Que signifie : « LES DERNIERS SERONT LES PREMIERS, ET LES PREMIERS SERONT LES DERNIERS. »
IL EST TEMPS DE VOUS AMUSER

La vibration du chiffre sacré 7 du mois de juillet

Sous la résonance annuelle du chiffre 17 (2017= 10+7(juillet)=17)

par Murielle Robert

Et pour cause, de la lumière en profusion avec 17 étoiles dans notre firmament intérieur pour rayonner la pureté et la transparence de l’être de Lumière que nous sommes et que nous avons toujours été.

Nous sommes nés du monde des Étoiles avec notre famille d’étoile, là où vivent les peuples en corps de transparence d’où la lumière passe à travers eux sans voile ni contrainte.

Nous avons choisis de venir sur la terre pour faire rayonner l’étoile de notre Soleil Intérieur afin que Gaïa, puisse se reconnaître dans sa semence étoilée…notre ultime mission.

Heureusement qu’en ce mois de juillet, le Ciel nous offrira ses 17 étoiles pour nous aider à rayonner cette lumière en nous et autour de nous. Une lumière si douce, en toute simplicité dans l’accueil de ce qui est, puis se laisser bercer par Elle, en compagnie de tous les éléments de la nature : les fées et les gnomes, les fleurs et les ruisseaux, tout ce qui nous invite à se laisser couler par la vie… au naturel

Pé, cette étincelle Divine viendra nous inspirer par ses effusions créatrices à s’exprimer, à s’ouvrir, à s’épanouir et grandir dans cette créativité de tous les jours : créer son bien-être, demeurer optimiste et à rendre notre quotidien en éternelle communion avec notre ciel étoilé, notre future destination.

Puis la résonance vibratoire du son Pé lorsque vous le prononcer dégage tous les scories de votre aura. Prononcez-le partout sans penser à rien, dans l’auto ou dans des endroits aux énergies lourdes, vous verrez l’effet bienfaisant et libérateur.

Allons voir sur la carte de tarot les deux cœurs-étoiles, symbole de notre reconnaissance d’âmes-sœurs, ou flamme-jumelle, peu importe le nom, cette autre âme étoile qui nous attend ou qui est déjà là dans votre vie et avec laquelle nous avons pris rendez-vous avant de venir ici. Vous la trouverez aussi dans votre famille d’âmes, (ami, amoureux, frère, sœur, père, mère)

Donc, soyons dans l’accueil de ce merveilleux mois de juillet dans l’abandon le plus total car nous savons tous que le passage de l’intensité de la lumière fait resurgir, il va se soi les noirceurs, les lourdeurs les plus récalcitrantes parfois. La puissance vibratoire participe de ce fait à notre réveil en libérant toutes accumulations donc, préparons-nous à recevoir la Grande Lumière…………(pour nous aider à passer au travers du plus sombre des mois, le mois d’août…pas doux du tout…je vous en reparlerai le mois prochain)

Pour tous ceux et celles qui ont le chiffre 7 dans le jour ou mois ou année, le chiffre sacré 7 du mois de juillet, un mois sacré de vibrations nouvelles qui vont nous propulser vers des plus hautes fréquences lumineuses, en direct avec Notre Corps de Lumière, lui , si empressé de se vêtir de particules adamantines, de se munir de ses rayons puissants pour aller de l’avant vers des plus hautes sphères de dimensions, son habitat naturel au même rythme que les pulsations du Coeur Vibral, le Coeur de Marie.

Puis ce chiffre parfait que l’on rencontre partout, les chakras, les jours de la semaine, etc…porte en son essence une vibration puissante qui nous invite à trouver sa propre direction, son autonomie et son pouvoir de gestion. Attention cependant de ne pas se perdre dans le perfectionniste et la performance car l’échec est souvent la plus grande leçon de vie pour avancer.

Ouvrons notre cœur, notre Esprit durant ce mois de juillet dans la joie et la bonne humeur du soleil estival.

Réjouissons-nous de cette abondance du ciel étoilé et prometteur de belles rencontres et de synchronicité parfaite.

C’est ce que je vous souhaite pour juillet de belles rencontres d’amour et d’amitié que votre âme attend depuis si longtemps. Et de belles promenades dans la nature.

Inondez- vous de Lumière pure et créatrice.

Murielle Robert, auteure de trois livres sur le tarot et le tout dernier « en numérique » sur la Numérologie Sacrée.

Pour des questions ou informations sur la Numérologie Sacrée cliquez ici !

Retrouvez les chroniques de Murielle Robert sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

PRIX RÉDUITS POUR LES ABONNÉS(ES)


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
Que signifie : « LES DERNIERS SERONT LES PREMIERS, ET LES PREMIERS SERONT LES DERNIERS. »
IL EST TEMPS DE VOUS AMUSER