Coeur. Tout ce que ces personnes vivent, représente la rencontre, voire le face-à-face de leurs pensées éphémères vis-à-vis l’Éternité qui s’immisce dans leur conscience afin qu’elle bascule vers la Vérité du Coeur.

Ils doivent reconnaître que ce n’est, certes pas, par des livres, des séminaires, des ateliers ou des rituels qu’ils traverseront de l’autre côté des voiles. Tous ces concepts ont procuré une certaine forme d’aide dans leur conscientisation, mais ils ont, plutôt, servis à aller au-delà des doctrines religieuses. Mais ils ne peuvent être la Source même de la Libération, de la Réunification et de l’Ascension. Seulement la vibration en leur Coeur peut leur permettre de vivre la Félicité de leur Éternité.

Cela nous signale qu’il faille laisser ceux/celles qui n’ont pas encore accueilli la Parole du Verbe qui se fait Chair au niveau de la conscience, qui est, fondamentalement, une Parole qui donne vie, permettant de dissoudre tout ce qui est éphémère autant à l’extérieur qu’à l’intérieur d’eux.

Malgré leurs résistances au fait de ne point accueillir la Vérité, il faut dire que ces personnes sont, réellement, respectées par l’Intelligence de la Lumière à l’égard de leurs pensées discursives, leurs dissonances cognitives dans leurs reniements, dans leur point de vue erroné, voire dans leur conscience, se disant qu’elles ont encore un libre-arbitre pour changer les choses selon leur propre volonté, soit celle de la personne. Je le rappelle : le libre-arbitre a toujours été respecté par l’Intelligence la Lumière, laissant libre-cours à chacun de vivre ses expériences en fonction de sa propre conscience qui ne veuille s’ouvrir à la Vérité de leur Coeur Vibral.

Ainsi donc, elles continuent d’alimenter, bien inconsciemment, la loi d’action/réaction qui les maintient dans la peur, la souffrance, dans l’adversité ainsi que dans des dualités qui ne veulent pas cesser. Donc, à ce chapitre, elles continuent de s’enliser dans l’adversité de leur enfermement, ce qui les empêchent de se libérer des voies karmiques auxquelles elles sont encore associées. C’est le libre-arbitre, tel qu’il a été conçu en ce monde, par ces êtres malveillants, mais, aussi, au niveau des éléments naturels dans leur conscience qui ont été placés par les Maîtres Généticiens de Sirius afin d’éviter que jamais votre Éternité ne puisse disparaître. Ces mécanismes sont en nous et nulle part ailleurs.

La seule façon pour s’en sortir, c’est se relier à la Loi d’Action de Grâce qui gratifie notre conscience à nous libérer de l’enfermement, peu importe nos fautes, nos doutes, nos failles ou nos pensées. Ce qui signifie que ceux/celles qui sont, actuellement, dans la conscience dans l’objectif de lâcher prise et de s’abandonner à l’Intelligence de la Lumière, doivent, essentiellement, se mêler de leurs affaires à l’égard des êtres qui sont encore dans l’endormissement. Ils n’ont rien à voir face à ce qu’ils vivent. Ils ne peuvent s’impliquer dans ce duel entre le bien et le mal auxquels ces personnes sont encore sous leurs tutelles. Ne point les condamner ou les juger, mais les laisser libre de vivre ce qu’ils ont à comprendre au-delà de la petite personne éphémère.

Or, n’essayer, d’aucune façon, de sauver quiconque qui est dans un déni quel qu’il soit de ce qui est relatif à la prépondérance de la Lumière Authentique qui nous adombre. Ce n’est pas de les laisser aller par manque de compassion ou par pitié, mais bien d’avoir une Compassion et une Communion dans une Théophanie que vous pouvez pratiquer où il n’existe aucune intention de vouloir faire ou de vouloir sauver quiconque. Dans ce contexte, j’ai pensé vous référer à un article au sujet de la puissance de la Théophanie que je vous invite à lire :

LA THÉOPHANIE REPRÉSENTE UN DES PLUS PUISSANTS PROCESSUS DE LIBÉRATION…

Qui plus est, même si vous avez les meilleures intentions du monde pour leur donner, par exemple, des outils qui leur permettraient de les aider à se sortir du marasme de l’enfermement, il y a de fortes possibilités qu’ils refusent tout ce dont vous leur offrez, parce qu’ils ne sont pas encore prêts à les appliquer. Ne vous en faites pas, c’est la décision de la personne d’appliquer ou pas ce dont vous avez comme Amour à leur offrir ou à leur proposer. Donc, vous devez lâcher prise sur le fait de les aider ou les convaincre de quoi que ce soit que vous avez expérimenté. Quand, ils auront compris qu’il faille, absolument, se sortir de leur personne ou de l’ego pour traverser les voiles de l’illusion de leur histoire humaine, ils appliqueront sans résister ce dont vous aviez suggéré afin de rentrer au Coeur du Coeur de leur Coeur Vibral.

La Lumière Authentique, l’Esprit de Vérité, ce Souffle multidimensionnel, c’est le Verbe qui se fait Chair dans la conscience de la personne et qui l’unifie. Toute personne a, quand même, le droit de la refuser, elle ne sera jamais jugée pour son refus ou son déni. Personne ne peut sauver personne, même si vous maintenez une relation étroite avec quiconque. Que ce soit avec la famille, les enfants, le/la conjoint(e) ou ami(e), peu importe la relation, il n’y a rien à faire, rien à redire, laisser la Lumière et tout ce qui la sous-tend diriger le tout. Elle se charge de répondre, non pas pour condamner, mais pour ajuster la conscience.

Vous ne pouvez pas mêler une quelconque volonté personnelle ou une réflexion personnelle face à la Lumière Authentique. Leurs problématiques quelles qu’elles soient, ne sont pas les vôtres, donc assurez-vous de ne pas vous immiscer dans leurs difficultés, vous risquez d’envahir votre conscience de regrets et de culpabilité. Ils doivent, fondamentalement, régler leurs problèmes sans que vous interveniez, malgré vos bonnes intentions. Vous n’êtes, surtout pas, leur conscience. D’aucune manière vous pouvez changer leur façon d’agir, de réagir ou mettre en action ce dont vous savez en votre Coeur.

Comme je vous l’ai déjà mentionné dans d’autres articles. Les êtres humains font, présentement, face à leur éphémère qui véhicule dans leur conscience VS leur Éternité située dans leur Coeur Vibral. Il ne peut y avoir de détour, mais un rendez-vous avec eux-mêmes dans un face-à-face sans équivoques possibles. Donc, n’essayer, d’aucune façon, de sauver quiconque dans cette période de Pardon et d’Amour Inconditionnels. Sans insulter ou sans offenser l’intelligence de quiconque dans ce processus de conscientisation, faites en sorte de : « Laisser les morts enterrer les morts »!

Que la Lumière Authentique vous donne le discernement du Coeur pour ne pas essayer de sauver quiconque, mais de porter votre attention sur votre propre Résurrection.

NOUVEAU SÉMINAIRE À PRIX RÉDUIT DE YVAN POIRIER LES 31 MAI, 14 & 28 JUIN

+ UNE RÉDUCTION SUPPLÉMENTAIRE POUR LES ABONNÉS(ES) ICI

Source: LaPresseGalactique.org

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

CE QUE MON EGO M'A FAIT CROIRE - Ce eBook est disponible ici

Print Friendly
PENSÉE DU JOUR
RECONNEXION AVEC NOS FRÈRES INTERGALACTIQUES