Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • VOTRE ORIGINE STELLAIRE & LIGNÉES INTERSTELLAIRES - CLIQUER ICI

RÉDUITS pour tous les membres de la PG

PENSÉE DU JOUR
PROFITEZ BIEN DE LA PRÉSENTE ACCALMIE…

angel_of_ascension-compressor

par Yvan Poirier

La compréhension et la complexité relative à l’androgyne connu sur notre Terre n’est pas uniquement basé sur l’aspect théorique et classique du masculin ou du féminin de notre science moderne.

L’androgyne est bien au-delà de ces principes singuliers, qui ne font qu’identifier les aspects féminin et masculin de l’être humain, quant à son corps, sa conscience et sa séparation de ses vraies origines stellaires.

Comme l’androgynat originel des êtres humains a été falsifié, voire divisé, c’est au cours des prochains temps que nous passerons par une autre phase où la conscience ordinaire via la Conscience Supramentale se mettra en marche.

Ainsi, pour nous révéler que nous sommes au-delà d’un principe masculin ou féminin que nous représentons comme un genre quelconque. Sur la Terre, nous nous basons sur un modèle féminin ou masculin pour nous identifier, nous comparer et même nous juger meilleurs ou inférieurs.

Nous sommes totalement dans l’illusion de la pensée grégaire que nous sommes distincts. Effectivement, nous sommes différents en apparence, en réaction, en intelligence intellectuelle ou en apprentissage sur un plan tridimensionnel, mais dans la réalité multidimensionnelle nous sommes pratiquement pareils quoique vibratoirement et fréquentiellement distincts. Même si nos formes sont dissemblables, nous sommes fabriqués à l’intérieur de nous de la même Énergie et même Lumière unifiées à travers lesquelles nous avons été unifiés avant nos incarnations.

Au cours des âges, on a beaucoup parlé des énergies Yin et Yang qui représentaient une somme ou une roue, qui semble réunie, de ce que nous étions dans nos polarités. Le Yin représente entre autres, le noir, le féminin, la lune, le sombre, le froid, le négatif, etc. Le Yang, quant à lui, représente entre autres le blanc, le masculin, le Soleil, la clarté, la chaleur, le positif, etc.

Cette dualité est également associée à de nombreuses autres oppositions complémentaires. Ce « contraste harmonisé » du Yin-Yang est celui du chaud-froid, haut-bas, lumière-ombre, blanc-noir, mâle-femelle, des complémentarités antagonistes enchevêtrées avec les antagonismes complémentaires entrelacés. Sommes-nous capables de faire cette harmonisation? Jusqu’où sommes-nous prêts à changer et à modifier nos pensées divisionnaires ou des ségrégations pour arriver à unifier le tout pour ne faire qu’UN?

À l’instar de ce principe initié par la philosophie chinoise, nous constatons que les deux polarités sont accolées, voire distinctes dans leurs énergies. Cela prouve à quel point nous sommes divisés à plusieurs égards dans notre être et dans notre cerveau polarisé ainsi que dans notre conscience.

Le côté masculin pense d’une façon et le côté féminin pense souvent autrement. Il semble qu’il n’aie pas de communion, ni de communication entre les deux polarités. Le côté droit manifeste l’intuition, la créativité et l’intention pure, tandis que le côté gauche relie la réflexion, la rationnelle et la prise des décisions.

Comment peut-on arriver à trouver un compromis intelligent? En fait, qui a raison? Tout le monde a raison, tout est une question de point de vue, de perception et aussi d’associations d’idées, de concepts et de visions de la vie, qui nous distinguent d’un homme ou d’une femme.

Afin de régulariser, une fois pour toute, ces difficultés ancestrales, un changement de culture au niveau de notre conscience doit se manifester afin d’intervertir tous nos paradigmes ou conceptions existentielles face aux polarités masculine et féminine. C’est ainsi que rentre en fonction, le rôle des énergies Supramentales ou Particules Adamantines, qui est de faire en sorte que nous fusionnons, voire que nous réunifions ces contreparties pour ne faire qu’UN et un seul principe multidimensionnel, mais unifiés, donc accolés ensemble.

Je ne veux guère rentrer dans le jeu de ce que pensent les hommes ou les femmes vis-à-vis de leurs différences, mais, bien, de regarder, multidimensionnellement, comment on pourrait unir sans conditions ces principes, et ce, sur nos distinctions.

En ces moments de Grâce et d’harmonisation, il est temps d’unifier le mental en Supramental afin de comprendre que nous sommes au stade de nous réaliser sans objets de distinctions, peu importe, qui nous sommes ou ce que nous avons accompli sur le plan spirituel.

