Confonds-tu VOIR une solution avec VOULOIR une solution ?...
432Hz Miracle Tone - pour augmenter votre fréquence vibratoire



Message de Judith Kusel

Champs Énergétiques Super Conscients

L’Omnivers, l’infini de la Création et le Cosmique sont actuellement dans un flux massif alors qu’ils sont occupés à se réinventer. Par conséquent, la Voie Lactée revient vers son emplacement d’origine dans le cosmos sous le 7ème Grand Soleil Central, et également avec Andromède.

Cela affecte la terre, celle-ci faisant partie du système solaire au sein de la grande Voie Lactée et de sa contre galaxie qui est cosmiquement connue sous le nom de Melchior.

Ce changement massif active donc certains portails stellaires sur terre qui sont restés inactifs pendant des milliards d’années, depuis le commencement de la première civilisation sur terre. A cette époque, tout était dans la 7ème dimension et harmonisé au 7ème Soleil Central, le Soleil d’Illumination qui maintenait les Feux d’Illumination, l’ensemble des Clés Omnipotentes supérieures, les codes d’Illumination, les états de conscience cosmique supérieurs et les champs énergétiques super conscients.

Les champs Énergétiques Super Conscients sont programmés pour transporter les clés et les codes de toute vie et de toutes formes de vie, et donc de tout ce qui maintient la vie et qui est conscient. Ils sont directement reliés à la Force d’Énergie Co-créative du Divin, au sein du Masculin / Féminin Divin, et des Feux d’Illumination qui sont créés lorsqu’ils fusionnent en tant que un pour créer cosmiquement!

L’État Illuminé d’Être et de Conscience est l’état évolutif le plus élevé d’Être et il est donc celui de l’illumination elle-même. Il entre en expansion dans la conscience Divine et donc il est toujours expansible à partir de lui-même.

La conscience de chaque planète, dans chaque galaxie ou systèmes stellaires, est programmée en fonction des énergies et des champs de super conscience, tels qu’ils sont dans le Soleil Central où ils étaient programmés à l’origine avant que la Guerre des Cieux ait soufflé quelques galaxies et qu’un plus grand chaos se soit installé.

Ainsi, via la Galaxie de la Voie Lactée, tous les champs / systèmes énergétiques de la planète terre ont été soigneusement programmés pour adhérer et ré-agir au 7ème Soleil Central et à ses Champs Énergétiques de Super Conscience.

Encodée dans la terre lorsqu’elle a été créé, les premiers co-créateurs ont ensuite créé les systèmes / champs d’énergie qui – lorsqu’ils sont pleinement activés – détiennent non seulement les clés, les codes d’illumination et les Feux d’Illumination, mais aussi les clés et les codes de toute vie et formes de vie sur la planète. Ils agissent comme un vaste réseau de champs d’énergie conscients, qui fonctionnent conjointement avec les Galaxies de la Voie Lactée et avec le 7ème Soleil Central.

Je partage ceci aujourd’hui, surtout parce que j’ai beaucoup travaillé avec ces champs immenses d’énergie consciente au cours des dernières années, et au cours du processus, j’ai acquis un grand respect pour le cœur infini de l’Intelligence, de la conscience de tels champs. L’Omnipotence Divine vit littéralement, respire, chante, projette, se développe, crée, etc. grâce à ces champs et aux Grands Soleils Centraux de 12 à 24.

Chaque Soleil Central est pleinement conscient et est donc programmé pour maintenir certaines clés / codes collectifs pour le reste de la création. Ainsi, chaque Soleil Central fonctionne d’une manière unique, en stockant, créant, recréant. Par conséquent il alimente ou étend ou crée des champs d’énergie, selon la connaissance, la technologie et les systèmes énergétiques avancés qu’il contient. C’est le centre principal et il détient les Disques Solaires de Connaissance Illuminée – et donc le centre de la connaissance infinie de Tout-ce-qui-est et de ce qui est créé.

Le mental humain ne peut pas saisir ces informations parce qu’il a perdu les trois quarts de ses capacités lors de la chute de l’Atlantide, en raison de l’abus de pouvoir du mental. Dans le processus, une grande partie de la capacité du mental humain à comprendre ces gigantesques champs d’énergie conscients a été délibérément fermée, alors qu’il sombrait plus bas que le règne animal et maintenant nous avons dû passer à nouveau par un processus d’évolution, évoluer en conscience pour pouvoir enfin traverser les barrières qui séparent les 4e, 5e, 6e, 7e états dimensionnels d’être.

