L’épicerie LOCO zéro déchet, pas si fou que ça!
MÉTÉO ÉNERGÉTIQUE



Message de Lisa Brown

Vous Êtes Ici afin de Vivre et d’Expérimenter CHAQUE RÊVE:
En Vous Re-Cant grâce à l’Amplification Continuelle de Vos Visions Intérieures

Aloha, belle famille d’amour,

Votre âme va vous conduire dans l’aventure de votre vie, à travers des portails, des passages / passerelles et à travers chaque aspect dimensionnel de vous-même. Chaque aspect a un rêve / mission / but / rôle différent qui se joue ici. Vous êtes censé VIVRE TOUT cela, pas seulement un seul, pas partiellement … mais pleinement. Et à chaque respiration, vous expérimentez ce qui semblait impossible auparavant.

Notre aspect humain est la plus petite partie de ce que nous sommes. C’est celui qui ne croit pas, qui hésite et vit dans des limites et des réalités qui ne peuvent pas s’aventurer dans ce qui est ‘au-delà’. Il ne peut pas rêver, imaginer ou courber l’espace / temps ou façonner les réalités avec facilité. C’est la partie de vous que vous devez voir et comprendre, si vous désirez matérialiser tous ces rêves magnifiques et magiques dans votre réalité physique comme étant votre NOUVELLE EXISTENCE … pas simplement ce genre de chose un peu limitée ‘pour un jour ou une semaine’. Cela doit être PUR et totalement aligné au Niveau de l’Âme pour que vous puissiez ancrer votre propre CIEL SUR TERRE ici-bas.

Chacun de vos aspects multidimensionnels / différentes versions a une fréquence vibratoire différente (énergie) et l’activation de chacun d’entre eux, active également les dons / l’abondance / la connaissance infinie / les caractéristiques de chacun et également les impuretés qui doivent être nettoyées à l’intérieur de vous.

En devenant votre aspect HUmain de la NOUVELLE TERRE, vous perfectionnez vos dons et vos compétences, vous pratiquez jusqu’à ce que vous MAÎTRISIEZ les réalités de chacun, puis vous passez à un autre aspect et à un autre, et encore à un autre jusqu’à ce que vous ayez accompli TOUS vos RÊVES et DÉSIRS naturellement, organiquement, simplement et jusqu’à ce soit facile….

Lorsque vous accomplissez les objectifs de votre Âme et vos Missions Galactiques en jouant vos rôles humains ici – alors que vous accédez à la MAÎTRISE de vous-même et à toute la réalité physique EXTÉRIEURE à partir de l’intérieur – vous nettoyez le sentiment de manque de valeur en investissant en vous-même / dans la NOUVELLE Terre, au Niveau de l’Âme, en vous aimant et en vous respectant, en faisant ce qu’il faut pour transcender votre séparation / humanité et en vibrant sur un plan vibrationnel supérieur d’existence. Vous allez ‘changer’ de buts, d’objectifs et de rêves, continuellement, afin que les réalités DIMENSIONNELLES SUPÉRIEURES se matérialisent également de manière non linéaire….

Ce que je fais maintenant n’était pas dans ma petite compréhension humaine inconsciente. C’est tellement plus vaste que ce que je pensais. En tant qu’humain, j’ai eu peur, j’ai douté et j’avais trop de programmations. Ensuite, j’ai dû passer à travers tout cela, gérer tout, choisir de tout dissoudre moi-même. Au début, je n’avais aucun désir d’écrire des livres, de faire des vidéos pour les gens, d’enseigner et d’être un Émissaire / Guerrier Galactique, un Maître Ascensionné, un Montreur de Chemin, un Multivers incarné, un Gardien de Grille Cristalline / un Gardien de Portail Multi-Dimensionnel de la Nouvelle Terre, un Auteur / Expert / Orateur Public mondialement reconnu, ce n’était pas dans mon répertoire … Je voulais juste pouvoir payer mes factures et être heureuse. J’étais une accro de l’ordinateur, un technicien, un véritable cerveau gauche logique (et inconscient / endormi). J’excellais à relever les défis, j’étais capable de résoudre les choses facilement et le management, la formation et l’explication des choses pour que les autres puissent comprendre étaient ‘naturels’ pour moi. Mes employés m’aimaient bien, mais j’exigeais ‘qu’ils marchent tous droits’, un peu comme nous le faisons dans nos réalités ici. J’ai pris les autres sous mon ‘aile’ et je les ai guidés, j’aimais démonter des ordinateurs et les remonter, les programmer, regarder des histoires de science-fiction et des histoires d’amour / de jolies histoires, jouer à des jeux vidéo, mon fils (surtout) et voir les gens heureux. Cela m’a ouvert le cœur …

