Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
Le KARMA, le DHARMA et le PARADIS
Print Friendly, PDF & Email



par Yvan Poirier

La Vibration du Cœur est notre seule jauge vibratoire pour déterminer ce qui est vrai ou faux pour nous. Personne ne peut la manipuler, c’est notre propre Science Intérieure qui ne peut nous mentir et qui ne peut être en opposition avec notre chemin de vie.

L’Ascension n’est pas une vue du mental qui aime l’utopie, la technologie de pointe, les vaisseaux intergalactiques ou un monde meilleur. Il y a bien ceux/celles qui pensent qu’ils seront emportés ou sauvés par des extraterrestres qui viendront les chercher avec leurs vaisseaux spatiaux. Il faut admettre que plusieurs êtres humains seront transportés par des vaisseaux après les 132 jours après l’Appel de Marie.

Toutefois, ils devront faire en sorte de prendre les mesures nécessaires pour continuer leur transcendance par la suite. Donc, ceux/celles qui n’auront pu terminer leur transcendance ici-bas pendant ces 132 jours de transition, seront transportés dans un monde de 3D Unifiée afin de parfaire leur multidimensionnalité. La transition sera plus ou moins longue, si on considère le temps linéaire sur le plan terrestre.

Néanmoins, après l’Appel de Marie, les 3 jours de stase, ils pourront rapatrier leur Corps d’Êtreté ainsi que leur Supraconscience afin de poursuivre sur la Terre leur transition qui est une phase de basculement de la conscience, donc une translation vibratoire. Donc, la période transitoire de 132 jours sera très importante afin de parfaire l’alignement nécessaire pour se manifester dans des dimensions supérieures.

En réalité avec tout ce qui se passe au sein de la Terre et du système solaire, c’est le temps de la Libération et du détachement total de nos émotions, de nos histoires de vies ou d’incarnations. C’est surtout la fin de tous les scénarios qui nous avaient été annoncés autant par les religions, les spiritualistes doctrinaires que par l’ésotérisme car tous ont puisé leurs sciences à partir des Annales Akashiques qui faussent les données véritables vers les chemins de la Libération et de l’Ascension.

Afin de conscientiser que nous sommes dans une période de Libération, de transcendance et de dissolutions de nos mémoires ancestrales ainsi que celles des Annales Akashiques, j’ai pensé vous référer à une nouvelle Vibraconférence dans laquelle je vais élaborer les scénarios possibles à ce sujet. Celle-ci aura lieu le 21 juin 2017 qui a été intitulée :

LE BASCULEMENT DE LA CONSCIENCE NOUS LIBÈRE DE TOUTE NOTRE HISTOIRE AINSI QUE DE CELLE DE LA PLANÈTE…

Si vous vibrez ou ressentez que votre personne/ego est de moins en moins orgueilleux et que votre mental se dissocie de ses mémoires existentielles, vous êtes, ainsi, dans l’Amour de la Lumière qui se charge d’épurer ce que vous étiez auparavant pour que vous retrouviez votre Corps d’Êtreté.

Prenez bien soin de distinguer vibratoirement ce qui se passe à l’intérieur de vous, observez si la Joie, la Paix, la Sérénité, la Félicité et une grande Liberté vibratoire s’installent présentement en vous. Si c’est le cas, alors vous êtes à même de vous préparer vibratoirement vers une Libération et éventuellement une Ascension où vous pourrez enfin retrouver votre Origine Stellaire ainsi que vos Lignées Interstellaires. C’est ce qui nous attend tous de l’autre côté du voile. De l’autre côté, il n’y a plus de mental pour dénigrer la vérité ou créer l’utopie, tout est instantané, rien n’est fait au hasard puisque c’est la conscience illimitée et libre qui s’exprime dans ses propres créations.

À suivre…

Source: LaPresseGalactique.org

 

NOUVEAU SÉMINAIRE À PRIX RÉDUIT DE YVAN POIRIER LES 31 MAI, 14 & 28 JUIN

» EN DIRECT ET EN REPLAY «

+ UNE RÉDUCTION SUPPLÉMENTAIRE POUR LES ABONNÉS(ES) ICI

Source: LaPresseGalactique.org

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

PENSÉE DU JOUR
Le KARMA, le DHARMA et le PARADIS