LES BASES STELLAIRES
METEO ENERGETIQUE

par  Barbara Hocquette

 

Ce matin, c’est évident , vous êtes persuadé que l’amour est partout et surtout, tout autour de vous.

 

Mais l’amour, le vrai, celui que l’on aimerait indispensable à notre bien-être, celui que l’on recherche de tous temps et à tous les modes, est-il vraiment venu éclore dans votre coquille intérieure?
Est-il venu faire son petit nid au centre de vous-même? A-t-il pu trouver des racines assez profondes pour vous donner finalement l’envie d’être vous-même?

 

Quand on est soi, on ne refuse pas de laisser par moments déborder de nos vases communicants quelques bribes de douleurs ou alors des ébauches de souffrances… On est soi et on reste soi. On ne craint plus de voir transformer nos parterres de fleurs en terrain boueux parfois ou piétinés par des gens, qui finalement, eux aussi, ne savent plus si l’amour, ils l’ont adopté pour toujours ou s’il ne fait que passer quelques jours au sein de leur hôte privilégié?

 

Alors oui, il est important de savoir aimer vrai et surtout d’en connaitre vos vraies capacités. Est-ce que pour vous c’est quelque chose d’aisé, donné à tout le monde et surtout qui vous rend en paix?

 

Quand on aime, on ne compte pas et surtout on en finit de chercher toujours ailleurs ce qui finalement pourrait venir encore plus ternir notre bonheur… car plus on tente de mettre la barre toujours plus en hauteur et plus on se dit que rien ne sera jamais trop beau pour nos yeux parfois encore éblouis par tant de bonne humeur. Si on est bien en soi, on n’a plus besoin d’aller chercher midi à 14 heures! On se contente de ce que l’on a car on sait très bien que cela nous sera bien suffisant en quantité, en qualité et surtout en argent comptant …l’argent, cette couleur qui aide à se libérer des liens d’un passé parfois encore trop présent.

 

Alors, plus la peine de savoir si finalement, vous savez ou non aimer vrai. Il faut le vivre et le plus intensément possible car le jour où on aime un autre que soi, on sait très bien le bruit que cela commence à faire à l’intérieur de notre coeur, cette petite voix qui se met à chantonner si fort, ne cesseront de nous faire croire que plus rien ne pourra revenir en arrière.

 

Ne pensez donc plus que l’amour n’est réservé qu’à certains privilégiés, certains habitants d’une autre planète… il est partout certes mais il est surtout là, prêt à être accueilli par vous. Il suffit peut-être juste d’ouvrir le 3ème oeil, celui qui vous donnera la possibilité de découvrir caché parfois derrière des tonnes de feuilles de papier collé , un coeur nouveau à prendre et surtout à aimer vrai…

 

Belle journée à tous et surtout bel amour à partager avec ceux qui sont venus porter leur flèche en plein coeur par un joli jour de juin, juillet, ou août… qu’importe le mois de l’année en cours….quand l’amour est là, il n’est plus ailleurs…il est juste à consommer sur place et en technicolor.

 

Source: http://barbaranaturopathie.wixsite.com

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly
LES BASES STELLAIRES
METEO ENERGETIQUE