Nouvelle Vibraconférence : « SOUHAITEZ-VOUS CONTINUER À MAINTENIR VOS CONCEPTS ? »
LE TRAIN DE LA VIE IMMOBILISÉ ? - UN ARRÊT QUI S’IMPOSAIT…
Print Friendly, PDF & Email



par Murielle Robert

Bienvenue en cette journée lumineuse du 17 – 7 – 17

 

Voyez les deux piliers du chiffre 17, ce chiffre qui vibre au même diapason que les constellations galactiques et qui nous rappellent nos origines stellaires.

Puis se place au centre le chiffre 7, gardien de notre puissance intérieure et de notre intention originelle de retourner à notre divine étoile, là où nous sommes nés de la Lumière.

Accueillons en cette journée spéciale de cet alignement vibratoire de ces chiffres si puissants que sont les chiffres 7 et 17 pour se recentrer et aussi pour formuler haut et fort notre intention de laisser la lumière faire son œuvre à l’intérieur de nous afin qu’elle prenne toute la place et nous dirige à bon port, vers notre Père Créateur.

Deux chiffres 17 placés ainsi est une opportunité bien unique d’activer en nous nos forces et nos potentialités et d’ouvrir sur nos possibilités illimitées de créer….notre vie, notre bonheur, notre bien-être, notre santé à tous les niveaux.

Cet alignement vibratoire nous permet donc d’élever nos vibrations à des hautes fréquences et de se connecter à notre famille de lumière, à nos anges, nos guides célestes, nous maîtres ascensionnés et nos archanges et à notre Source Divine.

Le chiffre 17 est lumière pure comme j’en ai parlé plus longuement lors de mon article précédent mais il est important en cette journée de s’y attarder car il vient en double pour maintenir une force vibratoire encore plus élevée et puissante et préparer nos corps de lumière à la recevoir. C’est ainsi que la Merkaba se retrouve exactement dans le chiffre 7, ce fameux char de feu du chariot dans le tarot de Marseille., tous les 7 chakras se trouvent alignés aussi pour activer le feu sacré de notre vaisseau intérieur, prêt pour l’Ascension.

Pour maintenir ce passage lumineux de ces deux chiffres 17 en cette journée vibratoire, vous pouvez allumer deux chandelles qui serviront de piliers et en les allumant, placer l’intention d’activer votre feu intérieur (le chiffre 7) afin qu’il puisse toucher toutes les cellules de votre être et toucher plus particulièrement une partie de votre corps qui n’est pas en harmonie.

Je vous souhaite donc une belle exploration intérieure en cette journée spéciale et même les jours avant et après qui seront toutes aussi vibrants.

Belle journée lumineuse à vous tous et toutes et rejoignons-nous en ce feu ardent dans la joie du cœur et de l’amour

Pour comble de joie, cette journée… en calculant tous les chiffres… se totalisent aussi par le chiffre 7

17 + 7 + 2017 = 43 = 7

C’est super, n’est-ce pas!

Paix et amour

Murielle Robert, auteure de trois livres sur le tarot et le tout dernier « en numérique » sur la Numérologie Sacrée.

Pour des questions ou informations sur la Numérologie Sacrée cliquez ici !

Retrouvez les chroniques de Murielle Robert sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Nouvelle Vibraconférence : « SOUHAITEZ-VOUS CONTINUER À MAINTENIR VOS CONCEPTS ? »
LE TRAIN DE LA VIE IMMOBILISÉ ? - UN ARRÊT QUI S’IMPOSAIT…