LA GUERRE - décriptage dans cette vidéo d’instruction massive
LE TEMPS QUE VOUS AVEZ LONGTEMPS ATTENDU EST ARRIVÉ

«  Je viens en cet instant car quelqu’un est tout prêt à recevoir une part de moi… »

par Lucio Nove

Le Voyageur s’interrogeait sur la juste voie à suivre. Il avait énormément reçu de ses voyages entre les Mondes. Ceux-ci l’avaient imprégné d’une sagesse et d’une connaissance particulières. Il lui semblait naturel de les transmettre. Comment devait-il faire ? Était-il prêt ? Allait-on pouvoir entendre ce qu’il avait à dire ?

Ces idées qui viennent, ces mots qui prennent forme dans la tête, on ne sait jamais à l’avance s’ils vont jaillir de la bouche en phrases concrètes et sensées ? Ne vont-ils pas buter contre les dents et y rester accrochés ? C’est déjà si compliqué en temps normal alors, comment aborder la communication transdimensionnelle, celle qui rapporte des étoiles et des dragons, des encodages de lumière et des guérisons ? Tout en restant fidèle à leurs vibrations ?

Et si tout cela n’était que le fruit de l’imagination ? Si tout cela n’était vécu que par un Voyageur Rêveur aux yeux grands ouverts, marchant présentement le nez perdu dans la contemplation de ses chaussures ?

Il s’arrêta brusquement car une ombre venait d’apparaître et lui barrait la route. Une silhouette reconnaissable entre mille, celle d’un magicien, se dessinait sur le sol. Il voulut lever la tête mais une force invisible l’en empêcha.

« Tu sais très bien qui je suis, Voyageur. Tu n’as pas besoin de vérifier à qui appartient cette ombre qui se promène parmi toutes les autres de ce monde. Tu sais que j’ai l’art de venir quand l’élève est prêt. Donc, tu l’es, VoyageurPenses-tu que j’aie besoin de remuer les lèvres pour te parler en cet instant ? Penses-tu que je me soucie des mots que je choisis, de l’intonation que je leur donne ? De la voix que j’ai ? Penses-tu que je pense même à cela ? Je viens en cet instant parce que quelqu’un est prêt à recevoir une part de ce que naturellement je suis. Je pourrais te conter une histoire d’un Autre Monde, n’ayant rien à voir avec ce qui te tracasse, que tu recevrais quand même ce que tu cherches. »

– Oui mais vous, vous êtes magicien !

Merlin rit de bon coeur en voyant le Voyageur tenter à nouveau de relever le visage, puis dit :

Norse God Odin holding spear with ravens

« Magicien toi même ! Penses-tu que je me demande qui je suis tandis que je m’adresse à toi ? Que je m’interroge sur le bienfondé de cette rencontre d’un hasard qui n’existe pas ? Je te fais confiance, Voyageur, pour accueillir mon langage. Et je sais que cette même transmission résonnera différemment dans le coeur de chaque Voyageur qui pourra me recevoir. C’est mon âme que je communique, rien d’autre, c’est bien elle que tu reçois. Elle sait comment faire, elle ne se soucie pas de comment elle sera reçue, puisqu’elle est, de toutes façons. Et depuis longtemps, je lui laisse carte blanche… La seule condition qu’il faille remplir pour cela, c’est respirer ! »

– Là… ça va… je crois que je respire !, tenta de plaisanter le Voyageur.

Techniquement, oui, tu respires… Mécaniquement, oui, tu respires… Librement, non, tu ne respires pas ! Cette respiration-là risque de ne pas honorer ton âme dans sa pureté originelle. Respire libreVoyageur entre les Mondes ! Respire comme tu le faisais avant même de comprendre que tu respires, avant même que tu puisses imiter les intonations et les mots que répétaient inlassablement tes parents. Sois le calice vierge qui reçoit la lumière et la renvoie par réflection. Respire et sonne aussi librement que le chant des baleines…

Les derniers mots du magicien se répercutèrent aux alentours jusqu’à faner dans la conversation des insectes et des oiseaux.

Lorsqu’il put enfin lever la tête, Merlin avait disparu ! L’ombre projetée au sol était celle d’un chêne tortueux qui changeait d’apparences selon la position du soleil à travers ses antiques branches. Malgré cela, le Voyageur entre les Mondes sut que cette rencontre était réelle à la manière dont la sérénité habitait son coeur. D’ailleurs, la respiration se modifiait déjà en lui.

Rencontre avec la Baleine Bleue : méditation guidée

Je te l’avais promise et la voici : ta rencontre avec la Baleine bleue ! N’hésite pas à (re)lire et à t’imprégner de l’article qui a précédé et qui explique la démarche de cette méditation présidée par Merlin. Enfile ton casque audio en guise de masque de plongée et rejoins-nous là-bas, Voyageur, Voyageuse entre les mondes. La visualisation dure 20 minutes suivies par 20 autres minutes de son pour continuer le voyage. Le texte intégral de la méditation se trouve en dessous du lien youtube.

Lucio Nove

Source: https://lesmondesdelucio.com

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly
LA GUERRE - décriptage dans cette vidéo d’instruction massive
LE TEMPS QUE VOUS AVEZ LONGTEMPS ATTENDU EST ARRIVÉ