La Carte de la Semaine: AU PLUS PRÈS DE SOI
LA PRÉSENCE DES ANGES
Print Friendly, PDF & Email



 

Témoignage de Julian adressé à Lulumineuse

«Hello Lulu !

Je viens de faire une découverte astrologique qui me parait aussi importante que celle de la comète LoveJoy (t’en souviens-tu ?), où la Déesse en personne est venue bénir notre époque et nous signifier que cette fois-ci nous avons réussi notre passage, même si nous l’avons fait, en n’étant pas (encore très) sages (tu vois, j’apprends vite de toi ta langue des oiseaux  ).

En plus, il s’agit encore, de l’Atlantide. Il y a 9 ans j’ai démarré un groupe d’Astro et depuis nous nous réunissons une fois par mois et c’est lors de la dernière, il y a quelques jours, que j’ai fait cette incroyable découverte ! Mais je me dois de commencer par quelques notions d’Astro (je te rassure, ça ne sera pas long  ) Il existe dans un Thème un élément que l’on nomme : axe de noeuds, Noeud Sud d’un côté et Noeud Nord de l’autre, pour faire court et sans entrer dans les détails, c’est l’axe Karmique par excellence !

Cet axe fait le tour du zodiaque en environ 18 ans et c’est ainsi qu’à la toute fin du mois d’Avril cet axe est entré dans le 1er degré du Lion et le 1er degré du Verseau, signes dans lesquels il restera jusqu’au mois de novembre 2018 et là, quand j’ai vu ça ! La révélation ! L’ampoule qui s’allume au dessus de la tête 🙂 Eureka ! Pourquoi tout ce tintouin pour quelque chose qui, somme toute, est assez banal en Astrologie, puisque ça arrive tous les 18 ans, alors, pourquoi cette fois-ci cela devient incroyablement « extra-banal » ! Eh bien ! Tout simplement, par la façon dont cela s’est passé et le moment où cela se passe. J’avais déjà remarqué, comme tout astrologue qui se respecte, bien sûr, que les noeuds étaient passés en Lion-Verseau, mais la petite ampoule… rien, nada, nothing, niente !

Oh ! Je suis sûr que tu ne m’en voudras pas si je prends un petit chemin d’écolier ! C’est le mot espagnol : « nada » qui veut dire évidemment : rien, que je voudrais suivre pour voir où il me mène ! Ce mot nous vient du Sanskrit : Nada, et si mes souvenirs sont bons (eh oui, j’ai eu, comme tout le monde, plein d’incarnations en Inde  ) il signifie, entre autres : -Son du Vide Primordial (c’est mon interprétation) La science occidentale, je crois, découvre de plus en plus l’importance de ce vide qui n’est pas plus vide que toi et moi ! Enfin, si ! toi et moi nous sommes, pratiquement que du vide… mais qui est plein ! Je ne sais pas toi, mais moi ça me donne le tournis, alors je poursuis mon chemin d’écolier ! Or, il se trouve que Lady Nada (que tu connais, évidemment  ) bien-aimée Shakti, Shekinah, + que Flemme Jumèle du bien-aimé Christ-Sananda, n’a, probablement pas, choisi ce nom par hasard ! En tant que représentante (toujours selon moi) de la Grande Déesse-Mère Divine Primordiale, Elle nous signifie, que Nada est, quelque chose comme, la Matrice Primordiale qui en son sein fait résonner le « Om », le Verbe créateur qui donne naissance à l’Univers manifesté, et, ayant manifesté l’Univers, Elle demeure (comme dit Krishna dans la Vagavad Guita, je ne te garantis pas l’orthographe, mais la prononciation est la bonne) ce qui veut dire, que le manque de respect ou, tout simplement le manque d’amour, envers la moindre petite créature, je dirais même plus , envers la moindre petite particule composant la Matière est, un manque d’amour envers notre Grande Déesse-Mère Divine Primordiale (Grande D.M-D.P.= D.M (Déesse Mère) D.P. (Dieu Père) c’est rigolo, non ?

Waouh ! Je t’assure que je ne m’attendais pas du tout à ça, je me suis contenté de suivre ce petit sentier (sens entier J) ! A un moment donné, je dois t’avouer que j’ai eu la larme à l’œil, tellement j’étais ému par la justesse que je sentais dans les mots qui s’écrivaient, sans que je n’aie pratiquement pas eu à intervenir ! (C’est, peut-être ça le channeling ?  ).

Revenons à nos moutons ! Pourquoi, donc, j’ai remarqué ce qui va suivre, pendant la séance du groupe d’Astro et pas avant ? J’ai une petite théorie là-dessus ! Je crois que cela m’a été soufflé par mes Loulous de l’Astrologie Sacrée ! Depuis que j’ai été mis en contact avec eux, je fais toujours appel à leur aide au début de chaque réunion et ça marche ! C’est du moins, ce que je constate ! Bon là, j’en fait un peu trop avec mon suspense à la Hitchcock ! Tu ne trouves pas ? Je vois donc, vraiment, comme si c’était la 1ère fois : Nœud Nord vient d’entrer en Lion ! Et là ! Tout me revient en mémoire instantanément ! Quand l’Atlantide a fait le grand et dernier plongeon dans l’océan nous étions dans l’Ère du Lion et il (le plongeon) a eu lieu le 27 Juillet 9792 av. J.C. avec, en plus, le Soleil en Lion ! Donc, que précisément le Noeud Nord vienne en Lion maintenant et non il y a 18 ans ou dans 18 ans, nous indique que nous vivons, vraiment, aujourd’hui, les temps tant attendus du Grand Changement. Mais avant, nous avons un peu plus d’un an et demi pour régler, harmoniser, guérir, individuellement et collectivement, une fois pour toutes, ce profond traumatisme qui nous accompagne depuis près de 12.000 ans et les positions astrologiques actuelles ainsi nous l’indiquent ! Sauf que la durée des cycles qui était immuable en Astrologie jusqu’à maintenant, ne l’est plus dans la nouvelle Astrologie Sacrée ! La durée des cycles dépend de chacun d’entre nous, nous la créons à chaque instant ! Ce qui implique, que nous ne pouvons plus interpréter un Thème comme nous le faisions ! Mais là, je sors du sujet qui nous occupe ! Bien que ça soit passionnant !

Je vais te donner un autre élément qui va, selon moi, dans le même sens ! En ce moment Saturne (Maître du Karma) se balade sur le degré où se trouve le Centre Galactique ! Ce qui veut dire, que les puissantes énergies que nous recevons directement de notre Centre Galactique depuis le 19 Déc. 2015 (ça te dit rien ! J) transitent en ce moment à travers le prisme du Maître du Karma, Saturne, et comme il se trouve en Sagittaire, un des rayons de ce prisme nous suggère, que dis-je ! (avec Saturne ç’en est fini de notre libre-arbitre) nous oblige à nous pencher sur nos croyances, pas seulement religieuses ou spirituelles, sur toutes nos croyances, dans tous les domaines de notre vie. Et dans le cas qui nous occupe, les croyances qui sont toujours là, au fin fond de notre ADN depuis les temps de l’Atlantide !»

Reçu le l’auteur par mail

La Presse Galactique

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

La Carte de la Semaine: AU PLUS PRÈS DE SOI
LA PRÉSENCE DES ANGES