Il est difficile pour vous d’imaginer parfois que vous pourriez encore avoir plus de libération à faire...
Votre MENTRA DE VIE idéal basé sur votre signe astrologique
Print Friendly, PDF & Email



par Kevin Ataael

Le souffle conscient, une aide à l’accueil du corps de lumière

Durant l’ascension planétaire, plusieurs types d’événements cosmiques se sont produits et s’amplifient de jour en jour, faisant croître la fréquence vibratoire de la terre. Á mesure que l’on avance vers une nouvelle réalité, une nouvelle conscience Unifiée, vous êtes de plus en plus nombreux à ressentir, à vous connecter aux nouvelles vagues d’énergies que l’ont-nous envoi.

La montée vibratoire de la terre apporte son lot de guérison, stimulant tous les êtres vivants à prendre conscience des émotions non transcendées, enfouis en nous et que l’on se met à couvert. Bien que cela puisse paraître difficile pour certains, c’est à ceux d’entre vous, vous qui avez réussi à passer cette première étape de l’ascension, à les inspirer, les accompagner par ce que vous avez déjà pu transcender jusqu’à maintenant.

Après la guérison des différents corps sur le plan physique, après avoir appris à aimer et accepter votre vaisseau terrestre, la prochaine étape qui va suivre est l’intégration de votre corps de lumière dans celui de la matière.

(Voir l’article : « L’alchimie du corps physique durant l’ascension« )

Sans vous mentir, ce processus alchimique du corps peut être très douloureux par moments : des maux de tête à rester couchés toute la journée, de grosses fatigues sans raison apparente, des douleurs musculaires à nous plier en deux, et j’en passe.

Il faut prendre conscience que la maladie ou les douleurs physiques ne sont pas toujours signe que quelque chose va mal, donc, il est normal de ressentir certaines douleurs. Notre corps physique tel que nous le connaissons n’est pas habitué à ces fréquences vibratoires, il doit s’aligner graduellement sur la nouvelle structure cellulaire, à l’heure actuelle, si l’on vous donne votre corps de lumière entièrement, vous ne le supporterez pas, cette énergie est si intense que vous exploserez littéralement parlant.

Une respiration courte et rapide est le souffle d’une personne anxieuse, sur la défensive ou prête à se fuir. Prenez le temps de vous arrêter, de prendre conscience de votre souffle, trois ou quatre minutes par jour peuvent suffire.

Le souffle est le premier échange, la première communication avec nous-mêmes, entre chacune de nos cellules, mais aussi avec tout ce qui nous entoure. Respirer consciemment, c’est se rendre présent à Soi, le souffle nous ramène dans l’instant présent. Par moments, il faut savoir se retirer un instant pour y voir plus clair, pour avoir une autre approche de l’expérience que l’on vit sans chercher à avoir un quelconque contrôle, juste en devenant l’observateur.

Quand ces désagréments physiques se présentent à vous, écoutez votre corps qui a besoin de repos pour accueillir les particules de lumière. Vous avez la possibilité d’aider ce processus par la respiration consciente, sans chercher à la contrôler, mais en se connectant à celle-ci. La respiration consciente peut vous aider à passer l’étape de ces troubles physiques, et ainsi, vous aiderez à accueillir les nouvelles énergies et participerez à l’accélération de la transmutation de votre corps physique en augmentant votre taux vibratoire personnel.

Á mesure que vous allez prendre de plus en plus conscience de votre souffle, vous n’observerez plus votre respiration : c’est tout votre corps qui respire, vous êtes cette respiration même, dans son intégralité. C’est ce type de respiration qui informe tout votre corps et ses réactions chimiques que tout se passe à merveille. Effectivement , chaque souffle conscient est une invitation à la reconnexion de votre multidimensionnalité et votre corps physique est stimulé par cela, donc, il intègre avec plus de facilité vos filaments lumineux à chaque cellule de votre système.

Á mesure que vous pratiquerez la respiration consciente, celle-ci deviendra de plus en plus pure et précise, vous aurez une impression étrange de vous sentir différents. Du fait de cette pratique, c’est tout votre ADN qui s’ajustera à la fréquence de la nouvelle réalité, mais aussi, cela réveillera votre véritable essence, votre « être supérieur » et vous prendrez conscience que ce guide qui vous protège est tout simplement VOUS.

Vous serez aussi amené à vivre de nouvelles synchronicités de plus en plus intenses, toujours dans le dessein de procéder à l’actualisation de votre ADN, de vous préparer aux événements ascensionnels à venir, mais aussi à réveiller vos capacités endormies jusqu’à présent. La respiration consciente vous aides à faciliter l’intégration de ce processus quantique.

Voici des méthodes de respiration consciente que j’applique personnellement :

– Prenez de longue respiration profonde simplement en accompagnant votre souffle sans chercher à le contrôler.

– Imaginez que votre souffle rentre par le haut de votre tête, suivez-le jusqu’au centre de votre corps et expirez en dessous de vos pieds. Répétez cette respiration dans le sens inverse. (cela forme le signe de l’infini).

– Accompagnez votre souffle avec des pensées et intentions qui vous encouragent, vous pouvez imaginer votre souffle avec des couleurs de guérison.

– Imaginez respirer des particules de lumière, votre corps physique intégrera ces particules dans chacune de vos cellules, vous permettant de développer votre conscience cosmique.


–  Á chaque souffle conscient, ayez l’intention de vous reconnecter à votre conscience multidimensionnelle tout en respectant le rythme de votre respiration.

– Observez la nouvelle perception de votre conscience, des formes géométriques complexes peuvent vous apparaître, des communications télépathiques avec d’autres êtres…

– Faites cela à n’importe quel moment de la journée, le soir avant de vous endormir, cela facilitera votre sommeil ainsi que les réponses, messages lors de vos rêves.

– Il est important de savoir que si vous ne comprenez pas tout dans l’immédiat, ne cherchez pas à le faire, soyez simplement dans l’acceptation et la gratitude de ces moments.

« Vivre en pleine conscience, ralentir son pas et

goûter chaque seconde et chaque respiration. »

 Tich Nhat Hanh

Merci à Vous !

Source: https://www.auchemindesoi.com

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Il est difficile pour vous d’imaginer parfois que vous pourriez encore avoir plus de libération à faire...
Votre MENTRA DE VIE idéal basé sur votre signe astrologique