ÉTÉ 2017 changement de paradigme
Solfegios 528Hz - Sons de Relaxation & de Guérison

par Aurélie Blanwalhin

Il y a quelques temps je ne savais pas que j’avais une mission de vie. Cela m’a pris tout un cheminement pour la trouver et comprendre ce que c’était !

Comme je le disais dans mon article de la semaine dernière, Pourquoi avons-nous oublié notre mission de vie ?, notre mission de vie sert profondément l’évolution (la nôtre, celle des autres et celle de l’univers).

Vous comprendrez ainsi que c’est une responsabilité ! L’univers a un plan mais il ne peut se réaliser sans VOUS ! Sans votre consentement, sans votre ACTION et votre plein engagement.

Vous avez le choix ne pas vouloir trouver votre mission de vie et de ne pas écouter. Encore là, la vie va vous guider en PERMANENCE vers votre mission car vous l’avez déjà choisi. Si vous n’écoutez pas, ne voyez pas, vous pouvez rencontrer des signes plus forts comme une maladie, des traumatismes qui peuvent aller jusqu’à la mort…

Ceci n’est pas pour vous faire peur ! C’est simplement l’explication de « comment cela fonctionne » dans ce plan terrestre. Vous le savez 🙂

Votre expérience vous mène à votre mission de vie ! 

Quand vous découvrirez votre mission de vie (ce que je vous souhaite !), ou plutôt comme je l’appelle, votre Voie (avec un grand V), vous découvrirez comment toute votre expérience vous a mené vers votre mission de vie ! Et c’est précisément cette expérience qui va vous permettre de créer et de développer votre mission ! L’expérience est ESSENTIELLE à votre essence. Bien souvent nous sur-valorisons nos connaissances intellectuelles. Valorisez-les ! Mais n’oubliez pas que votre expérience EST votre VRAI SAVOIR. C’est votre savoir intégré, c’est la finalité de tout savoir… et son début ! C’est cela ma vérité mes chers amis ! 🙂 En tout cas, ce que j’ai expérimenté et ce que je crois profondément.

Ainsi, il se pourrait que vous aidiez les femmes en détresse ou les hommes sensibles à s’épanouir car cela a été votre chemin, votre expérience de vie et que vous avez surmonté bien des obstacles et des qualités que vous allez pouvoir transmettre ! L’expérience est ce qui va connecter avec vos clients/bénéficiaires de votre mission de vie.

C’est qui moi ? 

Je n’aurai JAMAIS pu faire ce travail moi même si je n’avais pas passé ma VIE (je dis bien ma VIE) à me chercher… à savoir qui je suis. Depuis aussi longtemps que je me souvienne, j’ai cherché à comprendre qui j’étais. Tôt (genre 14-15 ans), je lisais déjà des livres de psychologies et de développement personnel et spirituel pour comprendre. Comprendre mon humanité, mon cerveau, mon être spirituel (c’est quoi l’âme, l’esprit ??), mon signe astro, mon ascendant, ma féminité, mon cycle féminin… J’ai vécu beaucoup de transitions professionnelles intenses (genre…intenses, mes amis et familles s’en souviennent encore !!) et des traumatismes profonds qui me permettent d’accompagner les personnes qui vivent eux aussi des transitions professionnels car en le vivant, j’ai développé mes propres outils en plus d’en avoir appris de certains maîtres et enseignants.

Vous le comprendrez, une mission de vie est à la fois précise et large car elle vous permettra de vous épanouir ! Il vous faudra ouvrir votre esprit et sortir de l’idée de mission = métier. Avec votre mission de vie vous pourriez faire une multitude de métiers et cela remplira de joie votre âme (peut-être…) qui s’est toujours senti étriquée à devoir répondre à une offre d’emploi rigide (peut-être) ! C’est ce que j’ai expérimenté, moi peut-être avez-vous expérimenté autre chose.

Avec votre mission de vie, votre libre arbitre s’épanouira et toute votre créativité prendra son envol. Encore faut-il vous le permettre et trouver l’accompagnement nécessaire si vous en avez besoin ! Vous n’êtes pas obligé de faire cela seul…

Je vous le souhaite. Je vous souhaite de briller de tout votre plein potentiel et de découvrir votre mission de vie.

Encore une fois, si vous avez besoin d’aide, DEMANDEZ ! Je peux vous aider, mais je ne suis pas la seule bien-sûr ! Si vous demandez avec le cœur, l’aide la plus adéquate vous sera délivrée ! 😀

Nourrissez la foi !

Aurélie, avec la complicité de l’évolution qui se fait à travers nous !

N’oubliez pas de sourire ! La vie est si belle 😉 

Source: https://www.lessoinsdaure.ca/

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
ÉTÉ 2017 changement de paradigme
Solfegios 528Hz - Sons de Relaxation & de Guérison