VOTRE ÂME VA VOUS CONDUIRE DANS L'AVENTURE DE VOTRE VIE
ATTENTION: UNE GRAVE ÉPIDÉMIE SANS REMÈDE EST EN COURS



Les fréquences de sur-stimulation ont commencé il y a peu de temps (nous avons eu également un mélange intérieur de gamma toute la journée). Super chargement, plus de voiles qui se lèvent et aussi plus d’ancrage de lumière vibrationnelle supérieure amplifiée. L’harmonisation du Corps de Lumière Cristallin, des activations de la glande pinéale, des vents solaires de très haute fréquence qui chantent ♫ de façon si puissante et si bruyante que les vortex multidimensionnels s’activent pour s’ouvrir …
Beaucoup de choses se passent.

Les battements du Cœur de Gaïa / le Cosmos / l’Univers se synchronisent aussi …
Pour ceux qui peuvent avoir des réactions physiques … l’ouïe, la vision, la gravité peuvent changer à l’intérieur, la respiration, le cœur, la tête, la colonne vertébrale … tout le corps entier est ajusté …. fortement / rapidement … les picotements ont commencé (piqûres d’insectes invisibles) alors que les cristaux sous la peau / particules stellaires éclatent aussi! Pression dans la tête, haut et arrière de la tête / du cou / de la gorge … oui. Tout.
Activité Puissante de Portail tous les jours maintenant …..

Lisa Brown ☼
www.AwakeningToRemembering.com
Transmis /Traduit par Marinette Lepine – TransLight https://www.facebook.com/TransLight

Si ce n’est pas déjà ce qui se passe pour vous, vous pourriez vous retrouver dans les prochains jours à entrer dans des énergies où vous aurez très envie de vous plaindre et de ‘vider votre sac’.

Sachez que cela fait effectivement partie d’une mise à jour énergétique qui permet au mental de se créer des distractions en entrant dans des histoires linéaires pour compenser l’expansion et les changements qui se déroulent actuellement dans notre matrice.

Si nous alimentons ce qui distrait notre attention, nous continuerons à en créer de plus en plus à mesure que nous progressons, et elles sembleront plus réelles à chaque fois.

Si vous préférez vous aligner réellement à la libération et à l’accomplissement de la réalité que votre Esprit désire expérimenter, permettez-vous à cette seconde même d’être pleinement présent avec ce qui se passe réellement lorsque les tendances à vous plaindre et à ‘vider votre sac’ montent à la surface.

Elles font surface afin d’être libérées. Alors observez-les, envoyez-leur de l’amour, et elles passeront rapidement.

Love,
Emmanuel Dagher
http://www.emmanueldagher.com/
Transmis / Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight☼

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
VOTRE ÂME VA VOUS CONDUIRE DANS L'AVENTURE DE VOTRE VIE
ATTENTION: UNE GRAVE ÉPIDÉMIE SANS REMÈDE EST EN COURS