ÇA VA DEVENIR DE PLUS EN PLUS INTÉRESSANT POUR TOUS
PENSÉE DU JOUR
Print Friendly, PDF & Email



Extrait de l’article de Jonathan Carthy

« J’ai récemment été guidé à regarder un épisode particulier de « Star Trek Next Generation » intitulé « Conundrum » où l’équipage perd soudain la mémoire et oublient pourquoi ils sont à bord de l’Enterprise.

J’ai trouvé de nombreuses similitudes avec la situation qui se déroule ici sur Terre, où les Semences d’Étoiles se sont portés volontaires pour s’incarner physiquement, afin d’aider à libérer la planète mais qui ne conservent aucun souvenir de cela.

L’équipage de l’Enterprise est frappé par une vague d’énergie qui efface leur mémoire à court terme et qui les fait oublier qui ils sont. Des données sélectionnées ont été soigneusement cachées ou supprimées, afin que l’équipage ne puisse pas comprendre ce qu’ils ont à faire. Cette idée pourrait être assimilée au fait que la cabale efface toute information sur les ET positifs ou tout ce qui concerne notre mission ici, afin que nous ne le découvrions jamais et que nous restions bloqués.

Les membres d’équipage du vaisseau ont tous conservé leur mémoire à long terme, ainsi que leurs habiletés. Donc, le médecin de bord se souvenait de la façon de traiter les patients et le capitaine savait comment donner ses ordres à l’équipage et ainsi de suite. Cela me fait penser à la façon dont nous sommes venus sur cette planète …nous ne pouvons pas nous souvenir de qui nous sommes, mais nous possédons encore toutes nos habiletés particulières.

L’équipage avait le sentiment de se reconnaître entre eux, ils se souvenaient vaguement de sentiments et d’émotions qui les auraient rassemblés, mais cela restait un ressenti vague.

Il y a, à bord, un être négatif qui tente d’influencer les autres à attaquer d’autres vaisseaux, tout comme le fait le groupe des Archontes/Chimera. Fait intéressant : le nom de la race de cet être négatif est « Satarran ». Si on enlève quelques lettres, on obtient «Satan».

Cet ET tente d’obliger le capitaine à attaquer et détruire un vaisseau appartenant à une autre race, ce qui aurait sans aucun doute causé des conséquences incroyablement difficiles et tragiques pour l’Enterprise et la Fédération.

Il est également intéressant de noter que cet être négatif ne pouvait qu’influencer les membres d’équipage, mais ne pouvait pas agir directement. Le capitaine devait donner l’ordre d’attaquer, de son libre arbitre, pour mettre en œuvre le plan. L’ET a essayé de prendre le contrôle de l’armement et des commandes sur le pont du vaisseau, mais il en a été empêché immédiatement et facilement. Cet être négatif a voulu accéléré les choses, il a exagéré et il s’est alors exposé lui-même, ainsi que son tout plan, à tout l’équipage, tout comme le fait la cabale maintenant. Ils ont besoin d’un secret total et de notre libre arbitre pour pouvoir créer le monde qu’ils veulent pour eux-mêmes et pour nous. Une fois que nous en sommes conscients, « les carottes sont cuites » et ils ne peuvent plus le faire, parce qu’il n’y a pas assez de participants volontaires, acceptant leur plan par leur libre arbitre.

Je crois que nous sommes tous comme cet équipage … peut-être détenons-nous des positions élevées ou des compétences, sur diverses planètes, organisations ou Conseils, mais nous n’en avons pas de souvenirs lorsque nous arrivons ici, il est donc difficile de déterminer quelle est notre mission Et parfois nous pouvons être facilement influencés par ceux qui souhaitent nous nuire.

Je pense que cet épisode est significatif … et je pense que quelqu’un voulait que nous sachions qu’ils comprennent ce qui se passe ici et que nous ne sommes pas fous et que nous sommes ici avec pour mission d’aider l’humanité contre des forces sombres, qui s’effondrent progressivement ».

Jonathan Carthy.

Pour ceux qui veulent voir l’épisode en entier, cliquez sur le lien de « Daily Motion ». (en anglais)

Traduction : Michelle (une fan de « Star Trek », depuis très longtemps !) – laspherebleue.ca

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

ÇA VA DEVENIR DE PLUS EN PLUS INTÉRESSANT POUR TOUS
PENSÉE DU JOUR