Emeline

Rédigé par : Emeline

Mon site web: http://www.lebonheurenlumiere.com/
Ma page FB: C'est ici
Utilisez le lien "Contact" ci-dessous pour communiquer avec moi !

CONSCIENCE QUI S'UNIFIE, INTUITIONS ET PERCEPTIONS SUBTILES
TOUT REDÉCOUVRIR, TOUT RÉAPPRENDRE, TOUT RÉINVENTER…
Print Friendly, PDF & Email



par Emeline

 

La nuit du 27 juin, un autre voyage astral est venu m’enseigner quelque notions importantes en ce moment. Je me rappelle avoir assisté à pas mal de “cours” la nuit, et cette nuit là, c’est moi qui proposait un atelier.

J’étais avec des amis d’ici et d’ailleurs, et même si je menais l’atelier, nous étions tous à nous aider les uns les autres car la transparence était évidente. Mon moi supérieur a évidemment énoncé des choses qui m’ont impressionnés, fascinées, mais je vous avoue que je ne pourrai pas retranscrire toutes les merveilles et la profondeur de cette nuit la. Au réveil, sans pouvoir l’expliquer, je me rappelais de tous les concepts , et des que j’ai voulu en parler avec mon conjoint, mon mental a essayé de décortiquer des choses qu’il ne pouvait pas comprendre car “pas de référentiel” mental. Du coup j’ai perdu pas mal des enseignements de manière consciente.

Nous avions tous un instrument qui était le prolongement de notre âme. Beaucoup de tambours mais certains avaient des guitares, et c’est le fait de taper sur la guitare avec la main qui produisait le son. Ces caisses de résonance étaient liées à notre coeur. Il fallait les caler sur les battements de notre coeur, en lien avec nos aspirations profondes. Une note était une intention envoyée par le tambour et l’univers faisait l’écho avec des couleurs. Si notre note était en adéquation avec notre intention du coeur, le résultat était magnifique! La matérialisation dans la matière était immédiate. Le tambour faisait le lien entre le ciel et la terre. Notre intention et la matière. Nous devions apprendre à taper juste. Si nous tapions à côté le son était saturé et pas de couleur. Une amie s’entraînait sans succès. Avec le groupe nous l’aidions à comprendre qu’elle était “à côté”, par peur de taper trop juste, peur du changement que cela pouvait provoquer dans sa vie. La peur de perdre et l’abandon étaient très présents en chacun de nous. Nous étions la pour les dépasser. Pour mon amie, nous savions tous que, si elle tapait juste, des choses allaient changer, mais que c’était pour une véritable harmonie et des relations vraies à venir. Une fois rassurée, elle recommence avec un vraie lien à son coeur. Le son était parfait les couleurs sont venues. “La symphonie a commencé.”

Les explications dans ce sens fusent “Notre oreille absolue devient de plus en plus présente, cela nécessite une vraie harmonie dans nos vies. N’ayez pas peur de vous écouter au quotidien. Tous ce qui nous heurtent dans notre environnement représentent une dissonance.” Le but était de ne pas juger nos choix et nos relations pour être au bon endroit, au bon moment car nous sommes amenés à faire des groupes de “travail”, des collaborations fructueuses. Pour ceci, nous ne devions pas nous attacher à des fausses obligations stériles qui sont plus le fruit de la peur de l’abandon et de la solitude.  

“Nous sommes en train de nous affuter, les esprits libres doivent délier les chaînes de leurs croyances limitantes”

Voila en gros ce dont je me rappelle.

Ne soyez pas surpris de vous voir changer rapidement au niveau de vos aspirations. Laissez le mouvement de la vie vous imprégner. Tout est mouvement, rien n’est figé, aucune fatalité.

des gros bisous

retrouvez moi sur www.lebonheurenlumiere.com

Emeline

Retrouvez les chroniques de Emeline sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

CONSCIENCE QUI S'UNIFIE, INTUITIONS ET PERCEPTIONS SUBTILES
TOUT REDÉCOUVRIR, TOUT RÉAPPRENDRE, TOUT RÉINVENTER…