Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • VOTRE ORIGINE STELLAIRE & LIGNÉES INTERSTELLAIRES - CLIQUER ICI

RÉDUITS pour tous les membres de la PG

PENSÉE DU JOUR
JE N'ENTENDS PAS MES GUIDES... QUE FAIRE ?

2016---1-compressor

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans la chronique publiée du 22 avril 2016 intitulée : LA GUÉRISON N’EST PAS UNE QUESTION DE VOLONTÉ MENTALE En somme, il est écrit que si nous pensons guérir par le mental, nous sommes totalement dans l’illusion.

Malgré toutes les techniques de guérison pratiquées au sein de notre monde, nous avons eu le privilège d’avoir à notre disposition des moyens relativement efficaces pour nous aider, dans une certaine mesure, à transcender, atténuer et parfois même guérir de certaines maladies.

Je le répète, peu importe les techniques de transcendance ou de guérison, à partir du moment où nous œuvrons afin de vouloir guérir ou de sauver une personne d’une maladie ou d’un malaise, nous nous maintenons, inconsciemment, dans la dualité de penser au lieu d’être dans une mentalité de lâcher prise.

Comme nous sommes dans une période de transcendance multidimensionnelle par l’intermédiaire de la Loi d’Action de Grâce, nous devons changer notre point de vue sur des techniques dans l’espoir de guérir d’une maladie ou d’un malaise. Nous avons, actuellement, l’opportunité ainsi que le privilège de canaliser de nouvelles énergies, rayons, flammes, ions, ondes de vie, etc. qui font toutes partie de l’Amour Vibral afin de traverser ces périodes de maladies quelles qu’elles soient.

Toutefois, savez-vous, consciemment, comment fonctionnent les manifestations de ces énergies avec lesquelles nous pouvons nous servir pour guérir? Si oui, c’est merveilleux parce qu’elles vont vous permettre d’optimiser la résorption plus efficacement d’une maladie. Si non, je vous invite à réaliser et conscientiser qu’il est fondamental d’ouvrir son Esprit, voire son Cœur afin d’apprendre comment et pourquoi nous pouvons nous servir de ces vagues d’énergies cosmiques qui nous transpercent multidimensionnellement en toute humilité, simplicité, transparence et spontanéité.

L’Auto-guérison multidimensionnelle représente une des parties essentielles qui nous manquaient pour assumer notre propre Autonomie.

 

UN RENDEZ-VOUS AVEC VOTRE PROPRE GUÉRISON… (3 séances en Replay)

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

CE QUE MON EGO M'A FAIT CROIRE - Ce eBook est disponible ici

Print Friendly
PENSÉE DU JOUR
JE N'ENTENDS PAS MES GUIDES... QUE FAIRE ?