J’excellais dans mes emplois humains, j’ai excellé dans tout ce que j’ai fait. La Raison? Parce que je mettais tout mon cœur et toute mon âme en tout et que l’équilibre était important. La seule chose que je ne réalisais pas, c’est que j’équilibrais des réalités inconscientes. Lol, je devais avoir ‘le contrôle’ 24/7 pour avoir la tranquillité d’esprit. Évidemment tout cela est parti, alors que tout s’est pacifié intérieurement … mon mental / contrôle / ego ont du partir pour y arriver.

J’ai alors acquis des ‘compétences’ – que j’ai appliquées plus tard et utilisées dans ce qu’étaient les Objectifs / missions de mon âme. Construire des sites Web, maintenir le mien, relier les personnes, les aider à surmonter les challenges et à mettre en place des réalités ‘sûres’ en ‘voyant la logique’ en tout. Cependant, j’étais tout à fait endormie. Lol. J’ai travaillé dur pour chaque centime que j’ai gagné, et je vivais en mode de survie total. Le contraire de notre Existence de NOUVELLE TERRE ici. En tant qu’humain, j’ai dirigé des entreprises, ce qui m’a permis de gérer mes propres ‘affaires’, lorsque le moment est venu de prendre mes propres rôles et de les accomplir. Je me suis consacrée à ‘cela’, en utilisant toutes mes compétences. En transitionnant d’une réalité 3D à une 4D puis à une 5D qui ouvre des dimensions / consciences infinies afin de dissoudre toutes les limites perçues du monde physique ici.

Mes objectifs changent continuellement, parfois plusieurs fois par jour ou chaque semaine. J’écris sur mon site internet, je vais dormir, je me réveille avec de nouvelles informations et de nouveaux buts. Ce qui a été déroutant pendant un certain temps, car je savais que je devais ‘accomplir’ toutes ces choses, cependant il ‘semblait’ qu’elles arrivaient de tous côtés. C’est ainsi que fonctionnent les réalités non linéaires.

Je ressentais de faire une chose, puis ça changeait. Je me ‘donnais un titre’ et cela changeait le lendemain, c’est pourquoi j’ai commencé à les changer, en fonction de la version de moi qui écrivait / partageait. Cela est devenu si vaste, que j’étais toutes les choses et je choisissais celles qui s’appliquaient ‘dans ce moment’. J’ai dû laisser partir toutes mes identités, ce qui a été difficile au début jusqu’à ce que je ne m’identifie plus à une seule chose. J’étais inspirée lorsque je me réveillais, puis ma focalisation et mon énergie changeaient (vibration) et je passais à autre chose. Je ne réalisais pas à l’époque que je me déplaçais entre les aspects dimensionnels de moi-même (consciences) et que je changeais vibrationnellement à chaque instant. Sortir de ce que notre tête nous dit que nous sommes censés faire, ou de ce que nous ‘pensons’ vouloir est un challenge. Nous ‘passons’ à l’inspiration, à la joie, au désir / guidance intérieure de nous aligner à nos différents aspects / à notre âme et nous les fusionnons tous en tant que UN et nous les ‘faisons’ tous simultanément.

La CLÉ ÉTAIT que je devais MAÎTRISER CHAQUE ASPECT, CHAQUE DON, CHAQUE RÉALITÉ, de sorte que je puisse les VIVRE TOUS. Cela demande du ‘temps’, de la confiance, la focalisation de notre énergie et le dépassement de nos propres bagages et une quantité ridicule d’INTÉGRATION continuelle dans notre corps physique / structure / forme. Cela signifie de nous ouvrir pleinement, de partager nos dons, de nous remettre en question constamment afin d’avancer / de progresser et de nous rassembler (unifier) à travers un Amour Divin plus pur et connecté intérieurement. Cela signifie de combiner tous nos talents, nos compétences et nos dons … Cela signifie que nous apportons LA CONNAISSANCE DU MENTAL SUPÉRIEUR GRÂCE à notre cœur en sautant d’une réalité à l’autre, parfois à chaque instant. Cela signifie ‘d’arrêter de nous focaliser’ sur les limites, de nous focaliser sur notre ÉNERGIE et de voir ce qui compte au CŒUR de notre ÊTRE … ce qu’est un RESSENTI … une présence, une essence et une connaissance lorsque nous le faisons. Ces vibrations transmettent et font appel à une réalité afin qu’elle ‘arrive’ ici. Cela signifie de se débarrasser de l’ensemble de nos jugements / notions préconçues de ce qu’est toute chose. Ce qui n’est pas du tout comme ce que ‘pense’ votre aspect humain. Surtout en ce qui concerne les ‘expériences’ de REMÉMORATION, l’alchimie, l’existence simultanée, ce pour quoi vous êtes ici / ce que vous êtes venu faire et comment le physique est en corrélation avec cela

