Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

ACCUEILLEZ VOUS COMME VOUS ÊTES AFIN DE TRANSCENDER
DECOUVERTE DE LA SOURCE SAINT ROGER A ELAN - Message d'Illidôrne, ondine gardienne du lieu
Print Friendly, PDF & Email



famc3adlia-compressor

par Yvan Poirier

Nous sommes dans une Ère où nous tentons de connaître la vérité sur tout ce que nous touchons ou nous ne connaissons pratiquement pas. Nous aimerions davantage connaître ce qui nous entoure avec un peu plus de transparence. Cela concerne notamment l’éthique, le professionnalisme, l’intégrité, etc.

En fait, il s’agit d’essayer de trouver ce qui sous-tend les nuances de ces mécanismes, qui nous font découvrir plus de malversations, de corruptions, de falsifications que d’honnêteté et de crédibilité de la part de ceux/celles qui nous entourent, peu importe l’acabit. Que ce soit dans le milieu du travail, au sein des gouvernements, des entreprises qu’au niveau même de notre milieu familial.

Notre tendance de connaître toutes ces vérités occasionnent forcément des surprises, qui nous étonnent, voire, même, qui nous choquent, mais, aussi, qui nous désolent énormément. En somme, ces dévoilements font partie de la Vague Galactique qui est en train de faire son œuvre de Lumière, afin d’élucider la transparence et la non transparence au niveau de la société, peu importe son niveau d’implications.

S’agit-il d’une nouvelle voie qui nous entraînera vers la vraie réalité que représente notre société dite moderne, dite évoluée? Certes, dans le sens de la vérité de l’éthique, qui touche plusieurs couches de notre société malade. Celle-ci est en train de dévoiler les incompétences, les mensonges et le manque flagrant d’intégrité envers tous ceux et celles, qui paient pour ces malversations.

On peut ainsi parler de chefs d’état qui sont, littéralement, manipulés par les forces involutives qui dictent et dirigent leur chemin vers l’abrutissement, la dégénérescence et dans les pires corruptions que nous commençons à percevoir où les voiles se déchirent devant nos yeux, par l’intermédiaire des médias sociaux, etc. Je pense que nous sommes tannés, voire écœurés avec un ras-le-bol historique d’entendre partout sur le Globe tout ce qui est engendré pour corrompre et faire de la collusion aux détriments de tous les contribuables, peu importe le pays.

Mon objectif, ici, n’est pas de parler ou de condamner qui que ce soit dans tout ce contexte de manipulations et de menteries, mais, plutôt, de regarder ce qui sous-tend cette hausse d’Énergie Supramentale ou de Particules Adamantines, qui créent l’éclosion de toutes les révélations, qui nous sont annoncées dans tous les médias, peu importe les lieux concernés ou les situations.

Il est évident que la Vague Galactique est la bouc-émissaire de toute cette saga touchant la plupart des couches subtiles de notre société. Cette Vague a des effets dévastateurs, qui font en sorte que tous les points convergents de l’ombre sont sur le point d’éclabousser une multitude de personnes, qui œuvrent comme élus au sein de la gouvernance des gouvernements, de toutes les politiques internationales, nationales, provinciales, municipales et syndicales, peu importe leur palier. Grâce à l’effervescence de la Lumière Authentique, plus rien ne tient debout, plus rien n’a de valeurs, toutes formes de collusions sont en train de se révéler afin de connaître la vérité de ces corruptions.

Vous n’avez, simplement, qu’à regarder ce qui se passe, actuellement, au niveau des élections qui se font partour su le globe où il y a des manigances corrompues par des belligérants concernés en opposition, et que cela n’a aucun sens intelligent dans une société qui se dit démocratique. Là, nous pouvons dire que cette soi-disant démocratie est plutôt de la « démon-crassie ».

En réalité, par quoi cette effervescence de connaître la vérité est-elle aussi révélatrice? C’est simple, ces manifestations de la Lumière Authentique ont pour but de décloisonner le vrai du faux et le faux du vrai. Il est impossible pour tous les êtres humains d’Ascensionner en douceur, si l’ombre n’a pas été transformée en Lumière? Il y a un adage qui dit : « L’ombre a tant été aimée par la Lumière qu’elle s’est transformée! ». C’est que nous sommes en train de vivre.

