UN RÉPERTOIRE D'ENTREPRISES ÉCORESPONSABLES
CE PONT DE LUMIÈRE ENTRE NOS DEUX MONDES

Il y a des moments dans la vie où nous avons l’impression que rien ne va. Mais ce que nous ignorons réellement, c’est que dans ces moments là, lorsque nous nous sentons plutôt désespérés et que nous pensons avoir atteint un point de non retour, tout se met en place.

Le changement n’est pas toujours bien accueilli, mais il est inévitable. Et souvent, quand on croit que notre vie sombre dans un chaos total, c’est parce que tout s’ordonne de façon à se synchroniser avec nos vraies passions et désirs.

5 signes que vous devez procéder à des changements considérables dans votre vie :

1. Sortez de la couveuse

Avez-vous déjà remarqué qu’il y a des périodes où votre agenda est totalement chargé d’aventures, de voyages, de fêtes entre amis et en famille, et que vous avez du mal à suivre? Mais d’autre part, vous passez le reste de l’année isolé, même déprimé, en traversant des niveaux d’introspection constante.

La durée de ces cycles varie, mais nous traversons tous des moments de renversement au cours de notre vie.

Nous avons besoin de ces cycles pour pouvoir voir le monde sous un jour nouveau. Les moments que nous passons à observer nous offrent une croissance émotionnelle, psychologique et spirituelle, tandis que les pulsations extérieures se manifestent sous forme de nouvelles expériences, de voyage et d’élargissement de nos horizons. Lorsque vous vous retirez de la structure d’hébergement de l’incubateur, vous vous sentez renaître.

Cela signifie que vous avez pris le temps de recharger vos batteries, de prendre du recul et de réévaluer les choses et les personnes qui vous entourent afin de vous fixer un autre objectif et de tracer un nouveau chemin vers une vie meilleure.

2. Les choses que vous n’aimez pas sont devenues insupportables

Il n’y a rien de pire que de se sentir contrarié. Cela vient de nulle part, comme un moustique pendant que vous dormez. Ça commence à vous irriter, ce qui vous amène à vous gratter la peau jusqu’à provoquer des saignements. Lorsque les petites choses, souvent sans intérêt, commencent à vous énerver, soyez sûr qu’un changement est sur le point de se produire.

C’est un changement inévitable. Il y a une quantité de négativité à laquelle nous devons faire face avant qu’il n’y ait un effet de débordement de vase. Quelque chose s’enclenche et nous prenons des mesures.

3. Vous vous sentez à la fois effrayé, excité et anxieux

La phase d’incubation que vous avez vécue touche enfin à son terme et maintenant vous avez un nouveau cours de vie. Alors, quelle est la prochaine étape? Quand quelque chose procure un sentiment effrayant et passionnant en même temps … vous devez vous lancer et le faire. Faites le grand saut sans hésitation lorsque vous avez l’impression que quelque chose de grand est sur le point de se produire et que l’essor prend forme.

Vous n’avez pas la moindre idée de ce que à quoi vous devez vous attendre, mais vous sentez que vous êtes sur la bonne voie et êtes impatient de voir ce qui vous attend au bout du tunnel. Dans ces moments-là, il est inutile de faire de grands projets, car ils vont probablement être annulés ou reportés, et cela ne fera qu’engendrer des frustrations et des maux de tête.

Vous avez établi votre objectif, mais les énergies sont toujours encore en train de s’aligner à mesure que plusieurs résultats possibles s’éclaircissent. Vous devez explorer et évaluer chacun d’entre eux avant de décider de suivre le chemin que votre Moi supérieur a déjà choisi.

Soyez patient, restez ouvert et suivez le courant de la vie. Ce sont des moments passionnants.

4. Vous vous sentez perdu

« Parfois se perdre est la meilleure manière de se trouver ». Nous avons tous déjà entendu ces mots. Tant que nous ne sommes pas capables de les comprendre, on peut avoir l’impression que cela n’a pas de sens. Lorsque vous êtes perdu, vous n’avez plus de chemin à suivre, et lorsqu’il n’y a pas de chemin, il n’y a plus aucun désir.

Lorsqu’il n’y a aucun désir, vous n’avez besoin de rien, et lorsque vous n’avez besoin de rien, c’est à ce moment-là que votre âme commence à parler.

Bien que les choses puissent échapper à votre contrôle, dans ces moments là, vous êtes parfaitement disposé à accepter tout ce que votre cœur tente de vous montrer intégralement et inconditionnellement. Vous tracez maintenant votre nouveau chemin, et peut-être que vous avez simplement besoin d’un changement fondamental qui vous aidera à synchroniser votre esprit, votre corps, votre cœur et votre âme.

5. Les synchronicités

Y a-t-il quelque chose de plus palpitant que les indices subtils laissés par l’Univers, révélant que vous êtes sur votre vraie voie? Les synchronismes servent à vous assurer que vos actes, vos pensées et vos sentiments sont alignés avec votre Moi supérieur.

Lorsque vous serez sur le point d’être soumis à un changement majeur, vous commencerez à voir le chiffre 5 partout.

Le numéro 5 est le signe le plus manifeste que vous devez changer vous-même ou les choses autour de vous, car vous traversez des moments de changement qui transformeront tout en vous. Néanmoins, un changement ne doit jamais être perçu comme positif ou négatif. C’est une nécessité, qui doit se produire.

Source: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
UN RÉPERTOIRE D'ENTREPRISES ÉCORESPONSABLES
CE PONT DE LUMIÈRE ENTRE NOS DEUX MONDES