Il y aurait bel et bien une « planète 9 » aux abords de notre Système solaire
LE RESPECT ENTRE LES PEUPLES POUR MIEUX VIVRE L'ASCENSION PLANÉTAIRE



par Quentin

La Sagesse des Dragons nous enseigne comment devenir Maître de sa réalité par la prise de conscience de ce que sont les pensées. L’esprit humain, avant le stade de la maîtrise, rebondit tel une boule de flipper d’une pensée à l’autre, d’un état à un autre, en fonction des conditionnements de l’ego, ignorant la plupart du temps son pouvoir de créateur sur sa réalité.

Dans le monde spirituel, nous entendons souvent parler d’ombre, d’entités, d’esprit malveillant ou bienveillant… lesquelles pouvant nous entrainer dans un combat interminable dans la dualité. Mais comment en sortir ? Par la conscience ! la prise de conscience que les pensées sont elles mêmes les entités, ces esprits bienveillants ou malveillants…

Il existe deux genres de pensées : affaiblissantes ou énergisantes. Les pensées négatives, ou entités affaiblissantes les plus communes sont : la peur, la honte, la critique, l’orgueil, la colère, la victimisation, la culpabilité etc…   et la liste est longue…

Alors en s’exercent à identifier nos pensées, à les observer, nous reprenons contact avec la conscience…  la conscience que ne sommes pas celui qui pense, mais bien celui qui entends et observent toutes ces pensées. En restant dans cette position intérieur d’observateur, nous nous détachons alors du mental / ego, et retrouvons ainsi notre libre arbitre, c’est à dire le pouvoir de décider de notre réalité, conscient d’en être responsable. En effet à ce niveau de conscience, il n’est plus question de se cacher derrière le statut de victime ou de coupable, nous devenons pleinement responsable des conséquences de nos paroles et actes, puisqu’en amont nous avons choisis nos pensées !

A ce stade, commence la nécessité de s’exercer à rester Maître, à chaque instant, de quels esprits / pensées nous laissons demeurer en nous, conditionnant ainsi notre comportement et notre caractère… Et comme un muscle, l’esprit voulant se renforcer à besoin d’entrainement pour rester présent et attentif à lui même.

Etre Maître demande beaucoup de courage et beaucoup d’humilité, afin de reconnaitre ses faiblesses et ses parts d’ombre… Et devant cette pureté du coeur, les Dragons sont tellement heureux de nous apporter leurs forces et nous permettre de nous envoler sur le chemin de la Maitrise, de la véritable Sagesse et de la pleine Conscience.

Enseignement Draconique.

Avec tout leur Amour et leur Présence.

Quentin

Source: http://lesflammesdraconiques.over-blog.com

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
Il y aurait bel et bien une « planète 9 » aux abords de notre Système solaire
LE RESPECT ENTRE LES PEUPLES POUR MIEUX VIVRE L'ASCENSION PLANÉTAIRE