Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
L'ESPRIT SAINT C'EST VOUS ! - EN DIRECT À 21H00



 

par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : COMMENT RÉACTUALISER VOTRE RÔLE DANS CETTE INCARNATION ? qui vous sera présenté en trois (3) séances à compter du 31 mai, se poursuivant les 14 et 28 juin 2017, je vous invite et je vous propose de comprendre, en partie, ce QUI vous ÊTES éternellement et tout particulièrement de reconnaître et de renouer progressivement avec votre multidimensionnalité.

Ce séminaire a comme objectif de vous aider à reconnaître que vous êtes des Êtres multidimensionnels au-delà de toutes les connaissances que vous possédez ou de ce dont vous utilisez comme techniques ou méthodologies en tant qu’intervenants au sein de vos pratiques quotidiennes. Le Méta-guérisseur, le Méta-pédagogue, le Méta-psychologue, etc. déjà en vous, possède des caractéristiques qui restent à reconnaître, mais, surtout, à exploiter au maximum dans votre conscience qui s’unifie.

D’autre part, il faut comprendre également que ce séminaire n’est certes pas pour fortifier vos connaissances ou d’apporter de nouveaux concepts, mais, bien, de faire prendre conscience que l’Appel de Marie se fera au moment juste et parfait au sein de la personne qui vivra, au même moment, sa dissolution. Donc, cet Appel se fera, individuellement, pour chacun. Il y a déjà plusieurs personnes qui ont reçu cet Appel. Elles ont, véritablement, vécu le détachement de la personne au fil du temps. Maintenant, ceux/celles qui recevront cet Appel au cours des prochains temps, sans identifier une date car personne ne la connaît, seront surpris d’entendre des fins fonds de leur être leur prénom. Ainsi, la collectivité de l’humanité recevra, individuellement cet Appel, et à ce moment précis, chacun sera, littéralement et systématiquement, Libéré de la personne.

Or, dans le processus multidimensionnel de transformation, de transmutation et de transcendance, il n’en demeure pas moins que tous ces mécanismes de changements de l’intérieur vont jouer un rôle on ne peut plus crucial au sein de votre conscience qui s’unifie en ces temps de Grâce, d’Amour et de Pardon Inconditionnels. Cette période faste devant votre conscience va permettre de passer à un autre taux vibratoire dans la conscience afin de vivre intensément la Libération et l’Unification.

Beaucoup de personnes qui se conscientisent, pensent vraiment qu’elles doivent demeurer dans la personne afin de traverser les voiles des illusions de ce monde éphémère vers des dimensions supérieures. Ces personnes sont persuadées que la Planète est leur propre Terre, et qu’elles sont là pour changer tout ce qu’il faut pour la sauver et, aussi, pour sauver leur petite personne. Elles ont droit à leurs opinions et à leurs revendications, mais elles font, littéralement, fausse route dans leurs espoirs de tout changer. Ce qui nous attend dépasse l’entendement humain que ce soit les croyances religieuses qui ont été falsifiées que de l’ésotérisme qui a fait sa large part de conscientisation au niveau de certains humains qui s’ouvraient à des recherches sur l’invisible.

Évidemment, dans cet article, je ne veux davantage élaborer si ces personnes ont torts ou raisons. Il s’agit, plutôt, de vous entretenir sur le fait que plusieurs d’entre elles ne comprennent pas encore que leur façon de voir, leur point de vue est plutôt axé sur la vision de la personne ou si vous préférez de l’ego-spirituel. Ce n’est pas un jugement que j’apporte à leur égard, mais de faire en sorte de réaliser que pour traverser de l’autre côté des voiles illusoires, il est, fondamental, de conscientiser que ce ne sera jamais par l’intermédiaire de la personne qu’elles le feront d’emblée.

