Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
LA CONSCIENCE DE L'UNITÉ FRATERNELLE INTERGALACTIQUE QUI COMPOSE VOTRE EXISTENCE
Print Friendly, PDF & Email



librearbitre-min

par Yvan Poirier

À partir du moment où nous avons choisi le Chemin de la Lumière Authentique, nous amorçons un processus de Renaissance vers l’Êtreté. Nos croyances ancestrales d’un libre-arbitre nous ont forcé à croire, illusoirement, que nous faisions des choix libres dans notre vie, et que c’était nous qui avait toute la latitude voulue pour prendre toutes nos décisions, peu importe leur contexte.

Nous étions totalement dans l’illusion puisque le libre-arbitre que nous pensions avoir n’était qu’une falsification ou un subterfuge de la matrice astrale programmée dans notre mental dualitaire imprégné dans nos cellules falsifiées par l’ombre.

Le libre-arbitre représente une science séculaire provenant des maîtres de l’astral de dimensions inférieures qui ont subjugué notre conscience par une croyance et une doctrine qui sont devenues un postulat totalement falsifié vis-à-vis la Vérité Absolue de la Lumière Authentique. C’est-à-dire que nous faisions toujours face à des dualités et à des projections éphémères, pensant que nous faisions le choix de faire le bien ou le mal ou de prendre une bonne ou une mauvaise décision, nous nous gourions complètement. Cela nous a continuellement projeté et maintenu dans de fausses croyances, de fausses connaissances ainsi que de faux concepts qui nous ont, littéralement, gardés dans l’enfermement.

Dans notre tridimensionnalité dés-unifiée de la Lumière, le libre-arbitre existe réellement dans notre conscience limitée. Cette façon de voir notre vie fait partie d’un principe dualitaire issu de la loi d’action/réaction qui empêche de voir la Vérité Absolue dans le fait d’être dans toutes sortes de contraintes, de tous assujettissements, de toutes formes de philosophies qu’elles soient religieuses, doctrinaires, ésotériques ou autres.

Les choix que nous faisons dans notre vie planétaire ne sont qu’illusions parce ce n’est pas nous qui décidons°: c’est l’ego/personnalité et le mental qui se réfléchissent en fonction de leurs connaissances et leurs expériences, pensant qu’ils possèdent un soi disant libre-arbitre.

Donc, tous ces mécanismes de projections ne sont que de la matérialité utopique des trois premières dimensions, dans le sens psychologique, de la logique du mental et des expériences émotionnelles. En somme, que celles-ci ne sont qu’illusions pour la conscience limitée. Nous sommes donc dans l’illusion de la pensée d’avoir un soi-disant libre-arbitre par la réflexion, la rationalisation, malgré les malversations opiniâtres de l’ego/personnalité ou de la personne.

La seule façon de réaliser que le libre-arbitre n’existe pas dans notre vie à l’égard des réalités tridimensionnelles, c’est conscientiser que nous ne sommes pas encore Autonomes dans le sens vibratoire du terme, nous ne sommes pas encore Libre, dans le sens, n’ayant pas encore accès librement à notre Êtreté.

Le jour où nous décidons de nous choisir et nous ranger vibratoirement à l’Intelligence de la Lumière, nous n’avons plus de libre-arbitre parce que c’est la Lumière Authentique qui œuvre à travers nous, afin de cheminer vers la Lumière de notre Maître intérieur.

Si d’emblée, nous acceptons humblement, simplement et authentiquement que c’est la Vie multidimensionnelle qui mène notre propre barque, soit notre corps sous tous ses angles, autant physiques que psychique, nous nous libérons de l’illusion du libre-arbitre qui n’est qu’une partie du mensonge qui nous habite.

Pour freiner la pensée du libre-arbitre, nous devons Communier et nous Abandonner à l’Intelligence de la Lumière afin qu’elle illumine notre conscience à ne plus vivre cette dualité qui a accaparé notre conscience depuis déjà trop longtemps.

À partir du moment où nous sommes Libres dans le sens multidimensionnel, nous sommes responsables de tout ce que nous accomplissons dans la Lumière. Nous sommes ainsi Autonomes, n’ayant plus besoin de nous baser sur la conscience ordinaire ou limitée, des connaissances, des doctrines ou des concepts illusoires de la matrice astrale.

Et finalement, nous avons accès à la Conscience Illimitée ou la Supraconscience qui nous fait gravir l’échelon de l’Absoluité où nous Sommes UN, à la fois, dans l’ABSOLU parce qu’il incorpore en lui toutes les dimensions, toutes les énergies, tous les rayons, tous les feux, toutes les flammes, etc., en raison du fait, qu’il est l’ensemble du TOUT unifié.

SÉMINAIRE À PRIX RÉDUIT DE YVAN POIRIER LES 31 MAI, 14 & 28 JUIN

EN DIRECT ET EN REPLAY

+ UNE RÉDUCTION SUPPLÉMENTAIRE POUR LES ABONNÉS(ES) ICI

Source: LaPresseGalactique.org

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

PENSÉE DU JOUR
LA CONSCIENCE DE L'UNITÉ FRATERNELLE INTERGALACTIQUE QUI COMPOSE VOTRE EXISTENCE