La vraie spiritualité devrait être discernée et vulgarisée comme étant un principe d’unification, sans distinctions entre les philosophies d’une religion ou d’une doctrine, peu importe son appartenance. La spiritualité unifiée ne désigne aucune forme distincte d’un ensemble de pensées grégaires ou collectives à l’égard des concepts ou des doctrines ou une action de pouvoir ou de ségrégations marginales.

Tout doit être unifié dans un seul et même bloc où la Conscience Unifiée ou universelle représente la pierre angulaire d’une seule et même vision multidimensionnelle. Ainsi, il ne peut plus y avoir de polarisations dans les pensées subjectives de chacun, puisque la Lumière Authentique, ayant en son centre, l’Amour Vibral, qui est unifié, sans formes, sans principes ou sans doctrines. C’est de cette façon que les croyances par ces pensées polarisées et grégaires s’effondrent afin d’arriver à unifier une vision multidimensionnelle de la spiritualité totalement unifiée.

Peut-être que vous le savez, au cours des derniers millénaires tout ce que nous sommes comme constituants, soient organique, physique, psychique, psychologique et cellulaire ont été dichotomisés. Ces divisions créées par les maîtres généticiens de la falsification du mental reptilien, voire les Archontes qui nous ont implanté et inséminé des engrammes électromagnétiques, qui permettaient de polariser ce que nous avions comme énergies physique, psychique et mental, ont œuvré pour nous déstabiliser.

Ces maître généticiens ont su nous diviser pour mieux régner sur notre conscience, laquelle a été forcément subdivisée en de multiples fragments. Cette subdivision s’est amplifiée au fil de nos incarnations, nous éloignant, de plus en plus, de notre Êtreté au lieu de nous en rapprocher.

Aujourd’hui, nous sommes au stade d’unification de ces polarités, peu importe leurs divisions. Je parle ainsi de la fusion du masculin et féminin sacrés qui dépassent l’entendement dit-humain. Cela ne signifie surtout pas que la femme doit penser et agir comme l’homme, et que ce dernier se doit d’être de la même façon que la femme, soyons clair!

C’est pour ça que nous rentrons de plain-pied dans l’Ère du Verseau « Verse-Eau » où ce qui est versé en nous par l’Eau Unifiée ou l’Eau Lustrale du haut ou des Soleils et des Feux de l’Eau unifiée du Soleil de l’intra-terre, sont des Énergies Supramentales ou Particules Adamantines, qui nous permettront de réunifier ce que nous sommes dans toutes nos contreparties.

Nous devons considérer que les Eaux du bas et les Eaux du haut sont des Feux unifiés, non pas des pluies comme nous connaissons. Nous pourrons ainsi dire que nous sommes sur la voie de l’Amour multidimensionnel ou Vibral, qui permet cette unification sur tous les plans de notre existence physique, spirituelle et multidimensionnelle. « Le mot amour le dit bien : aimer, c’est, symboliquement, attirer ou aimanter vers nous ce que nous sommes dans nos réalités multidimensionnelles. »

Ainsi, nous devons redevenir androgyne dans notre Essence multidimensionnelle. Cela ne veut pas, nécessairement, dire que nous nous départissions de notre corps d’homme ou de femme, c’est plutôt notre conscience, qui change de vibration pour vivre l’unification de notre androgyne intérieur, cela est Vibra-cellulaire.

Je vous signale que jusqu’à la 18ème dimension, nous possédons encore des corps d’apparence masculine ou féminine. Par exemple, le corps anthropomorphique des Archanges est de polarité masculine. Est-ce que cela veut dire qu’ils sont des hommes? Non! C’est seulement la représentation anthropomorphique qui les distingue parce qu’ils possèdent une apparence masculine, sans plus.

Généralement, l’automorphisme ou modification d’apparence d’une forme existentielle ou multidimensionnelle se manifeste à partir de sa création effectuée au sein de la 5D. Dans les dimensions supérieures dépassant la 18ème dimension, la singularité des polarités féminine ou masculine n’existent plus. C’est plutôt une conception basée sur l’unification triangulaire de trois contreparties inconnues par notre monde, qui ne sont aucunement associées à des polarités dites masculine ou féminine. Ce sont plutôt des Énergies unifiées qui vibrent à la fois en harmonie vibratoire dans toutes les dimensions.

