Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
LES RÉPERCUSSIONS DES PENSÉES SUR LE CORPS
Print Friendly, PDF & Email


Par Yvan Poirier

On s’attarde abondamment dans des croyances qui ont été conceptualisées au cours des âges. Parfois, nous voulons les maintenir par crainte de perdre quelque chose auquelle nous tenons dans notre conscience ordinaire, mais en réalité ils n’ont plus leur place. Cela fait partie de l’attachement à des croyances erronées qui se veulent illusoires, bien sûr, mais, surtout, de maintenir des éléments éphémères qui gardent, plutôt, la conscience dans l’enfermement.

Ainsi, j’aborde avec vous le Principe de la Vie Éternelle vis-à-vis la vie d’une conscience enfermée dans ses croyances, ses connaissances, ses utopies et ses concepts qui sont plus souvent trompeurs ou même artificiels que multidimensionnels. Il ne s’agit pas, dans ce contexte, d’identifier l’apologie des sciences dites occultes ou ésotériques ou d’en faire un débat entre l’Évidence et les fausses croyances, mais, surtout, d’en comprendre certains tenants et aboutissants.

En ces moments de Grâce que nous vivons présentement, on ne peut nier qu’il y a des changements de perceptions et de transformations évidents qui se manifestent autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de nous, et que, nous percevons, regardons et vivons au fil de nos journées. Il y a, de plus en plus, des phénomènes visibles et invisibles qui sont dévoilés devant nos yeux et notre conscience que nous ne pouvons guère nier, voire rendre intelligibles au sein de ce dont nous connaissons au sein de ce monde occulté et falsifié. Même nos scientifiques craignent de nous expliquer et d’éclaircir certaines démonstrations hors du commun qui se présentent à nos yeux à travers desquels ils ne veulent pas discuter, expliquer ou éclaircir.

Ici, je ne veux pas commencer à développer ou à vous expliquer tout ce qui se passe sur la Terre présentement, mais, simplement, de vous donner une vue d’ensemble des manifestations évidentes qui nous sont publiées et présentées sur nos réseaux sociaux, au-delà de nos médias traditionnels qui nous cachent la vérité. Plusieurs sites internet crédibles ayant à leurs supports des preuves irréfutables, voire concrètes et tangibles qui nous permettent d’observer dans une vue d’ensemble ce qui se passe au sein de l’entièreté du Globe ainsi que dans le système solaire.

Que vous soyez le plus croyant ou le plus sceptique du monde face à ces conjonctures évidentes à l’égard de plusieurs manifestations insolites au sein de nos sociétés, il ne faut pas se boucher les oreilles ou les yeux pour s’apercevoir objectivement de tout ce qui se trame partout dans le monde. Personne ne peut réfuter ce qui est prouvé scientifiquement!

À cet égard, j’ai pensé qu’il serait fort intéressant de vous référer aux chroniques ci-dessous qui ont été publiées sur la Presse Galactique et ailleurs sur d’autres sites, qui vous donnent une vue d’ensemble de ce que nous vivons présentement ainsi sur ce qui nous attend en 2017. Sans prétention et en toute humilité, j’essaie de vous aider à saisir de ce qui est présenté dans ces textes et ce qui se produit autant dans notre propre intérieur qu’à l’extérieur de nous. Tout en réalisant que cela se passe réellement au sein de notre monde que nous ne pouvons, aucunement, nier ou rejeter du revers de la main. Ce sont des Évidences que nous ne pouvons douter ou analyser puisque nous avons, de plus en plus, des preuves tangibles et vivantes via nos médias sociaux qui nous rapportent ces faits, ces démonstrations jamais observées au sein de notre monde, voire les Signes de la fin des temps.

