Christian Duval

Rédigé par : Christian Duval

Il me fait plaisir de répondre à vos questions, cliquez sur "Contact" !
Mon site web : Le blog de Wydyr
La Gazette de Wydyr sur FaceBook

CONTACT IN THE DESERT 2017 – CONFLITS GALACTIQUES ET DIVULGATION COSMIQUE
7 ÉTAPES POUR CRÉER UNE NOUVELLE VIE
Print Friendly, PDF & Email


par Christian Duval

LES CLÉS

Quand un être humain reçoit une Information Clé provenant des Mondes Supérieurs, il se doit d’activer celle-ci en son Corps Temple afin d’en découvrir les paramètres. Cette expérience permet un changement profond en son Temple et son ADN.

Par le biais de la télépathie vibrale, l’information est transmise à la Mémoire collective de l’humanité et est disponible à tous. Celui qui à reçu la Clé n’a plus qu’a informer les autres humains de cette nouvelle Clé d’activation d’un potentiel. Seuls ceux qui y portent Attention et oeuvrent pour activer cette Clé en eux peuvent à leur tour bénéficier de l’expérience.

 

La clé de l’Immortalité

Jésus à activé le Potentiel de l’Immortalité physique, il en a activé la Clé et à accepté de passer par la Mort pour démontrer qu’il était possible de renaître de ses cendres. De son vivant, il a projeté dans son Futur intemporel cette Idée clé. Il a visualisé, imaginé, nourri l’Image de son Corps de Gloire. Lorsqu’il a fait le pas-sage de la Mort, de l’autre côté du voile il à retrouvé ce Corps Glorieux Immortel  qu’il avait conceptualisé de son Vivant, et grâce à cette banque d’informations, il a pu reconstruire son corps et y réinsérer les Mémoires de toutes ses expériences.

Ce concept potentiel est devenu disponible pour tous. Tout « ce qu’un humain accomplit bénéficie à tous les règnes formant l’Humanité (y compris les végétaux, animaux et minéraux). Jésus a réactivé l’encodage de l’ADN a 12 brins et l’a offert à l’Humanité, ainsi il a « sauvé » l’Humanité en activant un autre encodage Clé : celui de l’Immortalité. La conscience humaine n’avait plus qu’à faire le saut quantique : cesser de nourrir le concept du « corps mortel dégénérant » et porter son Attention sur le concept actualisé par Jésus.

40 jours

Après sa résurrection Jésus est resté 40 jours sur le plan terrestre pour transmettre son message car il faut 40 jours pour qu’une information conceptuelle (une idée émise) puisse se matérialiser.

Quand nous émettons une pensée, il faut 40 Jours pour qu’elle se concrétise. Mais pour cela il faut nourrir cette Pensée d’Attention, (la nourrir, la visualiser, l’aimer, l’activer).  Sinon, elle manque d’énergie vitale et ne s’actualise pas. C’est la raison pour laquelle la plupart de nos pensées ne se réalisent pas, tout simplement parce que nous ne les nourrissons pas d’Attention.

 

Cela est à la fois dommageable et bénéfique car si nos pensées négatives se réalisaient toutes, il y a belle lurette que le monde n’existerait plus.

Discipline oblige !

 

Il ne suffit pas de lire une information ou d’émettre une pensée pour que notre vie change ; il faut nourrir celle-ci par l’Attention car celle-ci créé l’énergie.

Depuis de nombreuses années les Maitres nous on révélé certaines clés d’ascension à  activer par le biais de visualisations, méditations, affirmations. Si on ne pratique pas, rien ne se produit, il importe de se discipliner  et de consacrer une partie de notre temps libre à nourrir ces Intentions que l’on veut réaliser.

 

On peut faire cela n’importe où, dans le bus, le métro, sous la douche. C’est beaucoup plus efficace que de faire des mots croisés.

Quand on sait qu’on peut se protéger des basses fréquences des ambiances collectives en travaillant avec la Lumière blanche (créer un bouclier de lumière) et qu’on ne le fait pas par paresse, il ne faut pas s’étonner si on vit des perturbations.

 

Toutes les Clés ont été révélées, mais combien d’entre elles sont elles utilisées ?

Ainsi la Clé d’immortalité donnée par Jésus à été mis aux oubliettes.

Les religieux ont fait croire que la résurrection c’était de vivre dans un autre corps de Lumière après la mort, ce qui revient à dire que notre corps actuel n’est qu’imperfection, une enveloppe d’argile inutile.

Les scientifiques ont pensé que cette information clé émanait de contes de fées… Résultat, la Clé est la et personne ne s’en sert. Certes il n’est pas facile de nourrir cette Clé conceptuelle qui parait être l’opposée de notre réalité (mon corps est mortel, il vieillit etc.)

 

Ma vision

Ce qui m’a le plus touché dans l’expérience de Jésus, lors de mes années de catéchisme, c’est justement cette information clé : acquérir un corps immortel doué de jeunesse éternelle.  C’est pourquoi je me suis plongé dans tous les écrits alchimiques et pendant plus de 30 ans, j’ai étudié, expérimenté, pratiqué des exercices pour atteindre ce but.

Je ne prétends pas y être arrivé mais j’œuvre toujours en ce sens et si j’écris tant d’articles c’est pour partager les découvertes que j’ai fait au fur et à mesure de mon avancée. C’est le rôle de tout un chacun. On ne peut pas garder pour soi ce qu’on à découvert par l’expérience, on doit le partager (et non l’imposer comme vérité) afin que tous en profitent. Mais seuls ceux qui y portent foi et attention et passent à la pratique peuvent en vérifier les effets.

 

Toutes les Clés nous ont été données par les Maîtres ascensionnés, toutes les méthodes pour dissoudre ce fantôme qui s’est emparé de notre corps ont été données, alors qu’attendons nous pour passer à l’action, qu’attendons nous pour pratiquer ?

 

Il est fort dommageable de penser qu’une aide extérieure nous sera donnée, elle nous à déjà été offerte, les Clés sont la. Les Maîtres n’espèrent qu’une chose de notre part, que nous utilisons ces Clés et que nous soyons enfin autonomes au lieu de continuer à demander et à ne pas porter attention à ce qui nous est dit.

Tant que nous espérons de l’aide d’en haut, que nous gémissons, nous plaignons nous nous comportons comme une Humanité immature, infantile, pleurnicharde. Il nous est demandé de devenir une Humanité adulte tout en gardant un cœur d’enfant car en vérité pratiquer ces exercices n’est pas « galère », c’est ludique, simple, réjouissant et tellement révélateur.

Christian
banner_alchimie

GUIDANCE ALCHIMIQUE PERSONNALISÉE & ÉTUDE DE VIE

PROPOSÉS PAR CHRISTIAN DUVAL ICI…

Retrouvez toutes les chroniques de Christian Duval sur la Presse Galactique !

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

CONTACT IN THE DESERT 2017 – CONFLITS GALACTIQUES ET DIVULGATION COSMIQUE
7 ÉTAPES POUR CRÉER UNE NOUVELLE VIE