Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
COMMENT AIDER LE MONDE ?
Print Friendly, PDF & Email



Par Yvan Poirier

Me voilà de nouveau afin de vous donner une explication relativement à une autre parabole proclamée par le Christ qu’il a dictée à Jésus et qu’il a, par la suite, retransmise à ses Apôtres : « CHERCHEZ D’ABORD LE ROYAUME DE DIEU (DES CIEUX) ET SA JUSTICE ET TOUT CELA VOUS SERA DONNÉ PAR SURCROÎT ! »

Vous comprendrez que cette parabole ne peut être définie de façon intellectuelle selon les mots qu’elle comporte et exporte dans un langage humain.

Cette parabole nous signale que notre recherche doit être axée vers l’intérieur. Si nous pensons trouver le Royaume de Dieu ou des Cieux à l’extérieur, nous chercherons fort longtemps. Contrairement à ce qui a été interprété par des gouvernants religieux, des théologiens, pour eux, le Royaume de Dieu ou des Cieux serait dans un soi-disant Paradis où les âmes seraient accueillies et libérées de la vie humaine.

Voyez-vous, le Royaume de Dieu ou des Cieux se situe directement dans le Coeur du Coeur, voire au centre du centre de la poitrine. Il n’est pas ailleurs dans le corps. La Vie Une se passe là! Et à partir du moment où vous avez reconnu que tout se passe en votre propre intérieur, c’est à cet instant précis que vous amorcerez le chemin de retour vers l’Éternité qui est déjà en vous, je vous le rappelle. Le Coeur du Coeur possède en lui l’Éternité, la délivrance de tout ce qui enfermait la conscience à ne pas être la Vérité, et qui se retrouve uniquement dans le Coeur Vibral.

Le Coeur du Coeur ou le Royaume de Dieu ou des Cieux, c’est la Tri-Unité qui est dans ce Coeur Vibral, vibrant à l’unisson avec le Corps d’Êtreté qui est uni avec la Source. Cette Tri-unité est celle des fréquences : Mariale, Mikaëlique et Christique (KiRisTi). C’est la parfaite réunion de ce que nous sommes tous/toutes en Éternité. Ce n’est point un paradigme, c’est le lieu où l’Infinie Présence qui se manifeste dans le Corps d’Êtreté, tout en étant accompagné par la Supraconscience qui ne fait qu’UN avec le TOUT.

Le Coeur du Coeur représente l’Esprit de Vérité, le Paraclet qui est l’Esprit-Saint qui a été délivré à partir de la Source le 18 août 1984, et ce, à travers tout le système solaire. Depuis ce moment, nous pouvons avoir conscience de son omniprésence qui nous libère graduellement de la conscience ordinaire ainsi que tout ce qui l’enfermait. Ce Coeur du Coeur permet l’ensemencement de nos codes vibraux en résonance à l’Éternité de notre Présence en ce monde. Il nous délivre de tout ce qui est éphémère qui maintenait la conscience dans l’endormissement.

Le Coeur du Coeur permet donc de découvrir, parfois avec stupéfaction, parfois avec bonheur et joie, mais toujours en acquiesçant, la Vérité de l’Éternité, pour tous ceux d’entre vous qui n’y ont encore pas eu accès. Cela offre le privilège de récupérer la capacité à tourner votre conscience ou vos pensées sur la permanence de la Lumière Authentique en vous, qui se découlera avec une facilité, plus ou moins, grande à vivre en ces moments de Grâce, d’Amour et de Pardon Inconditionnels.

Le Coeur du Coeur permet d’arriver à l’Abandon Intégral et sans conditionnements possibles. Il oeuvre dans le Coeur Vibral, le libérant, littéralement, des engrammes qui forçaient les êtres humains à rester dans la peur et la dégénérescence des pensées subjectives, dominantes et prédatrices. Tout cette mécanique fait en sorte que l’Esprit Éternel ne puisse s’exprimer à travers les consciences déconnectées de la Source.

Le Coeur du Coeur nous permet d’être en Esprit vers l’Esprit du Soleil, tous les deux sont issus de la Source Centrale ALCYONE. Quand nous parlons du Coeur du Coeur, il représente, également, notre lien avec notre Père/Mère Céleste. Il est la même Étincelle que l’Esprit Divin en nous, nous en sommes ses contreparties. Il est l’Amour révélé et indéfectible, voire l’inconditionnalité qui nous définit et nous relie à la Source Centrale. C’est, également, le Cœur du Cœur du système solaire. Il est la Vérité Absolue, dissociée de toutes vérités relatives ou altérées.

Le Coeur du Coeur nous permet de maintenir le contact avec nos Origines Stellaires, tout en nous gardant avec la connexion de nos Lignées Interstellaires. C’est le Feu de l’Esprit de Vérité qui nous ramène au bercail en nous aidant à Aimer et à Pardonner inconditionnellement. Il est, à la fois, la Voix, la Vérité et la Vie, tout en étant l’Alpha et l’Oméga. Il est une des mesures de la Supraconscience qui nous relie aux autres consciences universelles par la magnificence de l’OMNICONSCIENCE qui est la manifestation du TOUT intégral. Il nous permet de nous relier à l’Absolu.

