Ozalee

Rédigé par : Ozalee Farah Sahbi

Je reçois vos partages avec joie !
Visitez mon site web: Voyage au coeur des Astres
et ma page Facebook ici

VOIR AVEC LE COEUR
À QUELLE FAMILLE D'ÂMES APPARTENEZ-VOUS ?
Print Friendly, PDF & Email


Aller voir plus loin cette semaine. Plus loin que ce que vous avez sous les yeux. Pour ceux qui ont peur, aller voir ce que cache cette peur, qu’est-ce qu’elle a à vous offrir une fois surmonter. Pour ceux qui ne vivent pas totalement ce qu’ils auraient aimé, aller voir ce que vous offre la situation présente.

C’est simple, rien est du au hasard. Et cela veut dire que pour celui qui est attentif, il y a toujours quelque chose de profitable, même dans une situation regrettable. Ne soyez donc pas amers, ne croyez pas que la vie est contre vous, mais commencez à la voir à vos côtés, à vous soutenir, surtout quand cela ne va pas. Alors oui, elle ne vous parle pas avec des mots, mais par le sourire du boulanger, par le chant de ce moineau, par les encouragements d’un inconnu. La vie est partout et elle fait tout son possible pour vous voir sourire à nouveau.

N’oubliez pas que vous êtes présents pour expérimenter la dualité. Cela veut dire peur et amour, bienveillance et jugement, mais aussi souplesse et rigidité. À chaque fois que vous vous sentez bloqué, allez voir de l’autre côté, posez un regard différent sur la situation et bien souvent, tout s’éclaire.

Aimez votre différence, aimez tout ce que vous vivez, même si cela est difficile, allez voir ce que cela vous apprend de vous.

Auteur- Farah Sahbi – Ozalee

Retrouvez les chroniques de Ozalee sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

VOIR AVEC LE COEUR
À QUELLE FAMILLE D'ÂMES APPARTENEZ-VOUS ?