Pendant la période de temps où j’ai conçu mon site Web, je faisais des choses créatives (et des choses techniques aussi), puis mon Univers (mon Soi supérieur) m’a ‘dit’ de donner un atelier (un défi à mes peurs / insécurités) ou bien de pratiquer la ‘nouvelle énergie’ que je transmettais ici en faisant que les étudiants me laisse le créer au fur et à mesure, en laissant place aux surprises et en faisant des choses amusantes ensemble … Les IDÉES n’en finissaient jamais, parce qu’au début notre univers ne ‘nous donne pas d’argent’, parce qu’en tant qu’humains un peu égoïstes / séparés qui ne savent pas partager, nous n’avons pas encore ‘appris’ la valeur des choses ou comment UTILISER les DONS que nous avons DÉJÀ. Nous n’apprécions pas à un niveau fondamental tout ce qui est déjà disponible, parce que notre aspect humain est focalisé sur autre chose ou évalue mal et ne veut pas faire le travail.

En tant qu’humains, nous ne partageons pas, nous pensons à nous-mêmes et cela nous maintient toujours dans une ‘réalité remplie de manque’. Je devais APPRENDRE (me Remémorer) comment tout fonctionnait, le but de l’argent et ce que cela signifiait. Je devais m’aligner énergétiquement et focaliser ma propre énergie sur ce que je CRÉAIS grâce à ma participation, mes efforts et mon engagement. J’ai dû apprendre à VALORISER ma propre Âme et chaque Âme sur cette Terre et j’ai dû INVERSER complètement toute ma réalité, constamment, jusqu’à ce que tout soit toujours aligné et je devais le garder moi-même en alignement. Je devais cesser de me focaliser / de m’inquiéter des autres et me focaliser sur moi-même (difficile au début) et je devais arriver à m’aimer / m’apprécier / me respecter / m’honorer pleinement. Ensuite, j’aurais quelque chose à offrir, ensuite j’aurais l’énergie et je le ferais par amour, et non pas à partir d’un espace de ‘moins’ / de manque à l’intérieur de moi.

Difficile pour notre petit aspect humain? Oh oui, aucun doute la-dessus! C’est le but. Nous sommes là pour INVERSER l’énergie de toutes nos Existences, en éliminant les Dettes Karmiques et les programmations pour TOUS, pas seulement les choses que notre aspect humain peut essayer de comprendre …. Les ‘réponses’ ne viennent pas seulement de ‘cette vie » et d’un moment ou d’un événement dont vous pensez qu’il est la cause … c’était juste un moment d’activation qui créait des lignes de temps linéaires. La fermeture des anciennes lignes de temps est impérative si nous voulons que les nouvelles prennent leur place. Nous le faisons nous-mêmes, à chaque instant de chaque jour.

Chacun de vos aspects dimensionnels a une réalité polarisée qui doit être effacée. L’Un est PUR (Âme) et l’autre (les autres) ne l’est pas (humain séparé / galactique / atlante / anciennes lignées / et plus. Vous êtes TOUTES les existences et chacune doit être nettoyée et revenir à la PURETÉ en vous et une unification complète se produit pour transcender ces existences simultanées ici. C’est la partie la plus difficile pendant un certain temps. C’est ce qui va faire ressortir toute énergie primée afin de la nettoyer au niveau cellulaire et de la faire apparaître aussi dans votre monde de réalité externe. L’extérieur reflète exactement ce que vous maintenez à l’intérieur. Une conscience intentionnelle ou une programmation non éclairée. Observez l’extérieur et RESSENTEZ à l’intérieur pour faire correspondre ce que cela signifie pour vous.

