QU'EST-CE QUI SE CACHE SOUS VOTRE MENTAL ?...
ÊTES-VOUS UN ÉCLAIREUR SEMENCE D'ÉTOILES ?
Print Friendly, PDF & Email



par John Smallman

Nous tous, ici dans les royaumes spirituels — qui en vérité ne sont pas une série de royaumes mythiques séparés des vôtres dans quelque univers ou champ d’énergie alternatif — nous applaudissons et vous encourageons en vous voyant vous diriger fermement et vigoureusement vers le moment de votre réveil. Comme cela vous a souvent été dit, seule la Réalité existe, dans laquelle toute la création (qui inclut l’humanité) a son existence éternelle. Vous avez simplement fermé temporairement les yeux sur cette vérité et donc sur la conscience que vous en aviez. Mais le sommeil éternel ne fait pas partie du plan divin pour qui que ce soit, aussi vous allez vous réveiller dans la joie qui est votre droit de naissance. Et le moment de ce réveil est presque là pour vous.

Vous accrocher aux doutes et aux angoisses vous ralentit, alors lâchez-les, vous n’en avez pas besoin. Dans l’illusion, ils ne font que vous gêner et vous déstabiliser en permanence, parce que là votre expérience a été faite de souffrance et de trahison — venant de vous et dirigées vers vous. Mais ce qui vous est réservé à votre réveil est une joie absolue, comme vous l’a divinement promis votre Père aimant. Parce que c’est Sa Volonté pour vous et parce qu’Il vous a promis qu’Il tiendrait Sa promesse, aucune autre issue n’est envisageable ni possible.

Après des éternités d’errance à travers l’illusion dans un état de confusion qui ne mène à rien, vous mettez le cap directement sur la Maison. Vous pensiez chercher Dieu et le Paradis, mais la plupart du temps vous étiez occupés par vos propres croyances individuelles et les préjugés qui vous encourageaient à juger, condamner et punir les autres avec colère pour des croyances ou des comportements qui ne s’alignaient pas sur les vôtres. Mais Dieu se trouve dans la paix et la tranquillité de l’intérieur, lorsque vous prenez le temps de vous détendre seuls, sans être dérangés par le monde extérieur bruyant gouverné par l’ambition à des niveaux démesurés de pensée et de planification égoïques. Et pendant ces éternités, seul un très petit nombre d’entre vous a cherché ce chemin intérieur.

L’illusion encourage la voie égoïque, et depuis la nuit des temps le choix de l’humanité a été de se focaliser là-dessus. Tel que vous l’avez vécu, le monde a toujours été un lieu rempli de gagnants ou de perdants et quand vous avez eu le choix vous avez toujours essayé de vous ranger du côté de ceux dont vous pensiez qu’ils allaient gagner. Souvent, bien sûr, ce n’était pas du tout un choix ; vous étiez nés dans un environnement, une région du monde, d’où vous étiez le plus souvent incapables de bouger et donc vous vous retrouviez inévitablement impliqués dans les conflits qui s’y déroulaient. Ce qui pouvait être et a été une expérience très amère pour beaucoup.

Au cours de ces quelques dernières décennies, le désir de parvenir à la paix mondiale et à l’abondance pour tous s’est répandu un peu partout, et l’impossibilité de parvenir à ces fins par la cajolerie, la menace, la punition, ou une déclaration de guerre est devenue de plus en plus apparente. Beaucoup de réflexion créative a été consacrée à la recherche de solutions qui marchent pour l’ensemble de l’humanité, par opposition aux vieilles idées de ne prendre soin que de ceux qui se trouvent « de votre côté ». Une énergie de compassion et de bienveillance s’est élevée sur la planète, et de nombreux groupes coopèrent maintenant pour mettre en œuvre les processus nécessaires pour atteindre ces objectifs essentiels.

Ces groupes communiquent entre eux, ce qui rend leur organisation plus efficace et met leurs concepts créatifs à la disposition de tous ceux qui souhaitent se joindre à eux — pour faire de vous tous des gagnants. Les gouvernements sont obligés d’y prêter attention et de formuler de nouvelles politiques qui plaisent à cette nouvelle race d’électeurs compatissants et extrêmement intelligents. Il est évident presque partout que les citoyens du monde n’accepteront plus les décisions prises par leurs gouvernements de s’engager dans une guerre, parce que tous sont devenus pleinement conscients du caractère désastreux de telles solutions.

Les pays engagés dans la guerre sont enfin en train de travailler à se retirer de ces situations calamiteuses pour ramener chez eux leurs armées, leurs combattants de la liberté et autres militaires opérant dans toutes ces zones de conflit. Les autres seront rejetés et mis à l’écart parce que leurs croyances et leurs attitudes sont totalement inacceptables pour les peuples civilisés.

La paix et l’abondance pour tous peuvent être atteintes immédiatement sur Terre, comme cela se comprend bien, si les montants exorbitants des dépenses militaires étaient réduits à seulement ce qui est nécessaire pour diriger et entretenir une petite force bien entraînée et disciplinée de grande intégrité morale qui pourrait, sans recourir à la violence, empêcher les hooligans locaux de causer des ennuis et de troubler la paix de la majorité.

Les peuples veulent la paix et un niveau de vie raisonnable, et ils pourront les obtenir lorsque l’égoïsme, la cupidité, les ambitions égoïques, seront contenus et que la richesse offerte par la planète sera partagée équitablement. La pauvreté n’est absolument pas nécessaire, nulle part, et vous êtes nombreux à travailler pour l’éradiquer. Et comme les gouvernements commencent à comprendre leur véritable objectif — traiter tous les citoyens de façon équitable et honnête et faire en sorte que la pauvreté devienne un lointain souvenir — et à cultiver un certain degré de volonté politique bienfaisante, des résultats étonnants peuvent être et seront atteints très rapidement.

Les énergies divines qui enveloppent la planète affectent tout, en intégrant et en se mêlant au champ d’énergie collectif de l’humanité, aussi bien qu’aux champs individuels, ce qui entraîne des changements d’attitudes majeurs qui commencent à bénéficier à tous. Peut-être cela n’est-il pas encore clairement visible pour vous, mais si vous considérez tous les endroits où les manifestations pacifiques de quelques-uns ont éveillé une conscience compatissante dans le cœur de beaucoup, vous vous rendrez compte que d’énormes progrès ont été réalisés. Le stade où il n’existe d’autre choix que la paix et l’abondance pour remplacer la pauvreté et l’oppression dans le monde entier a été atteint. L’énergie pour y arriver est disponible pour vous, alors tendez la main pour la saisir et faites que ça arrive — parce que vous en êtes capables. Et depuis les autres royaumes de la création qui vous comblent d’Amour, une aide immense et illimitée va garantir votre plein succès.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/

Traduction Serge Carfantan

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

QU'EST-CE QUI SE CACHE SOUS VOTRE MENTAL ?...
ÊTES-VOUS UN ÉCLAIREUR SEMENCE D'ÉTOILES ?