Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
IL EST TEMPS DE NOUS LIBÉRER DE L'IMPATIENCE QUI NOUS RONGE
Print Friendly, PDF & Email



par Yvan Poirier

Au sein de notre Corps d’Êtreté, nous pouvons constater que notre Conscience est partout, elle est consciente de tout et dans toutes les dimensions où nous pouvons voyager librement. Toutefois, je signale que le corps Ascensionnel n’est pas le Corps d’Êtreté; il est plutôt le corps de Lumière, qui servira de plate-forme énergétique lors de l’Ascension. Il est le corps manifesté de ce que nous sommes comme fragment du Rayonnement intégral de la Lumière en nous. Celle-ci servira de tremplin dimensionnel lors de l’Ascension.

Le Corps d’Êtreté est l’alliance parfaite avec le Cœur Vibral. Les fréquences associées avec la Lumière ne font qu’UN avec le Corps d’Êtreté et le Cœur Vibral. Ce dernier, a été unifié avec sa triade multidimensionnelle. Le Corps d’Êtreté est un corps qui ne peut se manifester en nous que si les lieux atmosphériques ne sont pas libérés de la ionisation électromagnétique des ionosphères, héliosphères et magnétosphères. Ces couches entravent la descente du Corps d’Êtreté, qui ne peut rejoindre l’initié en modes ascensionnel et fusionnel. C’est pour ces raisons, que le Corps d’Êtreté se fusionne, graduellement et parcimonieusement, dans le corps physique via sa vitalité; sans cela, le choc serait trop grand et trop perturbant pour le commun des mortels. Donc, un des meilleurs moments pour se fusionner à nous, est dans les périodes indiquées plus haut.

Pour accueillir le Corps d’Êtreté en toute facilité, il faut un lâcher prise total. Plus rien ne doit faire résister la fusion qui vient s’effectuer avec le corps de la personnalité. Pour l’accueillir, on doit nécessairement laisser faire les énergies Supramentales adouber toutes les contreparties du corps de la personnalité reliés à l’ego, la personnalité, dans le sens caractériel du terme, le mental et les corps subtils encore sublimés par la matrice astrale.

Ce lâcher prise total n’est pas issu de la volonté du mental de faire ou l’émotion de l’obtenir à tout prix ou du désir de le réaliser. C’est plutôt l’apanage et le dessein multidimensionnels du Corps d’Êtreté, à partir de sa propre Essence que cela peut se réaliser. Il est essentiel pour accueillir le Corps d’Êtreté de se dépouiller des corps physique, éthérique ou vital, causal, mental et astral. Ce mécanisme permet de réintégrer le Corps d’Êtreté sans résistances possibles.

Bien entendu, ce n’est certes pas un abandon de ces corps qui est fait. C’est plutôt le dépouillement temporaire de ceux-ci afin qu’ils ne nuisent pas à l’entrée en vigueur du Corps d’Êtreté dans notre conscience ordinaire, qui s’unifiera à ce corps Divin. C’est, en partie, pour cette raison que nous accueillons plus facilement l’intégration graduelle du Corps d’Êtreté quand nous dormons. C’est probablement le moment le plus privilégié que nous ayons pour le réintégrer en nous.

Un bel exemple d’intégration : c’est lorsque nous effectuons dans la journée une sieste assis ou couché, pour un court laps de temps sur notre fauteuil. Ce moment ultime nous aide à vivre le moment présent, dans l’Ici et Maintenant. Encore une fois, les sauts quantiques se manifestent plus aisément parce que nous sommes vraiment dans un moment d’abandon total. À l’issue de l’intégration parcimonieuse de notre Corps d’Êtreté en nous, notre conscience ordinaire vit, vibratoirement, des modifications majeures parce que l’arrimage de ce Corps permet d’unifier la conscience ordinaire à ce qu’elle redevienne une Conscience Supramentale.

Nous n’avons pas à rechercher le Corps d’Êtreté, il est présent vibratoirement en nous, même s’il n’est pas encore totalement intégré dans notre conscience. Le Christ disait : « Cherchez le Royaume des Cieux et le reste vous sera donné de surcroît ». Cette parole de sagesse avait pour but de nous dire qu’à partir du moment où notre conscience est ouverte à faire une recherche de notre plan divin, tout ce que nous avons entrepris est déjà en train de s’accomplir. L’Intelligence de la Lumière se chargera de parachever pour nous.

Ce n’est donc pas compliqué, nous devons simplement lâcher prise face à nos recherches sur le Corps d’Êtreté, car notre dessein divin se charge de l’acquérir sans la volonté du mental et sans l’émotion des désirs. Il est important de réaliser que ce n’est certes pas le libre-arbitre, qui permet d’accueillir le Corps d’Êtreté, mais bien la Grâce de la Lumière Supramentale et des Particules Adamantines, qui ouvrent ses Portes multidimensionnelles pour le laisser pénétrer et s’intégrer en nous.

À partir du moment où nous sommes libres des dualités qu’occasionnent la pensée d’avoir un libre-arbitre, la réactivation Supramentale émerge dans notre conscience. Je rappelle que le libre-arbitre n’existe plus à partir du moment où nous avons choisi de nous joindre à la Volonté divine ou à l’Intelligence de la Lumière. Nous sommes totalement libérés de toutes formes de karma, peu importe ceux vécus dans le moment présent ou pour ceux des vies antérieures. Seul l’Amour Vibral, par sa Grâce, fait office de plan multidimensionnel pour le reste de notre vie afin que nous rejoignions notre Corps d’Êtreté avant de vivre l’Ascension finale.

Conscient de ce que représentent les Étapes multidimensionnelles d’intégration du Corps d’Êtreté et que de plus il s’agisse d’une étude extrêmement importante et délicate à révéler dans les profondeurs de l’être, je vous propose un prochain séminaire afin de dévoiler ce que sont les dernières étapes d’intégration du corps d’Êtreté dans le corps physique.

Ce Séminaire vous sera présenté en trois (3) séances distinctes d’une durée approximative de 2 heures chacune, les mercredis 6 et 20 septembre ainsi que le 4 octobre 2017 à compter de 19:00 heure de Paris ou 13:00 heure du Québec.

Yvan Poirier

Êtes-vous prêt(e) à ENTENDRE et à RÉALISER

ce qui se traduit, multidimensionnellement, en vous en ces moments de Grâce ?

TOUS LES DÉTAILS SUR CE NOUVEAU SÉMINAIRE ICI…

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

PENSÉE DU JOUR
IL EST TEMPS DE NOUS LIBÉRER DE L'IMPATIENCE QUI NOUS RONGE