432Hz Miracle Tone - pour augmenter votre fréquence vibratoire
L'INTENSITÉ DES FRÉQUENCES DE LUMIÈRE CONTINUE À AUGMENTER FORTEMENT



par Kévin Ataael

 

Les peurs sont multiples, mais le mécanisme reste le même pour toutes, seule ton attitude envers elle peut changer, si tu restes esclave de tes peurs, tu empêches ton énergie de chanter, d’accueillir ce qui est réellement fait pour toi, mais pourquoi dire non à tout ça ? Par peur du regard de l’autre, peur du changement, du jugement…?

 

Au plus tu vas accorder d’importance à tes peurs, au plus tu vas les entretenir, tu vas émettre cette information dans ton champ électromagnétique, ce qui va attirer à toi tout ce qui vibre avec cette peur.

 

Le monde extérieur qui t’entoure n’est que le reflet de comment tu te perçois, de ce que tu penses de toi-même, mais il sert aussi d’indications sur ton évolution (synchronicités) qui te poussent à franchir ce pas vers toi-même.

 

Tu dois reconnaître ce que tu es et l’assumer, une fois cette étape franchie qui est une clé essentielle pour ton cheminement, c’est à ce moment que la magie de la vie opère.

 

Oser exprimer ta créativité, affirmer ce que tu es, ce que tu ressens sans mettre un masque social (famille, amis, travail…). Aller au-delà de ses peurs, c’est se dépasser soi-même et comprendre que tout est possible une fois que tu assumes qui tu es.

 

Tu n’a pas besoin de plan concret pour faire ce saut dans le vide, tu as besoin de confiance en toi, de parcourir des chemins ou personne n’est encore allé, tu es là pour vivre ta propre expérience et non celle des autres.

Au fur et à mesure que tu dépasses tes peurs tout commencera à s’éclaircir pour toi et tu comprendras pourquoi il a fallu que tu passes par là.

 

Accepte tes peurs en changeant ton mode de pensée envers elles et accueille avec gratitude ce qui se présente à toi (changement professionnel, déménagement…). Le changement est nécessaire à ton évolution, lui résister ne serai que faire obstacle à la vie et déclencher un sentiment de mal être en toi.

 

Celui qui a le courage de faire face à ses peurs accepte de se reconnecter à sa mission d’âme et ouvre son champ de conscience aux possibilités infinies que la vie peut lui apporter, il redevient le créateur de sa vie.

 

 » Surf sur la vague de la vie sans

couler dans tes sentiments « 

Merci à Vous.

Vous pouvez reproduire cet article en mentionnant : 

Article trouvé sur :  https://www.auchemindesoi.com

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
432Hz Miracle Tone - pour augmenter votre fréquence vibratoire
L'INTENSITÉ DES FRÉQUENCES DE LUMIÈRE CONTINUE À AUGMENTER FORTEMENT