ÊTES-VOUS UN ÉCLAIREUR SEMENCE D'ÉTOILES ?
LA PÉRIODE DU "RESET" GÉNÉRAL

par Régis Raphaël Violette

 

Pas facile de faire face à cette lumière qui dévoile toutes les ombres qui ont maintenu l’homme dans cette obscurité, l’empêchant de voir sa magnificence, sa grandeur d’âme. Ces ombres qui ont façonné les consciences incarnées, en créant cette réalité illusoire dans laquelle chacun se retrouve confronté à son propre reflet. Tant que vous continuez à alimenter ces ombres, vous créez l’obscurité, vous éloignant de votre lumière. N’avez-vous rien compris qu’en s’ingérant dans la vie de votre prochain, que vous imposer votre propre vérité, votre propre obscurité ? Le fait de ne pas être d’accord avec les choix de chacun, vous renvoie votre propre reflet de ce qui se passe dans votre propre réalité, votre propre création, manifestation et projection. Demandez-vous pourquoi cela vient-il déranger votre propre perception de la réalité dans laquelle vous vivez cette relation avec le contenu de celle-ci. Tout est un et rien ne peut changer cette vérité, peu importe ce que nous sommes en cet instant, tout est lié à notre incarnation, à notre présence, à notre conscience, supra-conscience. Je vous propose sans rien vouloir vous imposer quoi que ce soit, juste ma vision, ma perception, ma relation d’unité avec le tout manifesté, projeté et concrétisé dans cet ici et maintenant. Je laisse chacun cette liberté de choisir ce qui lui convient ou pas, selon ce qu’il est venu accomplir, apprendre et à partager. Je n’ai que du respect pour toutes ces âmes incarnées dans la matière, qui viennent accomplir leurs missions de vie, ainsi que j’agis de même pour toutes les entités de lumière, Anges, Archanges, Maîtres ascensionnés, en fait pour tout ce qui est conscience ou pas. Mon amour divin ou inconditionnel est le même pour tout, émanant la même lumière. Ce qui revient à dire d’aimer tout comme soi-même.

 

Comprenez bien une chose, tout ce qui sort de notre être, nous revient, peu importe le comment, tout retourne à la source émettrice, d’une façon ou d’une autre tout est juste. Le fait de continuer à juger la conduite de chacun, ne fait qu’alimenter cette confusion, cette dualité, ces incompréhensions. En fait chacun est libre de vivre sa propre réalité comme il l’entend et perçoit. En tant que conscience éveillée, notre propre rôle est d’incarner notre relation d’unité avec tout ce qui est. Tout accueillir dans la lumière de l’amour et non juger la réalité présente. Elle n’est qu’un reflet de ce qui se passe dans cet ici et maintenant, qui montre plusieurs facettes de ces apprentissages qui servent d’évolution pour toutes les consciences concernées. Ce n’est pas en imposant sa vérité que les choses changent, c’est en la partageant en toute liberté d’être, tout en acceptant les choix de chacun et cela quel qu’en soit l’apprentissage. N’oublions pas que nous ne sommes pas la forme, mais bien la conscience qui anime cette forme, c’est à travers celle-ci que nous ressentons des émotions, des sentiments et des révélations sur nous-mêmes. Nous communiquons en tout temps avec tout ce qui nous entoure, qui compose notre univers, ainsi que toutes celles que nous côtoyons lors de nos voyages inconscients ou conscients selon notre sensibilité à ressentir ce qui fait partie de notre conscience éveillée dans cet ici et maintenant. Tout nous est donné, quelle que soit la forme que prend la lumière pour nous venir en aide, tout ce qui se présente à nous, nous sert d’apprentissage et d’évolution. À mieux intégrer notre lumière et ne faire qu’un avec celle-ci dans ce qu’il y a de plus divin, l’amour, un amour qui ne juge point, ni ne condamne, élève, guéri et transcende tout.

 

Ne perdez plus votre temps à critiquer ou à juger les choix de chacun, choisissez ce qui vous convient, tout en accueillant tout dans l’émanation de votre lumière et amour. En comprenant que tout provient de la même source d’amour et de lumière qui ne fait qu’apprendre de toute sa diversité infinie, pour ainsi évoluer. Écoutez votre cœur, vous n’êtes pas au service des autres, à vouloir combler leurs manques d’amour, vous êtes là pour vivre votre relation d’unité, en émanant votre amour inconditionnel, tout en faisant votre propre apprentissage, tout en percevant la réalité présente, en conformité avec vos propres choix, sans pour autant blâmer ceux et celles qui ont choisis de vivre autre chose de ce que vous expérimenter dans cet ici et maintenant. Il ne sert à rien de blâmer car tout provient de la même lumière, sachons accueillir les choix de chacun, de toute cette diversité, en prônant un amour qui ne condamne et qui ne juge point, qui élève, qui rend grâce à tout ce qui est, comprenant que tout est là pour justement ouvrir notre conscience à l’amour divin.

 

Auteur Régis Raphaël Violette

Source: http://justeetre.blogspot.ca/

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

CE QUE MON EGO M'A FAIT CROIRE - Ce eBook est disponible ici

Print Friendly
ÊTES-VOUS UN ÉCLAIREUR SEMENCE D'ÉTOILES ?
LA PÉRIODE DU "RESET" GÉNÉRAL