2017 NOUS RÉSERVE PLUSIEURS SURPRISES AU NIVEAU DE LA CONSCIENCE… (1 de 3)

2017 NOUS RÉSERVE PLUSIEURS SURPRISES AU NIVEAU DE LA CONSCIENCE… (2 de 3)

2017 NOUS RÉSERVE PLUSIEURS SURPRISES AU NIVEAU DE LA CONSCIENCE… (3 de 3)

Donc, comme vous pouvez le constater à la lecture de ces liens, c’est que nous sommes dans une période où nous avons certaines certitudes que tout ce qui déroule est vrai et réel, faisant partie de la Supraconscience qui connaît et vibre l’Irréel. L’Irréalité est au-delà de la forme et de ce dont nous connaissons de l’antimatière. Elle représente tout ce qui dépasse un soi-disant certitude, parce qu’elle se présente, plutôt, sous une Évidence où nous ne pouvons ignorer ou tergiverser. Ainsi, nous vivons ces Évidences les plus subtiles et les plus vibratoires au sein du corps, de l’âme, de la conscience et de l’Esprit. Donc, on ne peut contester objectivement ce que nous vivons autant à l’extérieur qu’à l’intérieur de nous et qui se traduit dans notre conscience qu’elle soit fermée ou ouverte à cela.

C’est ainsi que ces Évidences deviennent des Croyances issues des expériences que nous vivons vibratoirement, physiquement, psychologiquement et psychiquement que nous ne pouvons ignorer ou même nous méfier ou essayer de trouver des raisons rationnelles face à ces expériences tout à fait exceptionnelles au sein de la conscience qui s’émancipe. Ces Croyances sont justes, vraies, irréfutables et sans contredits parce que nous les vivons, les vibrons et les expérimentons en toute conscience. Ce sont, ici, de Vraies Croyances que nous pouvons appeler du vécu réel qui est indiscutable, et que nous pouvons affirmer pour l’avoir, sans l’ombre d’un doute, expérimenté avec notre conscience, malgré qu’elle peut être encore enfermée.

Il s’agit, évidemment et sans contestes possibles, du fait que nos éléments illusoires et éphémères de la conscience font directement face à l’Évidence Éternelle qui est en nous. Donc, que nous le voulions ou pas, nous sommes à vivre des face-à-face entre notre éphémère et l’Éternel qui se confrontent. S’il y a résistance, il y a déni, mais aussi qu’il y a peur de nous assumer dans l’accueil de la Lumière Authentique et de son Feu Igné. Ces éléments multidimensionnels viennent dissoudre tout ce qui occultait la conscience, que ce soit celle du corps et de ses cellules que vis-à-vis l’âme qui vit un retournement vers l’Esprit sans forme.

Je vous rappelle, que l’Évidence de notre multidimensionnalité n’est pas à l’extérieur de nous, elle fait, intrinsèquement, partie du Coeur Vibral qui est Éternel.

Maintenant, comme vous le savez sans doute, nous sommes en ces moments de Grâce et de Pardon au stade de tourner notre conscience vers nous-même, mais, pas, dans le sens égocentrique ou égotique du terme. Nous sommes dans une conjoncture de Reconnaissance intérieure, encore, jamais vécue de l’intérieur. Nous sommes en train de nous dévoiler de l’intérieur parce que nous sommes rendus à ce stade d’élévation de notre conscience.

Donc, il y a, forcément, des changements, voire une Métamorphose Multidimensionnelle ainsi qu’une Alchimie en nous qui se manifestent, sans que nous ayons, vraiment, à intervenir. Quand je parle d’intervenir, je veux dire que ce n’est pas l’ego/personnalité ou le mental qui décideront de ces changements, même s’ils peuvent participer dans le fait de vouloir changer la personne. C’est, plutôt, l’apanage de la conscience qui élargie son champ vibratoire qui n’est, certes pas, au niveau des connaissances ou de l’accroissement des croyances ou la multiplications des concepts qui sont obsolètes.

Donc, à l’instar de tout ce que nous pensons être dans ce monde comme personne, cela fait partie, également, de l’illusion. Nous devons, essentiellement, en prendre humblement, conscience. Même si plusieurs pensent qu’ils ont le contrôle de leur vie par un soi-disant libre arbitre, ils sont, littéralement, dans l’illusion de penser ainsi. La raison est très simple : c’est la Vie Intérieure alimentée par le Coeur Vibral et l’Intelligence de la Lumière qui mènent la barque intérieure, soit le corps, l’Âme et l’Esprit. Ces mécanismes intérieurs, qui font en sorte que cette Vie Intérieure joue ce rôle. C’est, effectivement, l’Éternel en nous qui rentre, de plein fouet, dans la conscience.