Or, serait-il enfin le temps que la Lumière nous fasse découvrir notre propre Savoir intérieur afin de trouver et de répondre nous-mêmes à nos questions sur la Vie et ce qui touche notre société malade? Malgré toutes ces manigances qui sont à la une dans nos médias, sommes-nous en mesure, par nous-mêmes, de distinguer, de discerner et de révéler la Vérité de ce qui nous a enfermé depuis des millénaires? Plusieurs pensent que le Savoir, ici, je ne parle pas de la science infuse, mais, bien, de la vibration de la Vérité que nous désirons connaître et reconnaître dans ces périodes de questionnements. Nous devons apprendre à identifier ce que nous vibrons comme vérité ou mensonge.

La piste sur laquelle je veux nous faire réfléchir, c’est celle qui nous fait découvrir la Clé de la reconnaissance d’un pouvoir intérieur que nous devons, vibratoirement, reconnaître. Cette Clé, c’est celle du Savoir intérieur ou de la Connaissance Universelle qui fait partie du Coeur Vibral, non pas celle de la connaissance intellectuelle apprise dans les écoles ou par une formation quelconque ou par des études universitaires, mais, celle, de l’Amour du Savoir qui n’a aucune forme de connotations ou de colorations par des concepts, des connaissances dites intellectuelles ou des croyances falsifiées.

La Clé du Savoir réside dans le Cœur Vibral qui a ouvert sa propre Science reliée à l’Intelligence de l’Esprit. Elle n’a aucune limite d’appartenance, mais, bien, une force, qui est branchée directement aux fréquences multidimensionnelles de l’Esprit.

Pour Savoir, il faut savoir AIMER, non pas sur le plan sentimental ou mental ou encore émotionnel du terme, mais par la vibration multidimensionnelle du Feu du Cœur, qui s’exprime dans notre Canal central ou Tube de Cristal. Par le Savoir du Cœur Vibral, nous ne Croyons plus, nous Savons, instantanément, parce que nous reconnaissons intérieurement notre propre Vérité qui est celle de la Source. En fait, ce qui dépasse, largement, les côtés intuitif et cartésien du cerveau.

En résumé, qu’est-ce que le Savoir du Cœur? :

