Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
QUEL EST LA CLÉ POUR UN ÉVEIL DES CONSCIENCES ?



par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans le cadre du séminaire intitulé : COMMENT RÉACTUALISER VOTRE RÔLE DANS CETTE INCARNATION ? , je vous propose de comprendre QUI vous ÊTES éternellement et tout particulièrement de reconnaître et de renouer progressivement avec votre multidimensionnalité.

Afin d’arriver à la rencontre ainsi qu’à l’intégration graduelle du Corps d’Êtreté, c’est-à-dire de sa multidimensionnalité, nous devons avoir dans la conscience un Vœu du Coeur, suffisamment profond, face à un changement imminent afin qu’il s’installe définitivement. Il faut donc ouvrir notre Coeur en étant Humble. Cette Humilité, c’est certes pas le fait de se sentir inférieur ou de s’abaisser vis-à-vis qui que ce soit ou quoi que ce soit, mais bien d’accueillir sans résister, sans analyser et sans projeter comment l’arrimage du Corps d’Êtreté s’effectuera dans tout le corps.

L’Humilité dont je parle, c’est celle de l’Enfant Intérieur qui ne se soucie pas d’hier, ni de demain. Il est dans le moment présent en faisant ce qu’il a à faire sans tergiverser ou même sans essayer de comprendre plus loin. Il est donc dans l’absence et dans l’innocence de connaissances, de doutes, de réactions ou de soi-disant mouvements vers un futur quelconque, parce qu’il ne s’attarde pas à projeter quoi que ce soit.

L’Humilité représente un face-à-face à l’égard de soi ou de la petite personne qui doit être considérée comme étant l’accueil vibratoire de ce que le Corps d’Êtreté émane dans notre conscience. C’est accepter, humblement, qu’on se libère des couches subtiles qui ont isolé notre conscience pendant des millénaires, afin qu’elle accueille une fréquence vibratoire émise par le Cœur Vibral qui s’ouvre à nous et en nous.

L’Humilité doit être vue comme étant la démonstration vibratoire de ce que nous sommes en tant qu’Être Éternel, et non, à titre de personne. Ces contreparties de notre conscience ordinaire ne sont que des plateformes illusoires de nos vies antérieures qui tentent de caractériser notre conscience à rester enfermée. Ainsi, l’Humilité permet de vivre la dissolution de tout ce qui est éphémère en nous quelles que soient les mémoires ou l’histoire.

Enfin, l’Humilité c’est la Communion Vibrationnelle de Coeur à Coeur que nous appelons une Théophanie. Celle-ci représente le fait de se connecter au Coeur du Coeur avec ce qui vient spontanément à l’Esprit, soit de Communier sans intention, sans objectif, sans penser, mais bien de vivre un moment de silence avec qui nous l’exerçons.

Je vous rends Grâce!

Que la Lumière Authenqiue Soit!

Fraternellement!

NOUVEAU SÉMINAIRE À PRIX RÉDUIT DE YVAN POIRIER LES 31 MAI, 14 & 28 JUIN

+ UNE RÉDUCTION SUPPLÉMENTAIRE POUR LES ABONNÉS(ES) ICI

Source: LaPresseGalactique.org

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
PENSÉE DU JOUR
QUEL EST LA CLÉ POUR UN ÉVEIL DES CONSCIENCES ?