Néanmoins, vous avez raison de penser que la vie enfermée n’est qu’une existence éphémère remplie de mensonges et de corruptions. À partir du moment où une personne souhaite que cette soi-disant vie change, elle doit, essentiellement, modifier humblement, son point de vue de la personne, non point de l’extérieur, mais, bien, de son propre intérieur qui doit s’ouvrir au Coeur Vibral. C’est à ce moment précis, que la vie bascule, la conscience s’amplifie et nous vivons des changements, voire ces Métamorphoses Multidimensionnelles qui nous bousculent, et ce, afin d’arriver à un sommet vibratoire dont, la plupart du temps, on méconnaît la limite parce que dans l’Éternité il n’y a ni commencement, ni fin, ni limite.

Ainsi, nous rentrons dans un questionnement intérieure en se questionnant consciemment, à savoir où nous en sommes au sein de cette vie qui est plus axée sur des perturbations, des prédations de toutes sortes, des dualités, des souffrances, des peurs, des doutes, etc. On constate que les réponses proviennent d’un peu partout. Que cela soit par la lecture d’un livre, d’assister à une conférence ou à un séminaire qui nous fait vibrer ou nous ouvre les yeux, ou, simplement, les événements qui nous font cheminer au sein cette vie sillonnée d’embûches et de dualités, qui nous semblent en continuelles luttes et combats à n’en plus finir.

Peut-être que vous vous posez justement cette question : « Comment puis-je arriver à me libérer de cette emprisonnement et retrouver l’Éternité, laquelle, on nous dit qu’elle est déjà en nous? » Vous savez, malgré tout, ce qui existe en ce monde, il n’y a aucune panacée existentielle et expériencielle au sein de celui-ci pour nous libérer des affres de l’emprisonnement. Toutefois, il existe, non pas des techniques, mais, bien, des solutions qui sont bien au-delà de nos connaissances qui pourraient optimiser notre conscience à retrouver cette Voie Éternelle en nous.

Il est aussi important de conscientiser que les attachements à quoi que ce soit ou à qui que ce soit demeurent des adhérents subtils qui enlisent la conscience à ne pas s’épanouir dans une Liberté indéfectible. Donc, si nous pensons que les attachements sont utiles pour l’élévation vibratoire de la conscience, nous sommes dans l’illusion. Que ce soit sur le plan personnel avec nos enfants, nos parents ou nos conjoints(es), au niveau du travail ou de nos amis(es) ou des choses matérielles qui nous appartiennent, cela fait partie des attachements. Ici, je ne dis pas de vous débarrasser, de renier, d’abandonner ou de rejeter quoi que ce soit ou qui ce soit, mais bien de vous détacher de tout ce qui vulnérabilise la conscience émotionnellement. Comprenez-vous les nuances?

Les attachements sont comme des bulles ou des sphères d’énergies qui sont emmagasinées dans le corps, dans les zones d’ombre des cellules, dans nos organes, surtout la rate, le foie et le cervelet. La rate qui est le chakra Attraction nous fait rentrer dans des dissonances cognitives impétueuses, tandis que le foie qui est le chakra de Répulsion, nous maintient dans des croyances et des projections complètement éphémères. Ils sont définitivement reliés aux émotions virales qui nous gardent dans la peur, le doute, la tergiversation et la non reconnaissance. Finalement, le cervelet pour sa part au niveau des émotions contient les mémoires existentielles de toutes nos vies passées.