  • C’est ouvrir son Esprit parce que cela permet, non seulement, de voir l’au-delà de la forme, de la matière et de l’âme, mais, aussi, au niveau d’autres révélations et instructions provenant de notre propre Lumière intérieure.
  • C’est cesser de croire et commencer plutôt à savoir par notre propre vibration ou apprendre à nous écouter et nous faire confiance. La croyance est causée en grande partie par l’ignorance et l’inconscience face à la reconnaissance de son Savoir intérieur. Elle représente, plutôt, le reflet de la pensée collective ou des pensées subjectives dictées jadis par le monde de la matrice astrale. Parce que cette dernière, s’exprimait plutôt par le biais des égrégores, généralement passifs et falsifiés, de la société éprise par la peur et le mensonge.
  • C’est immobiliser consciemment le doute face à nos capacités extrasensorielles et suprasensorielles de notre Savoir intérieur. Il est excessivement important que nous mettions fin au doute face au refus de reconnaître nos capacités intrinsèques. Nous devons apprendre à nous écouter et à vibrer au-delà des formes et de nos connaissances grégaires.
  • C’est étudier avec discernement et objectivité les événements de notre vie, qui nous laissent des messages tentant de nous faire comprendre notre intérieur. Notre vision ne doit jamais être cartésienne ou uniquement basée sur nos expériences, peu importe les circonstances qui surviennent dans notre vie. Nous devons ainsi saisir le pourquoi de ces messages et d’appliquer ce qui est intelligent de faire pour corriger la situation le cas échéant. Les face-à-face avec nous-mêmes représentent un élément fondamental à ne jamais négliger.
  • C’est écrire et parler intelligemment. Ces deux critères de la conscience qui s’éveillent sont, en somme, écrire et communiquer ce qui vient du Cœur afin de taire, le plus possible, le mental discursif, qui a plutôt tendance à répéter ce qu’il connaît, au lieu de vibrer ce que le Cœur Vibral lui suggère humblement. En fait, écrire permet d’exorciser et d’extérioriser notre âme des mémoires existentielles ou volatiles qui sont parfois inutiles. Cela permet, également, de faire de la place à du nouveau et de mettre de l’ordre dans notre cerveau par le biais de l’Esprit. Cet exercice permet également aux cellules de s’illuminer et à la chaîne de l’ADN de se reprogrammer en ADN quantique. Tandis que de parler offre l’avantage d’émanciper notre mental à ce qu’il se reconnecte, supramentalement, plus facilement. Je ne veux pas dire de parler de la pluie ou du beau temps, bien entendu! Mais parler intelligemment permet au mental de se supramentaliser et de se mettre en contact avec notre Tube de Cristal pour rejoindre l’Esprit, et ce, afin de développer une conscience Supramentale. Il est important que l’échange, lors des conversations, soit intelligent pour que nous créions une synergie entre les neurones afin qu’une symbiose se manifeste en Énergie Supramentale.
  • C’est éviter de nous prendre au sérieux. Si nous nous prenons au sérieux dans ce que nous comprenons, conscientisons, appliquons et manifestons, nous ne pouvons avancer plus vite que celui qui n’applique rien. Il est essentiel de faire les choses sérieusement, mais sans nous prendre au sérieux. Le processus de conscientisation n’est pas nécessairement dans la quantité de temps que nous y mettons, mais, bien, de la qualité que nous y appliquons lorsque nous vibrons de le faire dans un temps imparti!
  • C’est éviter de spiritualiser ou de dogmatiser un concept ou nos propres canalisations. À partir du moment où nous spiritualisons ou dogmatisons un concept, nous cristallisons ou nous polarisons, systémiquement, nos pensées. Donc, cela représente des reflets subjectifs de l’ego/personnalité et du mental, qui intellectualisent au lieu de s’en servir comme une nouvelle vibration de la conscience qui a plutôt tendance à s’émanciper. Nous devons saisir qu’un concept ou une soi-disant vérité ne doit jamais être cristallisé, mais, plutôt, de les faire évoluer vibratoirement dans leur genèse respective qui est totalement illimitée.
  • C’est lâcher prise afin de mettre en relief une nouvelle façon de vivre sans avoir de peurs ou d’alimenter des inquiétudes. C’est aussi réaliser que nous n’avons aucun contrôle sur quoi ce soit ou qui que ce soit. C’est également cesser de penser négativement ou se sentir coupable ou inférieur. C’est accepter que nous n’avons plus de libre-arbitre parce que nous avons choisi de nous joindre à l’Intelligence de Lumière, qui est Paix, Joie et Liberté dans la conscience. C’est, finalement, laisser gouverner son plan de vie sans obstructions de l’ego/personnalité et du mental qui sont, plutôt, au point de s’effacer, voire de graduellement disparaître, au lieu de prendre la place de notre Êtreté.
  • C’est observer nos attitudes, nos comportements toujours au-delà de la forme sous-tendue par l’ego/personnalité et le mental. Ce n’est plus ces principes humains qui gouvernent, c’est, plutôt, la fréquence vibratoire du corps d’Êtreté, qui a le pouvoir sur la raison discursive. Ainsi, nous devons effectuer toujours les liens entre la matière et l’invisible, d’en comprendre ses fondements.
  • C’est, en somme, observer quels sont les liens qui pourraient nous amener à regarder la vie sous différents plans, différents angles et différentes dimensions.
  • C’est examiner toujours la vie en effectuant des liens à 360 degrés qui occasionnent une Vibration dans la conscience qui est multidimensionnelles.
  • C’est décoder l’invisible et le supramentaliser par notre Savoir du Cœur.
  • C’est changer nos pensées subjectives en pensées multidimensionnelles.
  • C’est mettre en pratique une pensée multidimensionnelle qui fait partie intégrante de l’évolution du Corps d’Êtreté.

L’Intelligence par le Savoir du Cœur Vibral représente l’Amour inconditionnel par :

  • la Joie de vivre le moment présent dans l’Ici et Maintenant;
  • la reconnaissance de ce que nous sommes dans notre multidimensionnalité;
  • le fait d’avoir lâcher prise sur toutes formes de désirs;
  • l’application de tourner la page d’hier pour se tourner vers le présent;
  • dire immédiatement et anémotivement « Je t’aime » aux gens qu’on aime!

Comme nous le constatons l’Intelligence de la Lumière exprimée par le Savoir du Cœur est bien au-delà de nos connaissances parce qu’elle fait partie d’un monde où l’instantanéité a préséance sur l’ancien ou par des concepts et des paradigmes passés!

Donc, nous devons absolument conscientiser que l’arrivée de l’Intelligence Innée et Ignée du Savoir du Cœur est directement reliée à la mécanique quantique. Celle-ci nous aide à faire des sauts quantiques à chaque occasion, qui nous ait donnée d’exprimer notre Savoir du Cœur. Tous les atomes et toutes les particules subatomiques de notre corps subissent une transformation, une transcendance et une transfiguration multidimensionnelles, parce que la conscience des sauts quantiques nous fait vivre notre transcendance multidimensionnelle en, dépassant largement l’aspect spatio-temporel de nos vies.

