Théo Friant

Rédigé par : Théo Friant

N'hésitez pas à communiquer avec moi en utilisant le lien "Contact" ci-dessous !
Mon site web: Starseed Astro

LA NOURRITURE EN TOUTE LIBERTÉ
FAMILLES D'ÂMES ET ÂMES MÈRES

par Théo Friant

Voici l’article : Comment m’Aligner avec mon Mandat d’Incarnation et ma Mission de Vie ? L’univers est régi par des lois universelles et rien ni personne ne peut contourner ces lois. Lorsque nous nous sommes incarnés sur cette planète, nous avons donc consenti à un mandat d’incarnation. Ce mandat d’incarnation comprend différents paramètres à la fois terrestres et célestes. Ce mandat d’incarnation est un agenda multidimensionnel contenant notre mission de vie, nos expériences potentielles, notre / nos famille(s) d’âme(e), notre famille terrestre (parents, frères et soeurs…), guides de lumière (maîtres ascensionnés, anges, âmes désincarnées) ainsi que tous les contrats que nous avons scellés avec différentes âmes avant de nous incarner… (voir le nouveau suivi personnalisé que je propose : « Identité Cosmo-Tellurique » et Mission de Vie).

 

Vivre une Vie d’Humain Conscient Connecté à sa Mission de Vie.

En gratitude de vivre cette vie !!! Nous assistons à une période extraordinaire et c’est une grande fête cosmique qui se joue dans notre univers et sur Terre.


Je me rends à l’évidence que je suis créateur de ma vie car je suis dans l’avion qui me mène vers Los Angeles. J’avais envie de vous écrire pour vous partager cela mes amis. Ces derniers jours, j’ai eu la sensation de commencer à vivre véritablement ma vie et être plus aligné avec ma mission de vie. Et certes pendant des années j’ai voyagé entre les différents plans de conscience de mon âme. Cette fois-ci le voyage est différent il est physique ! lol

Notre monde porte en lui tellement de beauté et de possibilités. Cependant l’homme porte tellement de souffrances derrière ses masques et ses apparences trompeuses. Les humains ont été maintenus captifs dans un système ici-bas et il est venu le temps de nous libérer, de nous affranchir de ce que nous pensions impossible. Impossibilité de créer, être dépendant, voir esclave d’un travail, prisonnier d’une relation, inquiets de ce monde qui se déchire et qui court à sa perte.

 

Personne n’est plus puissant créateur que celui qui décide de devenir l’acteur principal de sa vie.

 

L’élan de l’âme VS la personnalité qui râle ! 😉
La vision de l’aigle qui voit le grand plan.

Lorsque la personnalité gesticule, se plaint, avance puis recule… l’âme patiente, la vie patiente. Or, il vient des âges de transition où l’âme pousse en verticalité pour déployer ses intentions d’incarnation. C’est le temps de la vision de l’aigle !

L’âme est une grande voyageuse, elle souhaite apprendre dans tous les plans et elle est venue sur cette planète pour goûter à une vaste palette émotionnelle, rencontrer la dualité à travers le féminin et le masculin. L’âme a sa maison partout car elle est consciente qu’elle est issue de cette source indivisible. Elle a eu le courage de venir ici en abaissant sa vibration, d’accepter de devenir amnésique ici-bas en rencontrant la densité terrestre. D’incarnation en incarnation, l’âme traverse ce long chemin d’apprentissage. Comme dans un grand jeu vidéo où chaque vie est un niveau d’expérimentation. L’âme vient donc enrichir son bagage multidimensionnel via son mandat d’incarnation. Tous les jours, j’accompagne mes consultants en ce sens : Suivi Personnalisé « Activer son Mandat d’Incarnation et Accompagner la Transformation ».

 

Nous sommes notre âme, elle n’est pas extérieure à nous, elle souhaite que notre personnalité puisse l’accompagner (démantèlement et dissolution de l’ego négatif).

Le bagage de l’âme VS les pièges de l’ego.

Le bagage de l’âme correspond à des talents spécifiques à développer pour tendre vers une maturité spirituelle et entrer à un niveau supérieur de service (selon le mandat d’incarnation de l’âme). Sur cette Terre, l’ego (digne représentant de la dualité) emprisonne l’être dans un carcan d’illusion, à savoir qu’il est séparé de tout, les fameux 7 péchés capitaux de l’ego.

L’humain est entravé par différentes blessures (abandon, rejet, non-reconnaissance, trahison…) créant des protections dans le corps. Ainsi il existe des séparations entre notre psyché (le mental prend le pouvoir), notre coeur (le rapport avec autrui s’en trouve affecté) et la base du corps (coupé de l’abondance naturelle de la vie et de la jouissance du corps).

 

Lorsque l’être s’éveille à sa véritable nature alors ses croyances limitatives, ses conditionnements cristallisés et ses identifications désuètes vont tôt ou tard y passer…

 

Pourquoi avoir peur de déployer ses ailes et d’accomplir sa mission de vie ?