Ainsi, à l’égard du cervelet, beaucoup personnes pensent que leurs vies antérieures sont précieuses pour eux et pour leur évolution. Ces formes pensées et ces fausses connaissances font partie de tout ce qui a été enseigné par certains instructeurs du New Age, qui ont essayé par tous les moyens possibles de faire croire que les vies antérieures permettaient la transcendance, la métamorphose ou la transsubstantiation et la liberté de la conscience. Ce qui est totalement faux! Ces mémoires doivent, littéralement, se dissoudre dans le cervelet afin d’obtenir de façon plus consciente la vision périphérique des Lignées Interstellaires ainsi que de l’Origine Stellaire qui sont réellement les manifestations expérientielles, au-delà de l’expérimental, parce que c’est plutôt l’aspect Supramental qui a pu œuvrer lors de nos Vies Systémiques. Il faut se rappeler que même les Annales Akashiques seront également dissoutes parce qu’elles font partie des structures mémorielles enregistrées dans ces Annales, tout en servant aux Archontes afin de maintenir le mental humain sous leur contrôle.

Donc, quand nous sommes à nous libérer de ces attachements ou ancrages illusoires. Il est fondamental de saisir que ce n’est certes pas via une croyance en une spiritualité déguisée par le bien et le mal que nous pouvons y parvenir. À ce moment là, beaucoup pensent encore que c’est par le libre-arbitre que nous y parviendrons. C’est impossible, puisque le libre-arbitre fait partie de la loi d’action/réaction, donc la loi de l’enfermement séculaire qui maintient, plutôt, la conscience de l’illusion que dans l’effervescence multidimensionnelle du Coeur Vibral qui est totalement le fondement de la Vérité Absolue en nous.

Or, il est impératif de conscientiser que tous ces attachements bien ancrés dans les cellules, les chakras et les corps subtils inférieurs par des couches isolantes dans un système astralisé et cyclique, nous forcent à maintenir une conscience ordinaire dans l’objectif de continuer à nous conscientiser dans un éternel recommencement illusionniste et utopique qui nous maintiennent emprisonnés. La façon d’y arriver, c’est simplement de nous Abandonner à l’Intelligence de la Lumière, tout en acceptant toutes ses manifestations quelles qu’elles soient, qui se chargent de faire en sorte que la transcendance et la dissolution se fassent directement par la Lumière Authentique accompagnée du Feu Igné.

C’est d’ailleurs la seule et unique façon de voir se manifester et s’intégrer en nous le Corps d’Êtreté. Le Corps d’Êtreté ne connaît ni la matière, ni la dualité, il en a point de besoin puisqu’il est Éternel. En outre, tout ce qui est éphémère, tout ce qui est couches isolantes, tout ce qui est enfermant ne peuvent interférer à l’intégration ou l’incorporification du Corps d’Êtreté dans le corps physique. Le corps physique a besoin de se libérer de tous les engrammes enfermant, tout ce qui est illusoire et chimérique afin d’accueillir le Corps d’Êtreté qui uniquement Amour, Joie, Liberté, Paix, Sérénité et Félicité.

Ainsi donc, afin d’arriver à retrouver graduellement l’Éternité en soi, il y a des phases importantes à travers lesquelles nous devons absolument passer. Dans ce contexte, j’indique la Reconnaissance Multidimensionnelle qui n’est pas seulement un mot lancé comme ça. C’est, plutôt, l’arrimage de la Lumière Authentique qui fait son chemin vers la vibration du Cœur Vibral. Ainsi, le Cœur ressent, vibre, résonne et reçoit cette Lumière qui apaise, mais surtout qui met en Joie et en Paix l’être qui les vit.

La Reconnaissance Multidimensionnelle n’est pas de l’ordre d’une conséquence directe de l’ego/personnalité, mais bien la Re-Naissance de l’être qui vit une transsubstantiation, voire une alchimisation de toutes les contreparties de sa conscience qui avaient été enfermées. Cette Reconnaissance est Supramentale, c’est-à-dire qui dépasse l’entendement humain du mental ou des connaissances ou des croyances qui ont maintenu la conscience dans la peur, les dualités et des prédations.

Ainsi, une nouvelle conscience s’installe, mais bien par l’intermédiaire indissoluble de l’Amour que l’on porte vers une Reconnaissance de soi que nous n’avions pas encore vécue. De cette façon, s’installe en nous de nouveaux filtres de cette conscience qui va se déployer, de plus en plus, en une Supraconscience. La Reconnaissance Multidimensionnelle devient, véritablement, une Évidence quand nous sommes dans états vibratoires au-delà de la personne.

