Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
TROUVEZ-VOUS QUE LA VIE EST SIMPLE ?...

 

Par Yvan Poirier

Je me réjouis de vous interpréter, supramentalement, ce que signifie les paroles prononcées par Jésus-Christ sur la Croix lors de sa crucifixion :

« Père je remets mon Esprit entre tes mains. »

Voici ce que l’Apôtre Luc nous mentionne lorsque Jésus-Christ était sur la Croix en prononçant ces paroles dans les derniers moments de sa vie avant qu’il réussite :

Luc 23

« Le soleil s’obscurcit, et le voile du temple se déchira par le milieu. Jésus s’écria d’une voix forte : Père, je remets mon esprit entre tes mains. Et, en disant ces paroles, il expira. Le centenier, voyant ce qui était arrivé, glorifia Dieu, et dit : Certainement, cet homme était juste.… »

C’était, littéralement, une Confession en toute Humilité que Jésus laissait entendre vibratoirement à son Père ABBA, voire à la Source. Or, il est important de réaliser que le Fruit multidimensionnel de l’Esprit n’est certes pas la fréquence de l’Âme.

Afin de vous donner certaines informations face aux manifestations de l’Esprit et de l’Âme, j’ai, plutôt, pensé vous référer à un article qui a été publié sur la Presse Galactique dans lequel je donne d’amples informations entre les différences de potentiel de ces deux contreparties de la conscience. Je vous invite à lire attentivement cet article qui saura éclairer et à repréciser vos connaissances face à ces matières multidimensionnelles qui se distinguent :

Quelles sont les différences fondamentales entre l’Âme et l’Esprit ?

Donc, ces paroles déclamées par Jésus-Christ représentent un Ultime Sacrifice et une totale Abnégation de la personne, de son corps carboné, du mental et de son histoire qui font place au Supramental véhiculé par Jésus lors de son incarnation. Ces paroles portent en elles des fondements d’un Abandon Total à l’Intelligence de la Lumière sous-tendue par son Père ABBA afin que Jésus puisse retrouver lors de la Résurrection le Chemin de son Éternité.

Encore une fois, comme je ne veux élaborer davantage sur les mécanismes qui sous-tendent l’Abandon, j’ai pensé vous référer de nouveau à un autre article publié sur la Presse Galactique dans lequel je donne certaines pistes de solutions à cet égard :

Du LÂCHER PRISE à L’ABANDON TOTAL à l’Intelligence de la Lumière

En outre, face à ces éclaircissements Supramentaux, êtes-vous suffisamment, transparent(e) pour laisser tomber la personne afin de vous réunifier à ce QUI vous êtes Éternellement? Ou si vous préférez maintenir votre conscience ordinaire, avec un certain bémol, vis-à-vis les Vérités qui vous sont exposées? Cela fait partie de votre discernement, lequel, je vous rappelle ne sera jamais jugé ou condamné. Selon les Lois Universelles de l’Intelligence de la Lumière, chacun est libre de faire et de conscientiser selon sa vibration qu’elle soit haute ou basse. La raison est simple, la Communion partielle avec le Corps d’Êtreté lui indique qu’il doit continuer son processus de transcendance, parce qu’il n’est pas suffisant prêt à comprendre ce qui sous-tend le Coeur Vibral qui est en lui.

De plus, je puis vous affirmer qu’après l’Appel de Marie, vous n’aurez plus de choix de vous Abandonner puisque vos repères multidimensionnels ainsi que votre Corps d’Êtreté vous seront rétribués. Donc, pourquoi pas de laisser faire, laisser accomplir, laisser vivre et laisser l’Intelligence de la Lumière vous aiguiller enfin dans l’Amour Vibral de QUI vous Êtes en toute Éternité? L’Établissement de la Lumière en chacun se fera dans les temps impartis pendant les 132 jours de transcendance multidimensionnelle. Donc, personne n’a à s’en faire ou en s’en soucier, à savoir s’il est à la bonne place ou s’il fait les bonnes ou mauvaises choses au niveau de sa spiritualité.

Comme je l’ai signalé sur plusieurs articles précédant celui-ci, pour arriver à lâcher prise, voire à vous Abandonner entièrement à l’Intelligence de la Lumière, vous pouvez Théophaniser. La Théophanie représente un État de Grâce par le DON de la Grâce infini et sans conditions.

Quand nous sommes, transparemment, dans un processus Théophanique, voici ce qui est perçu par les Êtres de Lumière lors d’une Communion multidimensionnelle avec quiconque. La personne ouvre son Coeur en toute Humilité qu’elle témoigne dans son attitude à être détachée de toutes attentes et tout ce qui est par rapport à son individualité dans l’enfermement. Ce dont ces Êtres de Lumière voient et perçoivent en leur propre Coeur Vibral, ce n’est pas la personnalité et ses accomplissements qu’ils soient les plus nobles et les plus reconnus.

