COMMENT ABORDER LES CHANGEMENTS ?...
PENSÉE DU JOUR

« Si vous voulez trouver les secrets de l’Univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence et de vibration. »

– Nikola Tesla

« Dans l’univers, tout est énergie, tout est vibration, de l’infiniment petit à l’infiniment grand…

Tout est énergie et c’est tout.

Correspondez à la fréquence de la réalité que vous voulez et vous ne pourrez pas vous empêcher d’obtenir cette réalité.

Il ne peut être autrement.

Ce n’est pas de la philosophie. C’est de la physique. »

– Albert Einstein

Si nous souhaitons voir les choses se manifester, tout ce que nous avons à faire c’est de sentir la fréquence souhaitée. Ce que vous devez faire afin de redresser une situation difficile, c’est de vous concentrer sur la fréquence désirée. L’énergie attire des fréquences égales à celle-ci, lorsque vous stagnez dans un état de vibration faible, devinez ce que vous recevrez de l’univers? D’autre part, s’il y a un problème, pensez et ressentez l’abondance. S’il y a une présence de tristesse et de solitude, ressentez l’amour et la joie. C’est ainsi que fonctionne toujours la loi de l’attraction. Le principal élément essentiel à retenir, et ce que nous avons souvent tendance à oublier, c’est que « L’énergie va où l’attention se porte. » (le 3ème principe de la philosophie de Huna, Makia).

Cela devient beaucoup plus simple une fois que vous arrivez à gérer tous les aspects importants, tels que le subconscient, les modes de fréquences de l’esprit auxquels nous nous accrochons et que nous accumulons, et nos précieux mécanismes de défense. Pensez-y pendant un instant – selon la loi de l’attraction, si nous vivons constamment par mode de « défense », qu’est-ce qu’on attire à votre avis? … toujours plus de raisons d’être sur ses gardes, et ainsi de suite. C’est ainsi que nous créons notre réalité.

Pour rompre le sortilège, le changement de fréquence doit d’abord être ressenti de l’intérieur. Avec un cœur ouvert, une confiance totale en l’Univers, une transparence totale, et être honnête envers nos pensées et nos mots. Comment attirer l’abondance? En étant reconnaissant pour tout ce que nous avons déjà. Comment pouvons-nous attirer davantage d’amour dans nos vies? Avec l’amour qui vient de l’intérieur, l’amour de soi et l’amour que nous avons pour tous les êtres vivants.

Et le moment idéal pour faire cela est « maintenant ». Pas lorsque nous pensons au passé, car cela ne fait que nous faire persister dans l’attente. Et pas lorsque nous espérons la mise sur pied dans un futur proche, car cela nous empêche d’espérer. Le seul moment où nous pouvons faire un changement est « maintenant », en ce moment même, dans le présent. C’est ainsi que nous déterminons la réalité du futur. C’est dans ce moment précis que nous créons énergiquement notre avenir.

L’utilisation de fréquences n’a rien de nouveau. C’est une connaissance ancestrale. Depuis la nuit des temps l’utilisation de certaines fréquences pour la guérison, pour trouver un équilibre intérieur et renforcer ses capacités, est utilisée par la religion dans les chants grégoriens et dans le cadre des techniques de méditation orientales. Le son est une vibration, et lorsque celui-ci est en accord avec la bonne fréquence, il peut avoir des effets instantanés et magiques. L’ancienne échelle musicale des 9 fréquences du solfège peut permettre un équilibre spirituel et guérir le corps et l’esprit.

Voici les 9 Fréquences de guérison très utiles :

174Hz – 12 (3) Supprime la douleur

285Hz – 15 (6) Influence les champs d’énergie

396Hz – 18 (9) Libérateur de la culpabilité et de la peur

417Hz – 12 (3) Dénoue les situations difficiles et facilite le changement

528Hz – 15 (6) Donne place à la transformation et aux miracles (la réparation de l’ADN)

639Hz – 18 (9) Met en communication / établit une relation

741Hz – 12 (3) Expression / Solutions

852Hz – 15 (6) Retour à l’ordre spirituel

963Hz – 18 (9) Connexion au Cosmos – L’éveil

La fréquence de 528 Hz, a été utilisée par les biochimistes pour réparer l’ADN humain:

La fréquence de 528 Hz influence les molécules d’eau qui entourent l’hélice de l’ADN, produisant des effets de physiques biologiques de guérison.

Albert Einstein a ainsi déclaré :

« En ce qui concerne la matière, nous avons eu tout faux. Ce que nous avons appelé la matière est en réalité une énergie dont la vibration a été ainsi réduit à être perceptible par les sens. Tous les êtres de matière vibrent à des taux spécifiques. La nature musicale de la matière nucléaire des atomes aux galaxies est maintenant enfin reconnue par la science. »

 

D’autres fréquences de guérison très utiles sont la résonance de Schumann, identiques à la fréquence de la Terre mère: 7,83Hz (18) (9) parfaite pour la méditation au sol et se connecter à la Terre Mère. Les anciens Rishis indiens disaient que 7,83 Hz était la fréquence de l’OM. Incidemment, c’est aussi le rythme de pulsation naturelle de la Terre mère, connu aussi sous le nom de ‘fréquence du Soleil’, 126Hz (9) (note C sur 432). On dit que l’OM stimule le cœur et est très efficace pour la méditation.

Toutes ces fréquences mentionnées ci-dessus révèlent également un autre secret antique que nous ne  sommes pas encore tout à fait en mesure de comprendre pleinement.

L’ordre 3-6-9 et le code divin numéro 9, sont liés à la physique de la création.

Comme Nikola Tesla l’a déclaré: «  Si vous connaissiez la magnificence du 3, du 6 et du 9, vous auriez alors la clé de l’univers ». La séquence 3-6-9 constitue incontestablement les vibrations fondamentales de la racine du solfège et de toutes les tonalités à fréquence de la guérison.

Source: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
COMMENT ABORDER LES CHANGEMENTS ?...
PENSÉE DU JOUR