Ces états se vivent intérieurement parce que nous rentrons dans le fait d’accueillir en toute Humilité cette Lumière qui jaillit partout dans nos cellules. Nous parlons également de la Simplicité dans tout ce que nous accomplissons, peu importe le domaine ou les choses que nous avons à réaliser. Nous rentrons également dans la Transparence d’être, ce qui veut dire que, de plus en plus, nous sommes perméables dans notre conscience pour être dans un état total d’Authenticité vis-à-vis quoi que ce soit et à l’égard de qui que ce soit. Finalement, nous acceptons de redevenir dans ce que nous nommons l’Enfance Intérieure qui se vit dans le moment présent, ne se soucie ni d’hier et ni de demain. Elle ne s’enfarge pas dans les mots, elle reste simple, vraie et sincère dans ce qu’elle fait et dans ce qu’elle est quotidiennement.

Ainsi donc, quand nous vivons ces quatre piliers qui font partie de la Reconnaissance Multidimensionnelle, nous rentrons dans le monde intérieur du Coeur. Cela devient une Évidence perpétuelle qui s’agrandit à chaque instant de notre vie qui se simplifie, qui s’agence aux mouvements de la conscience et que presque tout se facilite au sein de notre existence qui s’adjoint à la Lumière.

Depuis plusieurs semaines dans mes chroniques et articles, je vous parle de Théophanie. La Théophanie ne peut être un concept quelconque sur lequel on se fie pour se conscientiser. Elle est, infiniment plus Grande, dans son application que toutes techniques apprises au cours de nos vies. Dans la Théophanie, il y a une totale Liberté d’Être sans être soumis à un concept, à une doctrine ou à une façon de faire. C’est l’Abandon Total qui permet à l’Intelligence de la Lumière de le faire pour nous sans interférer. Je vous rappelle que l’Intelligence de la Lumière est au sein du Coeur Vibral qui permet de nous libérer de l’éphémère afin de retrouver l’Éternité.

Je vous dis, en toute humilité, que vous avez, absolument tout, en vous afin de reprendre ce chemin de la Liberté en y retrouvant l’Évidence même de votre Éternité. La réponse est très simple! Vous devez retourner votre conscience vers vous-même! Vous allez me dire, comment? C’est facile! Afin de retrouver le chemin de votre propre Vérité, il est, fondamental, de lâcher prise sur tout ce qui avilit votre conscience à rester inconscient que ce soit vos conceptions de la vie ou même de vos habitudes vécues actuellement ou lors de vos incarnations passées. C’est réaliser que les croyances, les connaissances et les concepts dictés de l’extérieur, peu importe leur provenance, peuvent aider à vous conscientiser, c’est vrai, mais, jamais, vous Libérer de l’enfermement.

Or, êtes-vous prêt(e) à changer votre point de vue, en tournant votre conscience sur vous-même ou votre intériorité ou si vous ne voulez pas vous y fier, et ce, sans vous sentir coupable ou de craindre quoi que ce soit? Dans l’Éternité, il n’y a ni karma, ni peur, ni doute, ni conditionnement, ni punition à l’égard du bien ou du mal, c’est uniquement l’Amour Inconditionnel qui est présent et qui règne. C’est la base même de la Création qui nous supporte qui devient une Évidence irréfutable parce que nous la vivons autant à l’intérieur qu’à l’extérieure de nous!

Que la Lumière Authentique Soit en vous afin que vous puissiez vivre l’Évidence profonde de QUI vous Êtes Éternellement!

 

UNE 4ÈME SÉANCE A ÉTÉ AJOUTÉE À CE SÉMINAIRE

Le thème de cette 4ème séance:

Que sont les Cercles de Feu ?
Comment se déroulera la stase de 3 jours ?

et les 132 jours après l’Annonce de Marie ?

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

PENSÉE DU JOUR
LES RÉPERCUSSIONS DES PENSÉES SUR LE CORPS