Pour arriver à unifier ces contreparties qui habitent tout notre corps, notre cerveau notamment, nous devons observer les changements d’énergies, qui descendent sur Terre et remontent de l’intra-terre par les Ondes de vie, en les laissant nous harmoniser. Cela demande un lâcher prise intégral de l’ego/personnalité et du mental, qui sont les contrevenants, voire les résistants à l’accueil des nouvelles énergies solaires, qui nous adoubent de leurs fréquences, de leurs vibrations et de leurs Ondes vibrales à tous les points de vue. C’est de cette façon que s’amorce l’unification qui permet de retrouver l’Androgynat Originel en nous.

Nous devons réaliser que la mécanique quantique a des effets directs et indirects dans nos cellules, sur nos neurones et à l’égard de notre conscience afin de nous aider à nous unifier à notre Androgynat Originel. Nous devons nous rappeler que l’Initiation Solaire via les Soleils ainsi que les Feux cosmiques, qui émettent ces Énergies Cosmiques réchauffent les atomes et les particules subatomiques de notre être afin que les sauts quantiques s’effectuent autour de leurs orbites à l’intérieur de nous, et ce, dans toutes les dimensions du corps. Quand je parle de toutes les dimensions du corps, je signale également toutes nos constitutions psychiques autant au niveau des chakras qu’au niveau des corps subtils ainsi que des Couronnes Radiantes.

Le corps subtil qui est modifié dans le contexte multidimensionnel de l’Androgynat Originel en nous, est le 12ème corps, qui est situé au dessus de la boule du nez. Ce 12ème corps fait partie de l’évolution des 5 nouvelles structures vibratoires par l’intermédiaire des 5 nouvelles fréquences, qui sont en train de se développer en nous et sur l’entièreté des humains du Globe.

La structure vibratoire de ce corps est liée à la réunification des polarités masculine et féminine afin de les transcender, de les dépasser. Bref, de les unir en une seule structure vibratoire. Je dois mentionner que notre Androgynat Originel qui se manifeste dans les dimensions unifiées ne possède aucune coloration ou aucune connotation sexuelle, il faut dire que cela n’existe pas dans les hautes dimensions.

Notre Androgynat Originel fait partie de la matière sombre que nos scientifiques identifient comme l’antimatière. En réalité, cette matière plasmique est de la Lumière Authentique que les appareils électroniques ne peuvent détecter en raison de leurs limitations technologiques. Cependant, nos savants pensent que l’antimatière est à la base de la Création. Ils ont raison, sauf qu’ils ne peuvent le prouver pour le moment ou il est possible qu’ils nous cachent cette Vérité?

Au cours de cette transsubstantiation, l’unification qui se fait, actuellement, vers l’Androgynat Originel crée certains malaises psychologique, physique, psychique et mental dans le sens vibratoire. Une certaine déstabilisation se manifeste pendant ce processus multidimensionnel d’unification des corps. Ainsi, il se peut qu’apparaisse des maux de tête, des maux de cœur, des inconforts physiologiques comme des étourdissements, des vertiges et probablement des sensations de brûlures internes par le Feu unifié du Cœur, qui se manifesterait dans la poitrine, sur la tête et à la base du corps. Il ne faut surtout pas nous en faire ou résister, laissons, plutôt, les Énergies cosmiques faire leur œuvre pour la Lumière Authentique!

Au cours des semaines et des mois qui suivront, nous constaterons des changements d’attitude et de visions vis-à-vis ce que nous pensions en tant qu’homme ou femme. Un éclaircissement de la conscience se mettra à l’œuvre afin de regarder avec des yeux dépolarisés ainsi qu’une conscience détachée des émotions, ce que représentent pour nous les polarités masculine et féminine. Nous observerons et verrons ces aspects avec les Yeux du Coeur, tout en entendant, de plus en plus, avec l’Oreille du Coeur. Se réinstaurons en nous, des vibrations multidimensionnelles, qui s’ensemenceront, graduellement, sans que nous ayons à intervenir avec notre conscience.

Notre point de vue sur la spiritualité va totalement se modifier dans notre conscience. C’est-à-dire que nous observerons une quantité de phénomènes se réaliser en nous qui se manifesteront de différentes façons. Nous pourrons constater que notre réalité spirituelle est plutôt basée sur l’éveil de la conscience, et que tout est une question de vibrations, et non une question de croyances ou de connaissances falsifiées.

Nous sentirons et vibrerons un changement important dans notre manière de voir et d’observer la vie ou ces soi-disant polarités qui ont été dichotomisées. Nous vibrerons et percevrons la Lumière Authentique s’émanciper dans nos cellules et même dans nos neurones qui se dépolariseront.

