CERTAINS PORTAILS STELLAIRES RESTÉS INACTIFS PENDANT DES MILLIARDS D'ANNÉES SONT ENTRAIN DE S'ACTIVER
AU DELÀ DES PEURS SE CACHENT NOS PROPRES RÊVES

L’écoute de la fréquence 432Hz résonne dans notre corps, libère des blocages émotionnels et élargit notre conscience.

Cette vidéo utilise une tonalité de fréquence 432Hz mélangée à la musique (la musique elle-même est en accord standard).

Le 432Hz nous permet de syntoniser la sagesse de l’Univers, l’Intelligence Divine et notre Âme. Il crée l’unité au lieu de la séparation. Cela élargit nos cœurs et nous rend plus compatissant et aimant. Une chose est sûre. Une personne qui résonne avec l’amour rejoint la paix intérieure – et c’est le point de départ d’un monde pour vivre dans l’unité, la paix et l’harmonie avec les autres et la Terre-Mère.

La science moderne a commencé à reconnaître ce que les anciens mystiques et les sages nous ont enseigné depuis des siècles; Que tout est dans un état de vibration constant. Tout, de la plus petite particule physique à ce que nous ne pouvons percevoir avec nos sens (encore) limités.

L’état de vibration le plus élémentaire est celui du son. Tout a une gamme optimale de vibrations, de fréquences, et cela s’appelle la « résonance ». Lorsque nous sommes en résonance, nous sommes en équilibre. Chaque organe et chaque cellule de notre précieux corps absorbent et émettent un son avec une fréquence de résonance optimale. La musique accordée à 432hz et à 528hz crée une résonance dans notre corps physique, mental, émotionnel et spirituel.

Écoutez cette musique pendant 30 jours pour obtenir le maximum de résultats.

Trouvé sur PowerThoughts Meditation Club

DISPONIBLE ICI

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

CE QUE MON EGO M'A FAIT CROIRE - Ce eBook est disponible ici

Print Friendly
CERTAINS PORTAILS STELLAIRES RESTÉS INACTIFS PENDANT DES MILLIARDS D'ANNÉES SONT ENTRAIN DE S'ACTIVER
AU DELÀ DES PEURS SE CACHENT NOS PROPRES RÊVES