Il est difficile pour vous d’imaginer parfois que vous pourriez encore avoir plus de libération à faire…

Publié par le 17 Juil, 2017 dans COMMUNIQUÉ STELLAIRE |

VOYAGE EN AGARTHA
ACCUEILLIR SON CORPS DE LUMIÈRE PAR LA RESPIRATION CONSCIENTE

Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de nous connecter avec vous tous.

Vous avez libéré autant dans cette vie qu’il est difficile pour vous d’imaginer parfois que vous pourriez encore avoir plus de libération, de compensation et de traitement à faire. Il doit sembler qu’il y ait un puits sans fond de traumatisme et des émotions de fréquence inférieure à traverser. Nous voyons que certains d’entre vous s’efforcent de maintenir un sentiment de santé mentale à travers tout cela et d’avoir l’envie de continuer à travers ce champ de mines d’énergie collée que nous voyons tellement d’entre vous traversant et simplement survivre.

Nous voulons vous assurer que cela prendra fin. Vous arriverez à un endroit où vous regarderez le champ de mines et vous vous sentirez fier. Vous saurez la fierté d’avoir fait passer les moments les plus difficiles de votre vie. Vous obtiendrez également de la clarté après avoir eu ces expériences. Vous aurez la clarté du discernement et vous saurez comment accéder à une vibration facilement grâce à tout ce que vous avez ressenti sur ce voyage dans cette vie.

Du point de vue le plus élevé, vous vous permettez une occasion de sentir des choses que vous ne pourriez pas sentir autrement. Vous ne pourrez pas accéder à la fosse du désespoir de la douzième dimension ou du point de vue Énergie Source, mais vous pouvez où vous êtes. Et il y a quelque chose à propos de cette expérience qui vous excuse absolument au plus haut niveau de votre être.

Si vous pouvez apporter une partie de cela aux procédures au fur et à mesure que vous procéderez à travers cette énergie et ces expériences, cela vous aidera énormément. Il appuiera ce voyage pour sensibiliser ces moments très difficiles. Nous voulons également que vous considériez combien de temps plus rapidement vous pouvez passer à travers quelque chose maintenant en raison des énergies, à cause de tout ce que vous avez déjà traversé et à cause de combien vous avez appris en cours de route.

Vous êtes beaucoup plus habile à traverser le champ de mines maintenant que vous étiez il y a quelques années, et vous allez continuer à mieux et mieux à mesure que vous avancez sur cette expérience d’ascension très difficile.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié le contact avec vous. »

Source : http://danielscranton.com

Traduit et publié par : Ceux Qui Crois En La Lumière

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly
VOYAGE EN AGARTHA
ACCUEILLIR SON CORPS DE LUMIÈRE PAR LA RESPIRATION CONSCIENTE
ABONNEZ-VOUS À lapg_top - Rien de plus simple - CLIQUEZ ICI !
Exclusion de responsabilité: Nous n'accordons aucune garantie quant à l'exactitude des informations diffusées sur ce blog. De plus, nous n'assumons aucune responsabilité quant aux textes inexacts publiés en ligne ou quant aux liens inexacts. Ce site web comporte des liens avec des sites web de tiers. Nous n'avons pas examiné ces sites et n'assurons de ce fait aucune responsabilité pour leurs contenus. - La Presse Galactique