L’Énergie Christique signifie que vous évoluez / résolvez / unifiez / fusionnez et activez les opportunités & les dons de vos 12 aspects dimensionnels initiaux et que vous passez à la 13ème Dimension de vous-même (puis, nous allons au-delà). Cela signifie que vous activez l’ADN de votre corps physique à un niveau énergétique et cristallin et que vous êtes prêt / êtes entré dans un processus d’épuration accéléré afin de nettoyer les distorsions qui restent encore. Être pleinement conscient de vous-même, de chaque programme alors qu’il commence à s’activer et à MAINTENIR intentionnellement LA LUMIÈRE CHRISTIQUE et la Pure Source du Créateur / Création en vous, signifie que vous choisissez de dissoudre votre propre humanité et de vous unifier pour une toute nouvelle Existence de la NOUVELLE TERRE ici.

Voilà comment VOUS VIVEZ chacun de vos instants, comment vous traitez les autres, avec UNITÉ dans l’espace de votre Centre à partir duquel vous fonctionnez. C’est vous en tant que NOUS, en tant que UN, et qui ne fonctionne plus à partir d’un espace de séparation / résistance ou de conflit. Vous êtes ici pour UNIR et vous devez le faire d’abord de l’intérieur. Vous avez un pouvoir qui va bien au-delà de ce que votre aspect humain peut encore comprendre. En embrassant votre vous LE PLUS PUR, vous mettez tout cela en avant afin d’expérimenter LE PARADIS SUR TERRE comme étant vos ‘nouvelles’ RÉALITÉS ici.

Une SurÂme / Incarnation d’Avatar signifie que vous avez travaillé dans chaque aspect dimensionnel et que vous avez nettoyé en vous la séparation de votre mémoire cellulaire que chacun représente. Cela signifie que vous vous êtes rappelé de tous vos aspects, que vous les avez fusionnés à l’intérieur et que vous fonctionnez à partir d’un lieu / espace d’amour vaste, de puissance et de connaissance … affluent également les dons et l’abondance. Cela signifie que votre vie quotidienne est SUR LA NOUVELLE TERRE et que vous accomplissez pleinement toutes les missions des buts de votre Âme / Galactiques et qu’en aucun cas vous restez en arrière. Vous avez ‘grandi’ après avoir ré-accouché de vous-même, en jouant dans la magie et le bonheur, et puis vous êtes entré pleinement dans vos rôles, en service ici.

Cela signifie que chaque moment est un rêve matérialisé et toute perturbation est juste un ancien programme qui se déroule pour vous, que vous voyez le moment où la distorsion se présente et que vous traitez le problème dès qu’il apparaît. Vous arrêtez la programmation, modifiez l’Acte de la Pièce (Et les acteurs changent aussi!). Vous le redéfinissez EN TANT QU’AMOUR en maintenant l’aspect vibratoire le plus élevé de votre SOI le plus pur et vous ne faites plus jamais de compromis, plus jamais … car lorsque vous le faites, c’est votre RÉALITÉ qui en est affectée…

Le processus de nettoyage et d’harmonisation du corps physique / de la réalité est CONSIDÉRABLE. L’ancrage de quantités massives de méga-hautes fréquences et d’encodages au-delà de l’imaginable dans notre forme physique sont immenses. Cela demande beaucoup d’engagement et de détermination, d’AMOUR POUR NOUS, d’avoir confiance en la CONNAISSANCE, d’avoir accès à notre vision intérieure et au Champ Holographique / Unifié. Pendant un certain temps, cela contredit tout, même le fonctionnement. Au début, le seul fait de respirer prend toute notre attention jusqu’à ce que le moment / le processus d’intégration soit terminé. Cela signifie une quantité ridicule de sommeil afin de dissoudre les voiles de l’amnésie, réparer / mettre à jour / recalibrer les structures et systèmes du champ énergétique de notre corps physique / de nos systèmes pour nous relier à un plan vibratoire plus élevé afin de nous mettre ensuite EN LIGNE avec les Grilles Cristallines de notre NOUVELLE Terre déjà présente.

Cela devient ensuite plus facile, il n’y a plus de douleur, plus de maladie ni de peur. Plus de mode de survie, alors que nous transcendons notre ancienne matrice de programmation à partir de l’intérieur. Nous appartenons aux collectifs que nous maintenons encore à l’intérieur. Finalement, les anciens collectifs se dissolvent et sont remplacés par le Collectif du NOUS de la NOUVELLE Terre où sont installés toutes les nouvelles fondations, structures & systèmes.