Nous constaterons que nos pensées n’ont plus le même effet, et que les jugements que nous portions pour une situation ou sur les gens ne se font plus. Nous réaliserons qu’il existe dans notre conscience l’éveil de notre ADN quantique qui maintient en son épicentre cet Androgynat Originel, qui éclaircira notre mental à changer nos paradigmes dans ses modes de réflexions.

Ainsi, nous serons, de plus en plus, près de la nature, que ce soit au niveau des forêts, les cours d’eau et tous les éléments de la nature. Notre vision portée sur les élémentaux de la nature, les animaux n’aura plus la même approche, car nous constaterons que ceux-ci jouent également un rôle dans l’évolution et l’élévation vibratoires de notre conscience et celle de la planète.

Nous serons plus conscients de la relation que nous maintiendrons avec nos frères et nos sœurs humains par la compréhension et la compassion, mais, surtout, l’Amour inconditionnel. Notre relation avec les entités de la nature nous permettront de réaliser qu’il existe d’autres dimensions, qui se révèlent à nous par des mondes parallèles qui s’unissent et nous aident à nous transformer sur plusieurs de l’intérieur.

Nous ne croirons plus à l’éphémère ou aux dires de pseudos-spiritualistes engagés pour falsifier la Connaissance universelle, nous vibrerons plutôt dans le Cœur Vibral la Vérité. Nos peurs et nos doutes commenceront à s’estomper afin de créer une harmonie vibratoire, qui nous emmènera de la Joie, de la Paix et une Liberté, qui ouvrira davantage notre Cœur à l’Infinie Présence de ce que nous sommes en réalité dans l’Absolu.

La Terre, les système solaire, la galaxie, les dimensions, les univers, les multivers se révéleront encore plus aisément en nous parce que nous aurons, de plus en plus, lâché prise sur l’ancien ou nos vieux paradigmes de pensées dualitaires pour laisser pénétrer le nouveau. Nous constaterons par nous-mêmes que l’unification se fait sans effort, et qu’une harmonisation vibratoire se crée dans notre mental qui devient Supramental.

C’est, en partie, ainsi que nous découvrirons que l’Androgynat Originel est en voie de se réaliser, multidimensionnellement, en nous. Nous ne verrons plus et nous ne dresserons plus de barrières entre nous et l’autre polarité, parce que nous en comprendrons les raisons, les fondements, mais, surtout, les vibrations, qui s’harmoniseront pour ne plus nous comparer ou nous identifier en tant que polarité.

Plus nous cultiverons notre conscience à percevoir la richesse de notre environnement immédiat quel qu’il soit, à regarder sans juger et à observer notre ego/personnalité et notre mental s’effacer face à notre façon de voir, plus l’Androgynat se réimplantera en permanence.

Nous conscientiserons profondément en nous que l’œuvre de l’Intelligence de la Lumière aura eu des effets vibratoires au-delà de la pensée discursive du mental ou du vécu des émotions qui étaient axées sur l’horizontalité. C’est ainsi que les émotions seront plutôt sur la Verticalité, nous ramenant graduellement vers la Joie, la Paix, la Sérénité et d’un Amour sans frontières.

Les sauts quantiques nous auront permis d’augmenter notre taux vibratoire en vue de notre fusion, et en fonction de l’Ascension, qui se poursuivra avec plus de facilité et d’acuité multidimensionnelles. La vitesse extrapolée des sauts quantiques nous fera observer qu’elle s’exprime, également, dans notre quotidien durant notre Ascension.

Alors qu’une conscientisation se manifestera en nous, en réalisant que le temps passe, de plus en plus, vite dans l’exercice et dans l’expérimentation de notre vie. Le temps pour nous, ne sera plus observé de façon linéaire, mais bien par une convergence de vibrations, qui modifieront notre conscience à vivre le moment présent, dans l’Ici et Maintenant. C’est à ce moment précis que nous réaliserons que l’Androgynat Originel en nous, ne peut plus polariser quoique ce soit et encore moins qui que ce soit.

NOUVEAU SÉMINAIRE À PRIX RÉDUIT DE YVAN POIRIER LES 31 MAI, 14 & 28 JUIN

+ UNE RÉDUCTION SUPPLÉMENTAIRE POUR LES ABONNÉS(ES) ICI

Source: LaPresseGalactique.org

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

CE QUE MON EGO M'A FAIT CROIRE - Ce eBook est disponible ici

Print Friendly
PENSÉE DU JOUR
PROFITEZ BIEN DE LA PRÉSENTE ACCALMIE…