L’action de grâce des Royaumes de l’Après-vie
L’EXPÉRIENCE DE LA MORT et LE DOMAINE DE L’APRÈS-VIE.
Print Friendly, PDF & Email


par Régis Raphaël Violette

Un sujet important pour ce qui se passe présentement sur cette belle planète. Suivre la bonne étoile, cela consiste à retrouver sa souveraineté, de ne plus être sous la domination d’une croyance quelconque, quel que soit ce qui vient perturber, voire déranger votre propre guidance intérieure, cela ne fait que remettre à plus tard votre propre souveraineté. Il est vrai que l’univers agit de façon à nous responsabiliser, à prendre conscience de nos choix, qu’ils soient conscients ou inconscients, nous en payons le prix. Peut-on blâmer l’univers de nos choix, d’avoir donné notre pouvoir à autrui. Dans cet univers, soit que nous agissons consciemment ou inconsciemment, quoi qu’il en soit, il n’y a rien à blâmer, tout est question d’apprentissage et d’évolution.

 

Nous avons choisi de le vivre, de l’expérimenter, cela à travers cette forme, à sentir et ressentir tous les choix, apportant ainsi la loi de l’attraction, ce que nous émanons, nous le récoltons. Il est vrai que nous évoluons dans une matrice, où tout est un, où tout a sa raison d’être. Le fait de prendre conscience de tout cela, permet de faire cette transition, afin de ne plus être victime, mais faire de soi des êtres totalement conscients, changeant ainsi les vieux schémas de pensées, de croyances, en étant souverain de nos choix conscients. Nous sommes conscients de notre pouvoir créateur, du fait que nous semons des graines, nous les cultivons, nous les récoltons, car en fait nous ne sommes plus dans cet état de victimisation, mais bien dans cet état où tout est possible, tout est accessible, il n’y a rien qu’on ne puisse faire. En étant à nouveau souverain de notre propre conscience, de notre propre pouvoir de création, on utilise à bon escient toute cette créativité, afin de changer ce monde, cette matrice, dans sa plus grande reconstruction.

 

Ce monde comme nous le connaissons tire à sa fin, pourquoi en est-il ainsi ? Pour la simple raison qu’un grand nombre d’êtres ont retrouvé leur souveraineté, des êtres libres suivant leur propre guidance intérieure, à ensemencer ce monde d’une toute nouvelle lumière, celle qui libère l’être de sa propre obscurité, dualité, éliminant de son mental toutes croyances limitatives, qui ne font qu’alimenter l’ancien. Ce monde nouveau apporte la liberté, l’égalité, l’harmonie, la paix, la joie, l’amour universel, là où l’amour a repris ces lettres de noblesse, où tout et chacun suit la guidance de leur cœur, dans une même lumière commune, suivant tous la même direction, ne perdant plus de temps, plus aucune énergie à maintenir ces temps révolus.

 

Questionnez-vous en cet instant, à savoir si vous avez choisi de suivre une croyance quelconque, à savoir si vous êtes dépendants d’une vérité quelconque. Avez-vous l’impression d’être celui qui gouverne sa vie ou celui que se fait gouverner. Alimentez-vous les anciens schémas, tels que l’envie, la jalousie, les différences ? Laissez-vous déstabiliser, imposer, contrôler, manipuler par des êtres qui sont conscients ou pas de leurs gestes ? Être souverain, c’est retrouver son pouvoir créateur, c’est accepter et tout accueillir les choix de quiconque, tout en étant conscient de ses propres choix, de sa propre guidance, non pas pour nuire à autrui, en apportant un nouveau vent, de nouvelles semences, celles de l’amour divin, un amour qui transcende tout, élève tout, unifie tout, épure tout, car cet amour ne connaît aucun jugement, voilà pourquoi l’être qui acquiert sa souveraineté, nourrit ce monde de la lumière de l’amour, de la paix, de l’harmonie, de la joie, de l’égalité entre tous les êtres vivants, du respect en toute chose, sachant que tout se renouvelle sans cesse d’un même amour divin.

 

Il est vrai dans une certaine mesure que ma lumière dérange, en fait elle nourrit plus les vieux schémas de ce monde en fin de vie, qui tranquillement accède au nouveau, remplaçant l’ancien au vin nouveau, libre de toute dualité, assurant ainsi la souveraineté à tous ceux qui ont osé de suivre la guidance de leur cœur unifié, à cette lumière commune, où tout est un, amour, paix et joie. Il est tout à fait normal que notre lumière commune dérange, notre corps, notre conscience, se trouve être un merveilleux jardin, les anciennes semences ne peuvent accéder au nouveau monde, l’ancien laisse sa place aux nouvelles semences, l’épuration est en cours d’exécution, il n’y a pas un être qui n’est pas confronté à cela. Êtes-vous prêts à changer, ou tenez-vous à garder vos vieilles semences, qui sont à l’origine de votre mal-être, de votre égarement, de votre dépendance à suivre des croyances limitatives ? Dont les fruits sont tous les maux dont souffre la grande majorité des êtres humains, qui ont des répercussions sur tous les règnes de vie

 

En fait, je souhaite que du bon, que tous choisissent à redevenir souverain, à endosser notre lumière commune, afin d’être dans la même direction à ensemencer ce monde de l’amour divin, permettant ainsi aux nouvelles semences de croître, remplaçant ainsi l’ancien par le nouveau. Rien n’est imposé, ce n’est qu’une étape ascensionnelle, qui permet à cette matrice, à cet univers, à tout ce qui la compose, de passer au nouveau, tout en laissant l’ancien. Cela se fait d’une façon naturelle, comme il en est de ce message, permettant ainsi de faire sa propre analyse et d’apporter les corrections nécessaires à cette étape de transition. Pourquoi êtes-vous en train de lire ce message, pourquoi il vous interpelle ? Tout simplement de vous permettre de retrouver votre souveraineté et ainsi ensemencer ce monde de votre lumière unifiée, où tous sont des êtres souverains, vivant la même égalité, partageant le même amour divin, accueillant tout dans le plus grand respect, laissant l’envie, la jalousie et les différences de côté, arborant ce qu’il y a de plus divin, cet amour commun pour la vie, pour tout ce qui est. Cela se fait en retrouvant sa souveraineté, suivant ainsi cette lumière commune pour le bien-être de tout et chacun. Peu importe ton choix, il est aimé, accepté, rien n’est imposé dans l’amour divin. Il y a tant de maisons dans la maison de notre lumière commune, qu’il y en a une pour chacun de nous.

 

Quoi qu’il en soit, suivons notre bonne étoile, tout en étant souverain ou pas, cela ne regarde que soi. ॐღ

 

Auteur Régis Raphaël Violette

Source: http://justeetre.blogspot.ca/

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

L’action de grâce des Royaumes de l’Après-vie
L’EXPÉRIENCE DE LA MORT et LE DOMAINE DE L’APRÈS-VIE.