Au début, lorsque tous ces champs d’énergie ont été définis et activés, la planète était dans un état de 7ème dimension, et donc le niveau de conscience était très au-dessus de tout ce que nous pouvons imaginer actuellement.

Voilà pourquoi, il est nécessaire de se reconnecter à l’âme et aux groupes d’âmes afin de fonctionner avec ces champs et pour que le mental ne soit pas en suractivité et se court-circuite.

L’âme est toujours consciente, et elle est toujours programmée pour puiser dans le Soleil Central où elle a été créée à l’origine. Là où est l’origine de l’âme – galactiquement et cosmiquement – se trouve les clés et les codes, et l’âme a donc accès à ce qui a été programmé par sa galaxie d’origine.

Chaque galaxie à son tour, a été programmée et créée par le Soleil Central auquel elle appartient, mais il y a aussi d’autres facteurs qui entrent dans l’équation.

1. Chaque galaxie est programmée pour être accordée cosmiquement au Soleil Central auquel elle appartient, telle qu’elle a été créée à l’origine. Ce qui lui donnera la capacité de fonctionner avec les Champs Énergétiques de Super Conscience, et avec le plein savoir / réserve immense du champ d’énergie de connaissance, avec la technologie et le Savoir Divin qui ont été créé pour les contenir.

2. Avec chaque galaxie, les systèmes solaires sont alors harmonisés à la galaxie à laquelle ils appartiennent et chaque planète au sein d’un tel système est programmée pour s’harmoniser au système solaire, puis via le système solaire, à la Galaxie et au Soleil Central à laquelle elle appartient.

3. L’âme qui a été créée en premier lieu au sein de ces premières galaxies appartenant à un certain Soleil central sera donc créée afin d’être harmonisée au même Soleil Central, via sa galaxie d’origine.

4. En plus de cela, l‘âme a son propre accord tonal, (fréquence sonore) et ses propres Rayons de Couleur. Cela signifie essentiellement que l’âme peut se syntoniser aux Systèmes supérieurs via ses émetteurs supérieurs, car chaque âme a des clés / codes uniques encodés intérieurement pour être en mesure de le faire.

Ceci est quelque chose de très important à comprendre: Avec les changements massifs de conscience dans lesquels nous sommes maintenant ainsi qu’avec le changement planétaire et galactique, nous devons nous reconnecter à notre âme pour être capable de puiser dans les champs d’énergie de conscience plus vastes.

Si nous ne sommes pas à l’écoute, nous ne serons pas en mesure de communiquer Cosmiquement, car les systèmes de communication sont différents de ceux que les Êtres humains peuvent créer et utiliser actuellement.

Votre âme est en fait créée cosmiquement afin d’avoir son propre ensemble de systèmes de communication déjà en place. C’est juste que nous avons oublié comment utiliser ces systèmes et plus que cela, comment amplifier les systèmes de communication via notre planète, notre galaxie et la galaxie de naissance de notre âme pour ensuite s’harmoniser au Soleil Central auquel nous appartenons!

Cependant, la planète s’harmonise désormais consciemment et revient à son état d’origine. Par conséquent – alors qu’elle se déplace vers une bande supérieure de fréquences beaucoup plus élevées et qu’elle est à nouveau réactivée cosmiquement – les humains ne seront plus en mesure d’assurer la vie sur celle-ci, à moins de passer dans un état de dimension supérieure avec elle!

Le changement doit venir de l’âme, du cœur et ensuite du mental.

Il y a un ordre caché à cela, ce que peu de personnes comprennent. Le mental limité ne peut pas aller va l’âme.

Le mental est fini et l’âme est infinie.

Donc c’est là que réside la CCentrale afin de comprendre toute la vie dans L’Omnivers.

Celui qui essaie d’extraire la conscience de quoi que ce soit ne fait que se court-circuiter lui-même!

La sagesse infinie réside dans la compréhension que si nous ne commençons pas consciemment à nous harmoniser / permettre l’ouverture de nos capacités de transmission plus élevées et à nous reconnecter au 7ème Soleil Central auquel nous appartenions à l’origine, nous ne pourrons pas assimiler les changements d’énergie qui se produisent maintenant et qui se produiront dans le futur.

Que ceux qui ont les yeux intérieurs et la connaissance intérieure – comprennent !

Que ceux qui ont des oreilles intérieures et sont à l’écoute – entendent !

Que ceux qui sont assez conscients pour comprendre ce message, comprennent !

Judith Kusel

Texte en Anglais ICI

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
Confonds-tu VOIR une solution avec VOULOIR une solution ?...
432Hz Miracle Tone - pour augmenter votre fréquence vibratoire