Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
PEUT-ON GAGNER DE L’ARGENT ET FAIRE UN TRAVAIL SPIRITUEL ?
Print Friendly, PDF & Email


Dans le cadre de cette VibraConférence je traite des notions relatives aux dualités que nous vivons journellement, mais également dans quelle mesure nous sommes capables d’être dans la Résilience.

Or, afin de pouvoir être dans « Le Bien-Être dans l’Être », il est fondamental de nous dissocier de toutes formes de résistances, en mettant en œuvre une nouvelle façon de penser, de communiquer, de communier avec la Vie, mais surtout de nous faire confiance. La confiance, ici, signifie d’avoir la Foi intérieure de prendre les bonnes décisions, peu importe les références au passé ou une projection d’un certain devenir. La Source Ignée, voire le Feu Intérieur dans notre Être dépasse largement toutes formes de conflits intérieurs qui parfois nous gênent dans la transcendance de cette Vie intérieure.

Comme vous le savez et le vivez au jour le jour, nos dualités se manifestent dans nos dissonances cognitives ainsi que dans nos dilemmes parfois difficiles à gérer ou à se positionner face à des décisions à prendre, peu importe l’envergure. Donc, nous devons faire face à certaines prises de décisions qui, parfois, nous divisent en nous. À savoir, si nous avons pris la bonne ou la mauvaise décision. En fait, nous sommes souvent, soit dans le regret ou la culpabilité d’avoir choisi telle ou telle décision où nous devions, tôt ou tard, absolument trancher.

Somme toute, nos dualités ne sont que les reflets de nos connaissances, de nos croyances et surtout de nos concepts auxquels nous croyons et comptons pour nous faire évoluer qui ont pour but de nous y fier. Toutefois, tout ceci a pour but de diviser notre conscience, à savoir, si nos décisions vont à l’encontre ou à la continuité de ce que nous avions choisi ou pensé faire. Il peut arriver que nous soyons entre l’arbre et l’écorce et que notre dilemme est excessivement difficile à cerner ou à discerner. Sommes-nous suffisamment conscients de l’ampleur que le choix occasionnera face à la continuation de notre vie qui doit être menée dans l’équilibre?

C’est ainsi que rentre en ligne de compte, la Résilience qui demeure un facteur inhérent de reconnaissance de soi, de la reprise de notre pouvoir intérieur ainsi que le fait de lâcher prise sur toutes éventualités potentielles. La Résilience, c’est laisser pénétré en nous un nouveau point de vue qui fait en sorte que nous réalisons que ce n’est pas nous qui décidons, mais bien la Lumière de notre Conscience qui nous emmène à résilier, voire à obtempérer, et ce, sans résister. C’est en réalité l’acceptation de ce qui nous arrive que ce soit positif ou négatif, tout en faisant du résultat que cela occasionne au niveau de la conscience.

Dans la Résilience Consciente il n’y a pas de résistances, de peurs, de projections ou d’une certaine forme de contrôle. C’est en, quelque sorte, le fait que nous laissions fleurir en nous une nouvelle piste de solutions qui nous éloignera de toutes formes de craintes de se tromper.

La Résilience Consciente représente le respect intégral de notre Conscience qui nous indique un autre chemin à prendre, mais dans l’abandon en conscientisant l’adage qui nous dit : « Advienne que pourra », c’est-à-dire de laisser l’énergie, l’Amour faire l’œuvre pour nous, dans cet Abandon.

C’est ainsi que nous arrivons à réaliser l’arrimage de l’Autonomie qui nous ramène toujours vers des solutions simples, convergentes, synchroniques, transparentes et unifiées. Nous rentrons ainsi que dans une synchronicité de conscience qui nous ouvre des Portes vers le Chemin Intérieur de l’Être.

En réalité, nous arrivons de cette façon à des principes fondamentaux où la synchronie intérieure qui devient a-synchronique qui prend la place de nos connaissances, de nos croyances, de nos concepts ou de nos paradigmes qui n’ont absolument plus rien à voir avec ce dont nous vivons avec le Coeur Vibral.

Nous rentrons également dans un phénomène d’a-causalité qui nous signale que notre choix ne s’explique pas par la causalité ou par une cause à effet ou même à partir d’une décision potentiellement karmique. De plus, la conscience pénètre dans une autre singularité d’a-temporalité qui nous indique que notre choix semble annuler le temps, dont nous ne pouvions connaître son imprévisibilité.

Que la Lumière Authentique Soit plutôt votre Résilience en la Conscience du Coeur qui est Éternelle!

LES SÉMINAIRES / ATELIERS SUIVANTS SONT RÉDUITS

POUR UN TEMPS LIMITÉ

Les descriptions complètes de ces séminaires sont en page d’accueil

INSTRUCTIONS

IMPORTANT: Cliquer « retourner à la Presse Galactique » à la fin de la transaction afin de compléter un FORMULAIRE D’INSCRIPTION dans lequel vous aurez à choisir le SÉMINAIRE / ATELIER que vous désirez suivre au prix promotionnel de 50 €

Vous devez utiliser ce bouton pour obtenir le prix réduit

Pour régler avec une carte bancaire choisissez « Paiement sans ouverture de compte« 

Pour de l’aide cliquer ici

La Presse Galactique

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

PENSÉE DU JOUR
PEUT-ON GAGNER DE L’ARGENT ET FAIRE UN TRAVAIL SPIRITUEL ?