Ozalee

Rédigé par : Ozalee Farah Sahbi

Je reçois vos partages avec joie !
Visitez mon site web: Voyage au coeur des Astres
et ma page Facebook ici

PENSÉE DU JOUR
LA SOLITUDE ET LE SILENCE

par Ozalee

Entends-tu? Non? Arrêtes-toi un instant. Arrêtes-toi et ressens le battement de ton âme. Ressens le message qu’elle t’envoie. Amour. Juste ça et en même temps Tout ça. Prends le temps de te contempler, prends le temps de ta cajoler. Il n’y a jamais assez de temps pour ça, et pourtant tu as tendance à oublier. À t’oublier. Toi.

Alors nous avons pris soin de toi, nous sommes venus te dire combien tu es beau/belle, combien tu es attendu sur le chemin de la vie. Nous t’avons présenté tes peurs et rappelé tes rêves. Nous avons éclairer ta joie et rassurer tes peurs. Nous t’avons rappelé que tout n’est jamais tout blanc ou tout noir. Nous t’avons assuré que tu es sur le bon chemin, celui que dessine ton âme au fur et à mesure. Nous avons écouté tes craintes, mais aussi soutenus tes idéaux. Car nous savons que tu souhaites aller haut, mais pour cela il ne faut pas oublier de t’arrêter. Pour contempler le chemin parcouru. Non pas en arrière. Mais en dedans de Toi.

Nous avons aidé à ce que d’anciennes mémoires puissent circuler hors de toi. Nous avons aidé chacun d’entre vous avec votre réceptivité. Ici entendez une réceptivité active et non point passive, justement. À quel point être vous, sans plus tous ces manteaux (mentaux?) vous donne une liberté d’action qui est bien plus grande que celle que vous aviez jusqu’à présent.

N’ayez pas peur de votre chaudron intérieur. N’ayez pas peur de prendre soin de vous, car cela ne se fera nullement au détriment des autres, mais au contraire, cela enrichira chacun. Rappelez-vous ici à vos bons souvenirs, aux odeurs qui vous faisaient du bien en étant enfant et encore aujourd’hui. Ramenez-vous à votre simplicité du cœur, à celle qui sait, sans qu’un mot n’ait été prononcé.

Voyez-vous, vous avez cette force en vous qui ne demande plus à être protégée mais au contraire partagée. À l’image d’une fleur qui ouvre enfin ses pétales pour que son parfum puisse profiter à tous.

La liberté est au cœur de soi. Elle est dans votre regard sur chaque chose, chaque situation, chaque être. C’est vous qui modeler votre réalité. Et nous vous le disons, vous êtes tous et toutes artistes. N’ayez juste plus peur de vous brûler. Nous vous le disons, vous ne pourrez que vous éclairer. Et cela est un présent qui se partage – et se propage – plus loin que vous ne pouvez l’imaginer.

Avec un flot d’amour et notre tendre présence. Nous sommes encore présents près de vous pour les prochains jours. Alors n’hésitez pas. Revenez à vous et écoutez.

Farah Sahbi – Ozalee 

Retrouvez les chroniques de Ozalee sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
PENSÉE DU JOUR
LA SOLITUDE ET LE SILENCE