METEO ENERGETIQUE - l'heure est auchoix
PENSÉE DU JOUR
Print Friendly, PDF & Email



par LuneSoleil

C’est un moment de vibration intense sur tous les plans de l’être.  L’éclipse vibre en résonnance avec votre être psychique. Avec la Lune en conjonction Kétu (Nœud sud), le scénario se fait dans vos pensées, il peut y avoir de l’incohérence avec le film qui se déroule dans vos pensées. Des images intérieures étranges viennent s’imposer dans votre champ intérieur. Nous ne sommes pas dans une réalité, mais dans une poubelle collective où chacun vient y jeter ces parts d’ombres. Oui la Lune en conjonction au Nœud sud, peut vous faire cet effet de torpeur psychique, des démons de la pensée humaine dissimulée dans un coin de votre mémoire. On peut le percevoir comme un réservoir indigeste de l’inconscient collectif. D’autant que la Lune au Nœud sud sera dans l’axe d’opposition Mars en conjonction Rahu (Nœud nord), on peut dire que c’est la pièce centrale du puzzle. Ce sont des phénomènes troublant venant menacés votre espace intérieur. Ces moments vont s’intensifier sous les trois jours avant l’éclipse lunaire et au moment du jour fatidique.

Ce sont toutes les énergies de la terre qui remontent vers la psyché humaine, il y a une sorte de porte cosmique déversant tout ce que l’on ne veut pas croire comme des résidus psychiques qui s’accumulent dans les banques de données et qui vont se manifester plus fortement au moment de l’éclipse lunaire. C’est un processus de décomposition nécessaire auquel nous devront faire face pour certain d’entrevous. Si vous avez l’axe des nœuds lunaire dans les signes Lion/Verseau ou encore Cancer/Capricorne, vous risque d’être fortement déstabilisés. Nous sommes dans un processus naturel de remontées des âmes prisonniers entre deux mondes. Une manifestation vibratoire en activité des émotions négatives du trafic incessant sur le carrefour des pensées collectives.

Les éclipses sont connectées les unes avec les autres, elles font résonances à des post-traumatiques que la conscience aurait oublié et qui revienne hanté la psyché humaine au moment des éclipses. C’est l’annonciation d’un changement qui se prépare et dont nous n’avons pas toujours conscience des effets perturbateurs des éclipses comme des échéances nécessaires. Nous sommes dans une phase de réminiscence des êtres désincarnés  enfermés dans notre monde, dont il nous faudrait libérer par nos pensées. Et sera plus véridique par la position de Vénus en conjonction Sirius et le Soleil noir dans l’axe d’opposition Pluton dans sa phase Pleine lune en comparaison a sa date de découverte en 1930. Il y a des résidus de mémoires dont nous devront accompagner vers la délivrance.

Vous l’aurez compris, c’est un moment intense et  nous devons en conscience être vigilent dans nos pensées au moment du passage des éclipses du 7 aout jusqu’au 21 aout. C’est notre sensibilité qui peut entrer en résonance avec quelque chose qui dépasse l’entendement. Il faut comprendre dans ce monde d’en bas, nous sommes loin d’être seul et que toutes nos pensées interfèrent avec notre environnement qu’il soit individuel ou collectif. D’autant plus si vous avez aussi des planètes dans la croix fixe : Cancer, Lion, Capricorne et Verseau, il faut travailler le détachement intérieur et entreprendre un travail initiatique de libération ce qui entrave votre évolution.

Le nettoyage commence au moment de la phase décroissante de la Lune (de la Pleine lune à la nouvelle lune) et avec Mars, il nous faut réintégrer le monde du réel et nous écarter de nos perceptions erronées.  Reprendre contact avec la matière, le vivant que nous sommes et non nos pensées résultantes de nos appréhensions du moment …

©Lunesoleil7

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Source: https://lunesoleil23.wordpress.com/

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

METEO ENERGETIQUE - l'heure est auchoix
PENSÉE DU JOUR