Donc, la question à savoir si vous souhaitez rester dans la personne ou de retrouver votre Éternité demeure un élément, extrêmement important, à réfléchir pour le peu de temps qui nous reste ici-bas ou soit de retourner en Éternité avec le Corps d’Êtreté. C’est enfin la Vérité qui se manifeste dans la conscience. Chacun doit entendre ce qui vibre en lui, nonobstant ses connaissances, ses croyances ou ses concepts qui l’ont maintenus dans l’illusion de la forme. Il doit, plutôt et effectivement, voir la Lumière Authentique de la Vérité Absolue qui est dans son Coeur Vibral.

Or, si une personne pense vraiment intégrer son Corps d’Êtreté avec sa personne, elle est totalement dans de fausses croyances et de fausses connaissances qui la maintiennent dans une illusion déconcertante et abrutissante. Le corps physique avec sa personnalité ne peut vivre en concomitance lors de l’Intégration multidimensionnelle du Corps d’Êtreté, c’est impossible. Le Corps d’Êtreté ou d’Éternité ne peut accueillir la personne, donc l’ego dans son Corps de Silice. L’ego ou la personne va vivre plutôt une dissolution sans équivoque possible.

Il faut dire que chaque personne, peu importe ce qu’elle pense, connaît, a expérimentée ou quoi que ce soit d’autres, sera libérée de l’enfermement et pourra, enfin bénéficier, de son Corps d’Êtreté. Ce dernier ne peut prendre en charge l’ego-spirituel qui doit être dissout, mais, bien seulement, la conscience qui a vécue, soit consciemment ou inconsciemment, des modifications importantes lors de ses périodes d’endormissements et lors de ses voyages interdimensionnelles afin d’augmenter son taux vibratoire.

Seule la conscience de l’âme est transférable. L’Esprit n’a pas besoin de faire quoi que ce soit, il est déjà Libre Éternellement. L’ego ne peut suivre ou survivre d’aucune façon, et ne peut non plus, être transmutable durant sa transsubstantiation. L’âme avec sa conscience va vivre un retournement afin de rejoindre sa Supraconscience qui lui permettra de retrouver le Corps d’Êtreté. Cela ne peut être fait autrement.

Il y a deux possibilités quand l’âme va vivre son retournement :

  1. Soit qu’elle continue sa transmutation multidimensionnelle dans un espace appelé la 3D Unifiée, non pas ici-bas, mais bien dans un monde unifié.
  2. Ou que l’âme se tourne vers l’Esprit vers son Feu Éternel d’où la conscience ordinaire et l’âme seront dissoutes.

Je ne veux guère élaborer sur sujet car je garde ces informations qui seront livrées lors de ce séminaire afin d’en expliquer les processus.

Maintenant, que souhaitez-vous ? :

  1. Maintenir la personne dans son enfermement et ses dualités selon la loi d’action/réaction ?
  2. Ou de vous libérer de la personne qui vous a maintenue dans l’illusion de l’existence et de l’événementiel éphémères ?
  3. Ou de conscientiser que vous n’aurez pas le choix de choisir car chacun d’entre vous vivrez ce retournement, peu importe qui vous êtes, soit vers votre Corps d’Êtreté avec votre Supraconscience, soit dans des Cercles de Feu au sein de l’intraterre, soit en 3D Unifiée, soit en 5D, soit à votre Origine Stellaire, soit en Absolue, toujours sans la personne ou l’ego ?

Qu’est-ce qui vibre en vous?

Comme vous pouvez le constater, vous ne pourrez d’aucune manière possible maintenir la personne ou l’ego dans ce qui se passe, actuellement au niveau de la transsubstantiation, qui se fait en nous tous ou ce qui viendra comme Libération pour chacun d’entre nous.

Que la Lumière authentique Soit en votre Coeur et Conscience afin d’accueillir humblement ce qui vient en vous et ce qui émerge en votre conscience qui s’unifie!

SÉMINAIRE À PRIX RÉDUIT DE YVAN POIRIER LES 31 MAI, 14 & 28 JUIN

EN DIRECT ET EN REPLAY

+ UNE RÉDUCTION SUPPLÉMENTAIRE POUR LES ABONNÉS(ES) ICI

Source: LaPresseGalactique.org

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
PENSÉE DU JOUR
L'ESPRIT SAINT C'EST VOUS ! - EN DIRECT À 21H00