Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
ÉMERGENCE ET RÉUNIFICATION DU CERVEAU DROIT VERS UNE CONSCIENCE MULTIDIMENSIONNELLE
Print Friendly, PDF & Email


sky-437690-compressor

par YvanPoirier

 

C’est à la Renaissance de notre vie intérieure que nous amorçons une autre partie de notre Communion avec l’Intelligence de la Lumière. La fréquence vibratoire du : « Je suis La Voie, la Vérité, La Vie » est une Communion détachée de toutes formes d’illusions vécues sur cette Terre. Chaque vibration par cette parabole de la Bible sous la dictée de scribes, dite par Christ, nous signale une fréquence vibratoire qui est bien au-delà des mots qu’on y retrouvent°: en réalité, ils se font chairs dans la Lumière. Dans l’histoire de notre univers local, certains personnages bibliques ont influé le cours des événements lors de la création. C’est ainsi que Marie, Jésus-Christ et L’Archange Mikaël font partie d’un processus de création qui a marqué de leur Sceau Divin la vie planétaire.

 

Au niveau de la réalité de cette triade, Marie représente le Père-Mère de nous tous, la créatrice de notre monde. Pour sa part, Jésus-Christ figure comme le Fils apportant son message. Finalement, l’Archange Mikaël constitue l’Esprit d’où la descente de l’Esprit-Saint qui s’est produite sur le Globe en 1984 de notre ère. Ainsi donc, l’axiome°: «°Je Suis la VOIE, la VÉRITÉ, la VIE°» représente un facteur inhérent que chacune de ces créatures divinatoires ont à accomplir dans leur mission sur la Terre.

 

Dans ce contexte, la VOIE est représentée par l’Archange Mikaël qui est le porte-paroles de cette tri-unité apportant la vibration multidimensionnelle, et qui annonce l’arrimage de la Lumière sur la Terre. Son rôle principal est d’assurer que tout sera mis en place pour que la Lumière vienne s’installer dans le Cœur de chacun. La VÉRITÉ, soit le dévoilement des réalités multidimensionnelles et les enseignements de la Lumière ont été initiés par Jésus-Christ, apportant la Lumière par l’exemple de ses miracles, ses enseignements multidimensionnels et sa résurrection du monde des morts. Ce dernier est venu sur Terre, il y a un peu plus de 2000 ans, pour annoncer son retour durant l’ère actuelle afin de préparer la race humaine à sa Résurrection, voire son Ascension. Il faut noter que nos retour ne sera point dans le sens vivant physiquement du terme, mais bien dans le sens vibratoire à travers les multidimensionnalités de notre conscience qui s’éveillera dès son contact. Ce contact vibratoire se réalisera par la Porte interdimensionnelle de notre Cœur Vibral, en plein centre de la poitrine, en arrière de notre dos. Nous sentirons ainsi pénétrer en nous son Épée de Lumière qui traversera de part-en-part notre thorax de l’arrière. C’est ainsi que nous serons initiés à la Lumière Christique qui transformera à tout jamais notre conscience. Personne ne connaît le moment de sa venue multidimensionnelle et interdimensionnelle. Toutefois, c’est ainsi que nous devons garder notre Maison propre, comme le Christ nous l’avait déjà signifié. Ce qui signifie de maintenir notre Cœur Vibral immaculé de toutes formes de dualités face à nos attentes, de toutes nos peurs des conséquences à venir et de tous doutes par07ce que nos croyances ont pris le dessus sur l’Amour Vibral qui vient en nous et pour nous.

 

Finalement, c’est MARIE remmenant la libération des âmes qui est de retour pour achever son œuvre. Elle est à l’origine de la VIE, c’est-à-dire tout ce qui a été créé et orchestrée dans notre monde sur un plan physique, chimique, etc. C’est ainsi qu’elle est actuellement omniprésente, vibratoirement, avec sa flotte de Vaisseaux de Lumière qui est située aux proximités de notre le Soleil pour aider la race humaine à vivre la finalité dans le but final de l’Ascension. Cette tri-unité, présentement dans nos Cœurs de Lumière, a un rôle d’accomplissement à effectuer à l’égard de notre retour vers l’Êtreté qui habite le Soleil ainsi que notre Cœur Vibral. Donc, ces paroles ne sont point de vains mots, mais bien une fréquence vibratoire annonçant l’illumination de chacun d’entre-nous.

 

Maintenant, parlons des réalités relativement à cette parabole fort éloquente et remplie d’Amour vibral. Or, commençons par la vibration «°La VOIE°» qui signifie le Chemin ou la Route à prendre dans la conscience de chaque individu afin que la race humaine vibre en ces temps de Grâce. Tout d’abord, l’amour qui gardait la race humaine dans la dualité est renversé et retourné en Amour vibral où aucune condition est en place pour nuire, gêner et faire du tort à quiconque qui se dirige vers le Chemin de la Lumière et de la Vérité Absolue. Par cette fréquence vibratoire, les peines, les souffrances, les afflictions, les peurs et tout ce qui a été falsifié dans la conscience humaine sont éliminées, voire même transcendées dans toutes nos cellules. Cet Amour Vibral assure la Vie Éternelle, non point sur un plan physique par une immortalité du corps physique; mais sur plan vibratoire de l’Êtreté. La VOIE, c’est le dévoilement de la Lumière qui met de l’ordre dans la vie humaine afin que chacun trouve son propre Chemin vibratoire en vue de l’Ascension prochaine. La VOIE, c’est durant notre cheminement, dans notre propre VOIE, que nous allons nous abandonner à l’Intelligence de la Lumière, en renonçant à l’ancien pour accueillir le nouveau. La VOIE, c’est rendre Grâce à tout ce que nous avons vécu, nous vivons en ce moment, nous vivrons journellement et aussi avec les personnes bonnes ou mauvaises avec qui nous avons œuvrées tout au cours de nos vies. La VOIE, c’est être miséricordieux face à tout notre passé et nous abandonner à ce qui vient présentement. La VOIE, c’est que notre cheminement nous permet d’illuminer, humblement, simplement et authentiquement d’autres chemins comme le nôtre. Notre VOIE sera toujours poursuivi par un détachement indéfectible du jugement, sans une crainte de juger ou nous faire juger par quiconque. La VOIE, c’est celle de l’Ascension pour tout Être digne, humblement, d’accepter la vibration de la Lumière qui ouvre son Cœur vers l’Éternité.