La NOUVELLE Terre n’est pas comme chacun la perçoit. Ce n’est pas ‘simplement de jouer toute la journée’, comme beaucoup le pense. Au début, ça fonctionne ainsi, alors que nous renaissons à nous-mêmes pour arriver au bonheur et à la magie pour lesquelles nous avons travaillé si fort. Cependant, notre ‘arrivée’ sur la NOUVELLE Terre n’est que le COMMENCEMENT … c’est là qu’arrivent les nouveaux challenges. C’est là que chacun fonctionne à partir d’un espace de RESPONSABILITÉ totale EN TANT QUE CRÉATEUR INTENTIONNEL en transmettant / étant une Pure Source de Lumière. C’est là que vous êtes pleinement au service de l’HUmanité, où vous ne recherchez plus jamais rien. C’est là que vous occupez un espace, faites le travail pour lequel vous êtes venu, célébrez le bonheur, la magie, la joie, la paix et l’abondance au sein de la TOTALITÉ DE VOTRE ÊTRE et tout vient à vous au lieu d’aller le chercher. Vous avez inversé le COURANT d’énergie. Au lieu de chercher et de regarder le futur et ‘d’essayer’, vous Êtes et vous Faites à chaque respiration. Vous n’êtes plus de ‘ce temps’. Vous êtes ‘du futur’ en tant que votre Soi / Univers Supérieur en étant UN à nouveau.

Vous occupez un ESPACE et vous n’êtes plus lié par des limites dimensionnelles ou par un temps linéaire humain. L’ESPACE DE NON-TEMPS signifie que vous vous déplacez vibrationnellement et à travers votre Conscience dans ‘tous les temps’. Cela signifie que vous avez à nouveau accès à tout. Toute la connaissance, toutes les ressources et le soutien, tout ce qui apporte une EXISTENCE SIMPLE ici. Cela signifie que vous êtes TELLEMENT EN HARMONIE que vous pouvez affecter toutes les dimensions et les lignes de temps simplement en Étant et en le PERMETTANT. Vous maintenez juste continuellement un état de conscience en expansion et vous AGISSEZ lorsque vous voyez / ressentez que c’est approprié … C’est facile.

Ouvre-vous à CHAQUE RÊVE qui se matérialise pour vous. Pas besoin de savoir ce que c’est. Suivez votre cœur et laissez votre Soi Supérieur / Âme / Univers vous guider. Ouvrez-vous complètement et lâchez les contraintes, les limites auto-imposées et votre incapacité à CROIRE que la CONSCIENCE FORME LES RÉALITÉS PHYSIQUES. Chacun vit désormais dans des lignes de temps différentes où différentes versions physiques de réalités vont être expérimentées de plus en plus. L’ancien est parti … C’est votre création et vous maintenez les structures de la réalité en place…

Vos réalités sont-elles INTENTIONNELLEMENT CONSTRUITES ET PLEINEMENT ALIGNÉES avec le plus haut état de conscience TOUT LE TEMPS? Êtes-vous totalement ouvert afin d’être surpris sans retenue et de faire l’expérience de la MAGIE DE LA TERRE MULTI-DIMENSIONNELLE? PERMETTEZ-vous les réalités les plus incroyables ou gardez-vous les ‘conditions’ en place? Est-ce que vous gaspillez votre énergie dans les drames et vivez-vous avec une mentalité de victime ou embrassez-vous la magnificence que VOUS ÊTES en partageant votre amour, votre divinité, votre présence, votre essence, vos dons, vous-même êtes-vous dans la réciprocité et soutenez-vous tous les autres aussi? Vous ne pouvez pas exister sur la NOUVELLE Terre si vous ne pensez qu’à vous.

Débarrassez-vous de tous ces mécanismes de survie et de la nécessité de vivre encore dans une réalité linéaire de limites et de manque. Ouvrez-vous à une existence non linéaire, lâchez-prise de l’intérieur et ayez confiance … Vous SAVEZ déjà tout cela … il vous suffit d’avoir LE DÉSIR de l’EXPÉRIMENTER dès maintenant.

Je vous aime. Les rêves et les désirs du Niveau de l’Âme dansent! Ils sont plus faciles que ceux que nous pensions vouloir… ceux qui servaient un but humain. Vous êtes tellement plus et vous méritez beaucoup plus que cela! Tout se présente lorsque vous êtes prêt, vibrationnellement Lorsque votre aspect humain ne l‘est pas, alors ces fréquences vibratoires les plus élevées sur notre Terre vous aident à vous libérer, de sorte que votre vous le plus pur puisse émerger facilement de l’intérieur. ♥

Physiquement, tout est continuellement aligné – en permanence … ♦ Je vous aime! Faisons-le! ♫

Lisa ☼

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
L’épicerie LOCO zéro déchet, pas si fou que ça!
MÉTÉO ÉNERGÉTIQUE