Le Savoir du Cœur ne provient pas de la mémoire ou des connaissances dans des livres ou par des conférences ou des séminaires. C’est plutôt une canalisation ou une vibralisation qui est effectuée par un contact avec des fréquences multidimensionnelles. Par exemple : c’est comme choisir une fréquence AM ou FM d’une station de radio. Cette canalisation ou vibralisation n’est certes pas de la médiumnité, mais, bien, une canalisation, vibratoirement, consciente avec les voix de l’au-delà, qui s’exprime à travers celui ou celle qui canalise. Comme je le mentionnais dans une chronique précédente, le médium est en contact, inconsciemment, avec les voix du plan astral. Le contact vibratoire se situe au niveau du plexus solaire ou corps émotionnel et du corps mental qui accueillent les fréquences astrales.

Comment peut-on savoir si c’est le plan astral ou les fréquences multidimensionnelles qui proviennent des mondes dimensionnels? À partir du moment où une personne canalise les voix de la Lumière Authentique, peu importe les fréquences. Elle vit une communion directe avec les plans des hautes dimensions. Malgré les fréquences, elle les entend dans son cerveau, son réceptacle supramentalisé ce qui vibre en son Cœur Vibral.

La nuance est excessivement importante à comprendre. Par exemple : si elle canalise devant des personnes, les gens ressentiront un champ vibratoire les entourer, une Paix, peut-être même une Joie s’installera au centre de la poitrine de l’assistance présente.

D’autre part, si elle écrit un texte canalisé et qu’une personne lit ce qu’elle a écrit, elle ressentira également une fréquence en elle, signifiant que les fréquences sont d’un ordre des hautes dimensions. Et si elle le lit à haute voix devant des personnes, celles-ci ressentiront également une fréquence élevée.

Les écrits ou les canalisations sont totalement conscients de la part de celui ou celle qui canalise ou vibralise. La conscience de celui/celle qui canalise ne sera jamais suspendue, c’est-à-dire que, c’est la conscience d’une entité, qui prend la place dans le canal du médium. Ce que la très grande majorité des médiums vivent et canalisent, sont de l’ordre astral, et non, Supramental.

Quand le Supramental canalise, il est totalement anémotif durant l’accueil des fréquences. Quand je parle d’anémotivité, je veux signaler qu’il n’est pas sous le joug du corps émotionnel et du corps mental, qui ont, plutôt, tendance à émotiviser ce qu’ils entendent ou perçoivent. Ainsi, la personne qui canalise consciemment, se sent libre et dépourvue de sentiments conditionnels, autant lors de sa canalisation parlé qu’écrite. J’explique encore une fois, que quand je parle de sentiments, je veux simplement dire que ce n’est pas les sentiments du mental qui s’expriment (senti par le mental). Tandis que le médium où on a suspendu sa conscience est aussi détaché des émotions, mais il n’est pas conscient des fréquences qu’il canalise.

La canalisation consciente dont le mental a été converti en Supramental instruit par de nouvelles informations et apporte des éclaircissements, qui sont au-delà des formes-pensées que nous connaissons. Souvent, elle émet une opinion qui dépasse l’entendement des interlocuteurs autant par sa parole que par ses écrits. Ce qu’elle enseigne est de l’ordre Supramental. C’est-à-dire détachée des anciennes doctrines ou des principes que les religions, les ésotéristes ou les médiums ont pu canaliser dans le passé. D’ailleurs, la majorité de ces informations font partie des Annales Akachiques, qui représentent l’histoire ésotérique ou occulte de la planète.

L’être supramentalisé dévoile plutôt une science axée sur la Vérité Absolue qui fait découvrir aux personnes, qui l’écoutent ou le lisent des évidences bien au-delà de ce qui avait été transmis par des médiums. Cela ne veut pas dire de renier ce que les médiums ont pu transmettre, mais, simplement, de réaliser que nous sommes dans un mouvement vibratoire de hautes dimensions, qui n’est plus obnubilé par des fréquences subjectives de la matrice astrale.

En fait, la Science Supramentale est une science dissociée de l’ancien ou des émotions fictives, car c’est la seule Science qui évoque la Vérité Absolue. Cet être qui canalise démontre ainsi les évidences temporelles et extratemporelles, interdimensionnelles et transdimensionnelles des vérités falsifiées, qui avaient été engendrées par les maîtres de la matrice astrale ou les maîtres des rayons.