Avant d’être pleinement conscient de ma mission de vie, je suis passé par des épreuves de vie initiatiques pour être digne de servir la lumière. Avant de m’incarner, je m’étais engagé à accompagner la Terre et des milliers d’êtres à réaliser leurs intentions d’incarnation et ainsi réaliser leur mandat planétaire (mission de vie qui dépasse la dimension humaine). J’ai constaté que parfois c’est la personnalité qui tente de prendre le pouvoir alors que c’est bien notre Soi Supérieur qui prend les commandes. La personnalité a simplement à se mettre au service et écouter les pièges de cette matrice falsifiée (voir l’article : Quand la Conscience Lève les Voiles de l’Ignorance).

 

Encore une fois, la spiritualité n’est pas affaire de religion, c’est en ce sens que nous, les nouveaux enfants, sommes venus démanteler ces systèmes dogmatiques, construits sur des mensonges et des valeurs inversées. Beaucoup sont missionnés pour accomplir cette tâche colossale. Toutefois, beaucoup tomberont dans les pièges de ce monde falsifié. Vigilance et discernement !

 

Clarifions ensemble cette conjugaison erronée : être spirituel n’est pas une histoire de croyances, de cultes ou je ne sais quels rituels ou apparats. Être spirituel est notre état d’être naturel. Cela ne peut s’acheter, se vendre ou se négocier avec autrui…

 

Suis-je connecté ou déconnecté de ma mission de vie ?

(ou comment éviter les chemins de traverse et les pièges de la matrice falsifiée).

Lorsque nous sommes connectés à notre mission de vie les choses sérieuses se mettent en place pour nous. Les événements s’accélèrent et nous sommes sans cesse testés sur notre lumière (de toute manière la lumière que nous déployons attirera l’ombre à l’extérieur sous forme de test). Certains essaieront de vous la voler…

La majorité des humains sont complètement déconnectés de leur mission de vie et scrutent d’un oeil interrogateur, voir étrange les êtres sensibles et conscients (racines célestes développées). Avoir des capacités extrasensorielles et des centres d’intérêts différents de la majorité des humains ne fait pas de nous des êtres élitistes ou marginaux. Il est d’ailleurs temps de sortir de ces séparations devenues ridicules. Il n’existe aucune caste supérieure (ego spirituel), aucune âme n’est plus importante qu’une autre, la Source ne fait pas cette différence…

 

Depuis des siècles, l’homme n’a eu de cesse de croire en des religions au lieu d’adopter une spiritualité libre et consciente pour cultiver son discernement. Actuellement notre humanité est au pied du mur, après avoir remis pendant des siècles notre pouvoir à l’extérieur.

 

 

Dans la ligne de temps actuelle, nous avons la possibilité de briser le cube de Saturne / Satan et ainsi sortir de l’illusion de la matrice falsifiée / fausse lumière.

Cette structure holographique électromagnétique est une création des alliances Annunaki / reptiliennes / draconiennes afin d’emprisonner les âmes dans des séquences karmiques infernales, ainsi forcées à se réincarner au sein de cette prison énergétique.

Je sais que toutes ces informations sont complexes, techniques et créent en nous des crispations car en vérité connaître la vérité est ce qu’il y a de plus dur, par contre c’est aussi ce qu’il y a de plus libérateur. Cela permet d’être aligné en pensées, en paroles et en action et sortir de ces boucles karmiques aliénantes.

 

L’alignement Âme / Esprit / Corps.

Différents agendas sont à l’origine du piratage du jeu dans lequel nous sommes tous immergés et ceci débute en le corps (télescope de l’âme). Ce précieux corps n’est pas un fardeau, il est un précieux allié à écouter, à chérir car il est celui qui ne ment jamais. Le corps sait… lorsque vous vivez telle ou telle expérience, il manifeste les symptômes parfaits afin que vous puissiez réajuster ce qui est distorsionné dans votre vie. Ceci peut aller jusqu’à la maladie, ce qui arrange bien la médecine et génère des profits colossaux pour les industriels du domaine.

 

Ceux qui fonctionnent uniquement avec les perceptions liées à l’esprit et au 5 sens perçoivent le monde de manière limitée, ils sont prisonniers des illusions du monde physique tridimensionnel.

 

Ceux qui sont reliés à la Conscience perçoivent le monde avec des perceptions plus élevées, ils voient donc le monde avec un autre point de vue. Il est démontré par des expériences scientifiques que la Conscience se situe hors du corps et le cerveau ne serait qu’un réceptacle, ce qui remet complètement en question bien des certitudes. Nous sommes aux prémices de ces révélations, profitons-en pour enrichir notre bagage d’âme. C’est comme si notre Conscience vivait plusieurs vies en une seule dans le changement de paradigme actuel, saut quantique ou encore bond de la conscience si vivent pour nombreux de mes consultants et je ressens une joie extrême à vous transmettre toutes ces connaissances, les reconnexions sont nombreuses et je vois des êtres se reconnecter à leur mission de vie (voir l’article : Trouver et Accomplir Sa Mission de Vie).

Lorsque l’âme descend dans les profondeurs du corps, le partenariat corps / âme et esprit devient de plus en plus en plus puissant. C’est cela l’ascension, la fusion de cette trinité.

 

Je vous embrasse et vous dis à tout bientôt dans les consultations et les suivis personnalisés StarseedAstro.

banner_theo

15% DE RÉDUCTION POUR LES ABONNÉS DE LA PG

Retrouvez les chroniques de Théo Friant sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly
LA NOURRITURE EN TOUTE LIBERTÉ
FAMILLES D'ÂMES ET ÂMES MÈRES