VOUS CONTRIBUEZ AU COLLECTIF HUMAIN, À VOTRE FAMILLE GALACTIQUE ET À LA CONSCIENCE COLLECTIVE UNIVERSELLE
PENSÉE DU JOUR

Le code éthique des Amérindiens peut nous inspirer de bien des manières et nous aider à apporter des changements importants dans notre façon de percevoir la vie.

Voici 20 règles de vie amérindiennes qui sont applicables à tous :

Levez-vous avec le soleil et priez. Le grand esprit entend vos prières, priez souvent et priez seul(e).

Soyez patient(e) avec ceux qui ont fait fausse route. La colère de l’ignorance vient des âmes pour ensuite revenir sur le bon chemin.

Trouvez-vous. Ne laissez jamais quelqu’un d’autre que vous sur votre chemin. Ce droit n’appartient qu’à vous. Les personnes peuvent marcher avec vous, mais personne ne peut le faire pour vous.

Respectez les personnes qui entrent chez vous. Servez-les avec la meilleure nourriture, offrez-leur le lit le plus confortable et traitez-les avec respect et gentillesse.

Ne prenez jamais ce qui ne vous appartient pas. Qu’il s’agisse d’une personne, d’une communauté, de la nature ou de la culture de quelqu’un. Vous ne l’avez pas gagnée, donc elle ne vous appartient pas.

Respectez tout sur Terre : les personnes, les animaux et les plantes.

Respectez les opinions et les souhaits des autres. N’interrompez pas une personne quand elle parle, ne lui faites pas de reproches, ne vous moquez pas d’elle. Laissez tout le monde avoir son propre avis.

Ne dites jamais du mal des autres . L’énergie négative que vous envoyez à l’univers vous reviendra plus fort.

Nous faisons tous des erreurs. Pardonnez les erreurs.

Les pensées négatives créent des dommages physiques et émotionnel. Cela peut créer une maladie. Pratiquez l’optimisme pour rester en bonne santé.

La nature ne nous appartient pas, nous appartenons à Mère Nature. La nature fait partie de notre famille mondiale.

Les enfants sont notre avenir. Semez l’amour dans leur cœur. Guidez-les avec sagesse et apprenez-leur la vie. Donnez-leur de l’espace pendant qu’ils grandissent.

Évitez de blesser le cœur des autres. La douleur se retournera contre vous.

Dites toujours la vérité.

Gardez l’équilibre. Les corps émotionnels, spirituels et mentaux peuvent tous être en mauvaise santé. Renforcez votre corps pour renforcer votre esprit. Travaillez sur votre croissance spirituelle pour soigner vos blessures émotionnelles.

Assumez la responsabilité de vos actes . Prenez une décision consciente sur ce que vous allez devenir, sur les mesures que vous prendrez et comment vous vous tiendrez derrière ces actions.

Respectez la vie privée et l’espace personnel des autres.

Soyez confiant( e). Vous ne pouvez pas vous occuper des autres si vous ne prenez pas soin de vous-même et que vous ne vous respectez pas.

Respectez les croyances religieuses des autres.  Ne forcez jamais quelqu’un à avoir les mêmes croyances religieuses que vous.

Partagez votre bonheur.

Source: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly
VOUS CONTRIBUEZ AU COLLECTIF HUMAIN, À VOTRE FAMILLE GALACTIQUE ET À LA CONSCIENCE COLLECTIVE UNIVERSELLE
PENSÉE DU JOUR