Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
L'INCONDITIONNALITÉ EST LA SEULE CLÉ
Print Friendly, PDF & Email


par Yvan Poirier

Voici, d’ailleurs, la raison pour laquelle j’utilise, plutôt, le nom d’Hercolubus que le terme Nibiru. Nous sommes, donc en ces moments de Grâce, à vivre un Alignement Galactique final qui est le moment butoir où nous aurons un alignement systémique total du Soleil avec le Centre Galactique. Nous sommes investis et pénétrés sous l’influence de rayons cosmiques particuliers avec des particules extrêmement singulières, communément appelées, les tachyons et les bosons. Ces particules sont en train de s’infiltrer en masse au sein de notre dimension de 3D falsifiée afin de la libérer de l’enfermement.

En outre, nous rentrons, graduellement, dans une Ère, soit dit en passant, du Verseau (Déversement des Feux de l’Eau Unifiée ou Lustrale ou les Eaux d’en haut ou des Cieux) où nous ne retrouvons pas encore sous le maximum de ces bombardements cosmiques. Cet alignement planétaire extrêmement précis, s’est, plutôt, produit durant l’année 2012. De cette façon, les phénomènes de mutation de la conscience ont été achevés, tout en harmonisant des réajustements planétaires, mais pas de la conscience humaine. À partir de cette année mémorable de 2012, nous pouvons dire que cela représente l’Alignement Galactique final où aucun autre système Solaire de la Galaxie ne sera plus coupé de la Source centrale.

Il en est ainsi de ce que la Source a décidé afin que nous puissions, enfin, être libérés de cet emprisonnement qui nous a maintenu dans des peurs, des doutes, des croyances, de fausses vérités, de faux concepts assujettissants ainsi que par des enseignements via des organisations religieuses, ésotériques ou sectaires, nous cachant la Vérité de ce QUI nous étions en tant qu’Être multidimensionnel. Il est donc décrété, voire par une Injonction issue de la Source que cette expérience de compression et d’isolement que nous ne puissions jamais plus être coupés, d’aucune manière, de la Source d’où nous sommes issus.

Toutefois, pour ceux/celles qui n’accepteront pas le principe Unitaire de Liberté Absolue continueront leur cheminement dit-spirituel au sein de cette dualité par la loi d’action/réaction qui maintient les forces par les polarités du bien/mal jusqu’au moment de l’Appel de Marie, les 3 jours de stase et par le suite des 132 jours qui auront terminés les ajustements à faire dans leur conscience. Par la suite, cela va permettre à chacun de se diriger dans un monde de 3D Unifiée afin de parfaire leur conscience. Pour ce qui est des 132 jours, vous aurez plus de détails qui suivent dans d’autres articles.

Depuis plusieurs années, différents prophètes de différents acabits, différentes sources ésotériques et religieuses nous ont annoncé l’apparition ainsi que la manifestation d’Hercolubus qui se produirait au sein de notre monde, et ce, dans tout le système solaire. Donc, nous sommes au seuil d’un changement de magnétisme Terrestre, voire même une inversion des pôles, tout en réveillant en nous une nouvelle Conscience, qui sera juste avant l’arrivée de la Vague Galactique.

Il faut noter que certains peuples dits primitifs, comme certaines tribus Indiennes d’Amérique ou encore de certains prophètes, nous pourrions percevoir un deuxième Soleil, un peu comme une deuxième Étoile. Le prophète Bença Deunov qui a été, selon l’histoire, Nostradamus ou Michel de Nostredame en formulant que « par sept jours, l’Étoile brûlera dans le Ciel ».

En outre, ces sept jours auraient pu survenir à n’importe lequel moment depuis l’année 1984 jusqu’à ce jour. Nous savons que sans l’aide de certains instruments technologiques, nous ne pouvions voir Hercolubus, mais qu’un certain nombre d’événements cosmiques seraient en synchronicité au sein de la planète ainsi que dans le système solaire.

Nous savons que la science par l’intermédiaire de différents regroupements scientifiques nous cache tout ça. Toutefois, il est, quand même, possible avec des formules mathématiques, avec des outils d’optique qui sont des technologies de fine pointe, nous pouvons observer sa présence au sein de nos cieux avec des lunettes infrarouges. Il n’en reste pas moins que ce n’est plus une croyance que nous pourrons observer Hercolubus, mais, directement, avec l’œil, c’est-à-dire notre vision rétinienne. Cela nous indiquera que Hercolubus représente l’impulsion finale du retour total de la Lumière Authentique.

Bien entendu, durant la visibilité d’Hercolubus, il sera manifesté des impulsions électromagnétiques qui seront tellement intenses que plus rien, de ce qui est de notre technologie actuelle, ne pourra fonctionner. Du coup, rien ne pourra être réparé. Les circuits dits électriques et électroniques auront, littéralement, fondus. De plus, il y aura, de plus en plus, des glissements de terrains où, même, des falaises de montagnes entières, peu importe l’endroit sur la Terre qui s’effondreront.

Comme il n’y aura plus de gravité, à cause justement de la manifestation Superluminique des Tachyons, il n’y aura plus de montagnes, nous serons dans un état d’apesanteur. Nous constateront un aplanissement des sols. On peut se référer à la planète Mars où il y a, effectivement, des espaces dénivelés, ce qui prouve qu’il ne peut exister des collines et des montagnes comme celles présentes sur la Terre.

En outre, il y aura un rétablissement de la Lumière Authentique où le Noyau Cristallin de la Terre qui est une partie intime de Sirius Ascensionnera. De cette façon, nous verrons un arrêt de rotation de la Terre. Le basculement des pôles magnétiques et physiques qui se fera après les 132 jours. Bien évidemment, à ce moment-là, il ne peut exister la moindre conscience présente en 3D.

 

UNE 4ÈME SÉANCE A ÉTÉ AJOUTÉE À CE SÉMINAIRE

Le thème de cette 4ème séance:

Que sont les Cercles de Feu ?
Comment se déroulera la stase de 3 jours ?

et les 132 jours après l’Annonce de Marie ?

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

PENSÉE DU JOUR
L'INCONDITIONNALITÉ EST LA SEULE CLÉ