 

En ce qui a trait au terme «°La VÉRITÉ°», il désigne la fondamentalité de la Lumière qui est enfin dévoilée, afin de comprendre l’histoire avilissante que la race humaine a dû subir au cours des derniers millénaires. Le voile de la VÉRITÉ Absolue vis-à-vis les connaissances philosophiques, religieuses, doctrinaires et dites-ésotériques n’ont été qu’une falsification, voire un «°enfer-mement°» total de la Conscience Illimitée. Le mensonge qui a subjugué la conscience limitée, voire fragile de la race humaine, est en train d’être dépeint dans le monde entier. Ainsi donc, on voit la vraie réalité de ce que représente la race humaine qui a été altérée, dominée et séduite dans sa dignité la plus naïve et la plus crédule; malgré sans grande noblesse. La race humaine découvrira de plus en plus la VÉRITÉ Absolue vis-à-vis ce qu’elle passait par des phases réincanationnelles, et que son Karma séculaire est enfin terminé, voire transcendé, parce qu’elle est fondamentalement Éternelle dans son Essence vibratoire. La VÉRITÉ Absolue permet à toute âme de l’éclairer afin qu’elle redevienne fervente avec la FOI inébranlable de son Êtreté; au lieu d’une croyance en une déité extérieure à elle. La VÉRITÉ Absolue permet de récupérer la PAIX intérieure, la JOIE permanente et la LIBERTÉ intégrale dans le Cœur de Lumière de chacun.

 

En terminant, le vocable «°La VIE°» exprime l’autre aspect que la race humaine méconnaît parce qu’elle est encore dans le fait de vivre avec la matière et dans l’illusion de celle-ci où elle a dû se réincarner pendant plusieurs milliers de cycles de vies. La Vérité Absolue de la VIE n’a aucune espèce d’analogie avec la réalité matérialiste où l’on vit avec le corps, la morale dégénérative quelle qu’elle soit, les émotions joyeuses ou malheureuses, les sentiments de possessivité, de vengeance ou d’envie et l’aspect mental récurrent, dans et avec lequel la race humaine a été ancrée profondément.

 

La Vraie VIE commence par le fait de vivre le moment présent le plus possible. La Vraie VIE, c’est lâcher prise sur ce qu’on connaît, avons expérimenté ou vécu. La Vraie VIE, c’est nous abandonner à la Lumière afin que le chemin de la Vérité Absolue de notre VOIE intérieure s’émancipe en évoluant au rythme inhérent de la Lumière. La Vraie VIE, c’est l’ouverture du Cœur qui s’ouvre vers la science de la Vérité Absolue de la Lumière qui devient Conscience Illimité. La Vraie VIE, c’est la Grâce qui nous adoube dans chacune de nos cellules. La Vraie VIE, c’est l’épuration, voire la transcendance de notre vie humaine qui se résorbe, donc qui élimine et transcende toutes formes d’aberrations, afin d’atteindre l’Êtreté. La Vraie VIE, c’est donner à chacun la miséricorde indéfectible du vécu, de toutes les vies antérieures qui sont, à compter de maintenant, résolues. La Vraie VIE, c’est la FOI intime de vivre vibratoirement le retour au bercail, soit l’Éternité de l’Êtreté. La Vraie VIE, c’est le Chemin où nous sommes rien dans ce monde travesti par le mensonge, parce que maintenant nous sommes sans souillures et sans taches originelles ce qui nous permettra de nous orienter vibratoirement vers l’Absolu.

 

La Vraie VIE, c’est cesser de croire afin de vibrer avec l’Êtreté. La Vraie VIE, c’est mourir dans l’ego et la personnalité afin de Renaître vibratoirement dans l’Amour Vibral de la Lumière de notre Êtreté. La Vraie VIE, c’est nous joindre sans peurs, sans doutes, sans reproches et sans résistances à l’Absolu de ce que nous Sommes dans les réalités multidimensionnelles du TOUT, de la SOURCE. La Vraie VIE dans la Lumière n’est pas le fait d’avoir une existence ou une identité quelconque dans l’univers; c’est plutôt la réalité multidimensionnelle qui fait son œuvre pour nous unifier et fusionner à l’ensemble de nos Frères et Sœurs des Étoiles. La Vraie VIE se vit uniquement dans l’UNICITÉ de l’Amour Vibral où aucune dichotomie ne peut envahir la Conscience Illimitée.

 

CE MERCREDI 19:00 (13:00 Qc) – cliquez l’image !

 

C’EST UN RENDEZ-VOUS AVEC VOTRE PROPRE GUÉRISON…

Disponible en REPLAY à PRIX RÉDUIT ICI

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

PENSÉE DU JOUR
ÉMERGENCE ET RÉUNIFICATION DU CERVEAU DROIT VERS UNE CONSCIENCE MULTIDIMENSIONNELLE