Son Savoir Supramental par le Cœur Vibral secoue, ainsi, la conscience des croyants en leur dévoilant les vraies évidences de la Vie multidimensionnelle. Il n’y a plus de places pour tergiverser, seule la Vérité de la Lumière Authentique remporte sur l’ombre, qui avait mis la race humaine en quarantaine.

C’est par la Science Supramentale que la conscience humaine change son axe de pensée, en raison de la manifestation des sauts quantiques qui permettent de la permuter. Ainsi, celui/celle qui a fusionné son mental en Supramental vit un Savoir instantané ou le Savoir du Cœur.

Le Savoir instantané n’est aucunement relié à la connaissance réflective ou même au savoir par l’expérimentation. Il représente le contact direct entre l’Esprit via son Tube de Cristal. Toutefois, il faut dire que l’instinct représente également l’instantanéité dans une action non réfléchie. Il donne, aussi, une dimension d’un Savoir Inné parce qu’il fait partie des réflexes de l’ADN dont les pouvoirs n’avaient pas été occultés.

Cette mécanique est au-delà du connu et ne peut être altérée par l’émotion ou la manifestation de l’ego/personnalité ou du mental discursif, qui ont plutôt tendance à vouloir être reconnus lorsqu’ils expriment leurs connaissances par une vérité falsifiée. L’Esprit de l’humain est totalement illimité, amémoriel. Il ne peut se comparer ou lier son Savoir via ses connaissances qu’elles soient expérimentales ou pas. Le Savoir Instantané ne peut être le fruit de la connaissance planétaire. Elle est, plutôt, inexpérimentée et dénuée de mémoires. Il fait partie de la Science intégrale de la Conscience universelle.

Le Savoir instantané permet également la communication et la communion vibrationnelle par la télépathie. La télépathie provient de la communication et de la communion par la pensée multidimensionnelle ou supramentalisée, qui permet de transmettre de l’information sans la vibration de la parole et de la voix. Le contact vibratoire se fait par l’entremise du Tube de Cristal qui transmet sa pensée multidimensionnelle par un contact « Esprit-Esprit ». Il y a des personnes qui sont de bonnes réceptrices ou de bonnes émettrices ou même les deux. Tout dépend du niveau de conscience de la personne et du taux vibratoire fusionnel avec le Tube de Cristal.

Il est impossible de télépathiser lorsqu’il y a un désir exprimé par l’ego/personnalité ou le mental qui se pointent. Ces fragments individuels ont plutôt tendance à vouloir démontrer leur pouvoir, tandis que si le transmetteur ou le récepteur est humble, simple et transparent, ses chances de communications sont manifestement faisables et réalisables, voire particulièrement intelligentes.

Cette transmission par la pensée multidimensionnelle représente une capacité extrasensorielle et suprasensorielle de diffuser intelligemment de l’information sans perdre de l’énergie.La Science Supramentale par le Savoir Instantané permet à l’humanité de démystifier tous les concepts « imaginés » et entretenus par les hommes de science autant philosophiques, ésotériques, mystiques que spirituels. Elle donne aux êtres humains un souffle nouveau afin qu’ils comprennent leur propre Source intérieure, celle identique à la Source Centrale ou Alcyone qui ne fait qu’à peine émerger en eux.

Ils comprennent enfin ce que représente le fait de lâcher prise, mais, surtout, qu’ils ont une vie à vivre avec une conscience universelle et non collective, dans le sens planétaire et solaire. Ils ne sont plus paramétrés par les polarités du bien et du mal des religions ou des doctrines parce qu’ils ont compris qu’ils étaient enchaînés par des concepts confondants et tributaires, au lieu d’être créatifs et multidimensionnels. Le Savoir Instantané fait partie de chaque humain. Il doit obligatoirement redevenir l’Enfant en se reconnectant à lui, voire à sa propre Lumière, son Esprit.

NOUVEAU SÉMINAIRE À PRIX RÉDUIT DE YVAN POIRIER LES 31 MAI, 14 & 28 JUIN

» EN DIRECT ET EN REPLAY «

+ UNE RÉDUCTION SUPPLÉMENTAIRE POUR LES ABONNÉS(ES) ICI

Source: LaPresseGalactique.org

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

ACCUEILLEZ VOUS COMME VOUS ÊTES AFIN DE TRANSCENDER
DECOUVERTE DE LA SOURCE SAINT ROGER A ELAN - Message d'Illidôrne, ondine gardienne du lieu