Le Coeur du Coeur nous emmène à discerner avec la spontanéité de l’Esprit, voire l’Intelligence du Coeur dans ce que vous dites, vous pensez, dans ce que vous faites, toujours avec un moment de réflexion ou un recul, et non sur le coup de l’émotion. Le discernement du Coeur du Coeur est spontané, étant capable de faire la part des choses, mais surtout d’être objectif dans les prises de décisions, même si elles ne vous plaisent pas ou encore ne plaisent pas aux autres. Vous n’êtes pas là pour sauver ou faire plaisir à quiconque, mais de voir vos décisions avec l’Amour de faire, sans se sentir obligé et sans avoir peur d’être jugé.

Finalement, le Coeur du Coeur, c’est redevenir l’Enfant de l’intérieur. Celui-ci vit au quotidien, dans le moment présent, vit l’innocence, vit l’ignorance, vit l’absence de doute et de réaction négatives, pardonne immédiatement, oublie hier et ne projette point demain, ne juge pas, reste flexible et ouvert, en s’émerveillant dans ce qu’il découvre ou redécouvre dans son Coeur.

Afin de vous donner une idée d’ensemble de ce que représente l’Enfant de la Lumière en nous, j’ai pensé vous référer à un article publié sur ce site intitulé :

Que signifie : « NUL NE PEUT PÉNÉTRER LE ROYAUME DES CIEUX, S’IL NE REDEVIENT COMME UN ENFANT ! »

Donc, cette parabole nous rappelle que vous pouvez chercher ce dont vous souhaitez retrouver dans votre processus spirituel, mais pas à l’extérieur. Vous devez tourner votre regard sur votre propre intérieur où vous y trouverez les Trésors insoupçonnés de votre Coeur Vibral qui n’attend à ce que vous ouvriez votre conscience afin d’y accéder éternellement. De cette façon, vous constaterez par vous-même que tout était déjà omniprésent, omniscient, omnipotent, omniconscient et omniluminescent en vous et qui se révéleront. Vous n’aurez plus besoin de chercher quoi que ce soit ou vous-même, parce que vous verrez que votre Corps d’Êtreté se joindra sans que vous le cherchiez.

De plus, lorsque nous parlons : « du Royaume de Dieu ou des Cieux et de sa Justice » dans cette parabole, ce n’est certes pas celle dans ce monde enfermé, rempli de préjudices, de jugements injustes ou de corruptions, mais celle de la Justice du Coeur qui est éternellement dans une Théophanie, voire dans une Communion Éternelle en votre Coeur avec les autres Cœurs.

Par ailleurs, toujours selon l’autre segment de cette parabole : « ce qui nous sera donné par surcroît » signifie que tout ce qui avait été occulté durant l’enfermement, nous sera redonné et par le fait même, réapproprié, afin de retourner à tout ce que nous avons toujours été, soit des Êtres Éternels, mais sans conditionnements.

Face à cette Théophanie, j’ai pensé vous référer à un autre article publié sur la PG dans lequel j’explique, brièvement, c’est quoi au juste. De plus, lors du séminaire que je fais présentement intitulé : COMMENT RÉACTUALISER VOTRE RÔLE DANS CETTE INCARNATION ?  j’élabore, exhaustivement, ce sujet extrêmement important et délicat à saisir, pour nous relier au Coeur du Coeur. Cet article s’intitule :

LA THÉOPHANIE REPRÉSENTE UN DES PLUS PUISSANTS PROCESSUS DE LIBÉRATION…

Bref en terminant, concernant cette Théophanie qui se fait de Coeur à Coeur, il est, fondamental, de conscientiser que celle-ci peut être faite vis-à-vis n’importe qui ou n’importe quoi. Cela doit être instantané sans Intentions, sans pensées, sans projections et sans réflexions. La Théophanie réunit les êtres et les situations dans un Amour Inconditionnel.

Somme toute, à partir du moment où vous ouvrez votre Coeur, vous constaterez qu’il comporte ce Royaume de Dieu ou des Cieux qui fait, intrinsèquement, partie de votre être. Ce Royaume se relie également à votre univers intérieur, mais aussi à tous les univers et multivers. Donc, cette découverte vous fera voir que vous êtes tout aussi éternel que la Lumière qui se manifeste autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de vous. C’est le retour, voire le basculement de la conscience qui se fait en ces moments de Grâce. Il faut donc avoir l’Humilité et la Transparence d’accueillir ce Royaume qui se présente à et en nous, si nous souhaitons vivre avec plus de lucidité ce qui représente l’Intelligence du Coeur.

Que la Lumière Authentique vous permette d’augmenter le taux vibratoire de votre conscience afin d’être dans le Coeur du Coeur pour le reste de votre vie qui est encore dans l’enfermement, mais qui tend vers la Libération!

 

NOUVEAU SÉMINAIRE À PRIX RÉDUIT DE YVAN POIRIER LES 31 MAI, 14 & 28 JUIN

» EN DIRECT ET EN REPLAY «

+ UNE RÉDUCTION SUPPLÉMENTAIRE POUR LES ABONNÉS(ES) ICI

Source: LaPresseGalactique.org

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

PENSÉE DU JOUR
COMMENT AIDER LE MONDE ?