C’est, plutôt, l’Humilité du Coeur qui rayonne qu’ils sont en mesure d’observer chez l’Être face à son renoncement aux dualités. Cette observation ne peut les mettre en doute lors de la Théophanie, peu importe la situation, au niveau de la personne qu’elle ait faite le bien ou le mal. Ils ne s’attardent jamais sur ces notions dualitaires, sur l’apparence, sur la beauté, sur la bonté ou sur la générosité ou aux connaissances de quiconque, mais, surtout, ce qu’elle déploie en toute Authenticité et en toute Transparence devant ces Êtres qui Communient de Coeur à Coeur, en sachant vibratoirement sa réponse d’Abandon Total issu du Coeur Vibral.

Or, si vous souhaitez proclamer ces Paroles justes et sans ambiguïtés avec le Coeur : « Père je remets mon Esprit entre tes mains. », vous constaterez, de plus en plus, que vous vivrez un détachement de l’ancien que ce soient aux niveaux des croyances, des connaissances ou des concepts cristallisés de la matrice astrale qui vous ont enfermés depuis des millénaires. De faire cette déclaration, au Coeur du Coeur, et ce directement au Père ABBA vous délivre de vos pensées, de vos peurs, de vos doutes ou même le fait que vous pensiez être, égotiquement, selon la volonté de la personne dans son libre-arbitre qui vous garde, plutôt, dans l’emprisonnement.

Par ailleurs, afin de réaffirmer ce que représente notre Père ABBA, j’ai aussi pensé vous référer à quelques extraits suite à une Canalisation de l’Archange Anaël qui nous parle de faire la distinction entre le soi-disant Dieu/Diable et ABBA. Ces extraits nous sont fournis par le site Les Transformations :

« Certes, tout cela vous éloigne de ce que vous êtes, aujourd’hui, plus que jamais. Comment voulez-vous être Libres, si vous-mêmes vous enfermez, au niveau de ces choses passées? Or, il y a, à ce niveau-là, une vibration reliée à la dualité qui vous maintient, de manière, fort logique, au sein d’un égrégore de distance, de peur, et de séparation. Il y a eu un Dieu vengeur, il y a eu un Diable qui vous a persécuté et qui vous empêchait, soi-disant, de retourner à La Source, en prononçant le mot Dieu, qui était d’une Vibration élevée et, certainement, la Vibration la plus haute au sein de cette dualité et, qui, néanmoins, vous enferme inexorablement au sein de la densité.

Oui, ainsi que vous le savez, Christ, lors de son périple Humain sur la Terre, n’a jamais prononcé ce mot, quelle que soit la langue. Il a prononcé un mot précis qui était ABBA. Alors, il a toujours appelé l’Entité qui l’avait envoyé, comme Source de tout, Père, et, c’est réellement son Père qui l’a envoyé. Oui, le Père était la Source Une, Père/Mère. Cependant, Dieu n’est qu’une Illusion, et un égrégore falsifié, situé au niveau des plans les plus élevés du monde astral.

En outre, avec le décompte du temps linéaire, La Source ne s’est plus appelé Père/Mère, mais s’est fait appeler Dieu/Diable. Ainsi, quand vous appelez, en résonance et en Vibration, ou en prière, le mot Dieu, vous appelez, de la même façon, son antagoniste qui est appelé Diable. Alors, il s’agit de la même Entité, élaborant le système de contrôle et se dupliquant elle-même, afin de vous mettre dans la dualité, et de maintenir l’état de dualité.

La Source Une échappe à ce conditionnement. Christ a échappé à ce conditionnement. En fait, en vous reliant à celui qui s’est nommé, lui-même, la Voie, la Vérité et la Vie, vous remettrez, donc, en vous, une filiation de Lumière Authentique, quelles que soit vos lignées spirituelles, même si celles-ci n’ont rien à voir avec l’Archange Mikaël, ou avec une lignée Archangélique. »

Que la Lumière Authentique vous Bénisse afin de remettre avec le Coeur Vibral votre Esprit entre les mains de notre Père ABBA!

 

UNE 4ÈME SÉANCE A ÉTÉ AJOUTÉE À CE SÉMINAIRE

Les thèmes de cette 4ème séance :

Que sont les Cercles de Feu ?

Comment se déroulera la stase de 3 jours ?

Et les 132 jours après l’Annonce de Marie ?

Témoignages et Principes sur les bilocations et les multi-locations conscientes ?

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly
PENSÉE DU JOUR
TROUVEZ-VOUS QUE LA VIE EST SIMPLE ?...