JE SUIS CELUI/CELLE AUQUEL VOUS N'ACCORDEZ AUCUN CRÉDIT
D'énormes changements continuent de se produire à l'échelle de la planète
Print Friendly, PDF & Email


 

Message de nos frères & soeurs des étoiles

 

Chères Semences d’étoile, et chers travailleurs dévoués. Vos Êtres seront maintenant pris en charge, dirigés avec la plus grande douceur en syntonie vibratoire vers « La Maison de votre Père ». Que tous ceux qui ont des oreilles pour entendre entendent! Que tous ceux qui ont des yeux pour voir voient !

 

Le Ciel est sur le point de reprendre sa couleur et sa forme initiales d’avant l’enfermement. Vous serez bientôt témoin de l’étape ultime du changement de paradigme. Comme nous l’avons déjà précisé, certains y rencontreront de la résistance et devront faire face, de manière plus brutale, aux changements sur le point de s’actualiser en votre monde.

 

Vous êtes TOUS concernés, même vos voisins intergalactiques sont tous interpellés par les changements en cours. Car plus jamais, il ne pourra se reproduire pareille digression en cet endroit de la galaxie. Le retour en force de la Lumière Vibrale initiale en votre système équivaut à une Libération extraordinaire qui a engendré une énorme quantité d’énergie et de moyens pour parvenir à ses fins. Le détournement ou la falsification de la matrice a pris fin et les auteurs se sont retirés. Vous pouvez vous réjouir et célébrer, chers enfants de l’UN.

 

La matrice astrale ne reviendra plus jamais vous priver de vos droits divins d’Êtres nés divins et pourvus du libre-choix. Cette expérience prend fin là, maintenant puisque vous êtes TOUS libérés.

 

Dans votre nouvelle vie, vous ne vous ennuierez jamais. La saveur de la Vie vous ravira merveilleusement. Et cela, mes enfants, vous allez le vivre dans les jours prochains puisque les alignements propices à la mise en place de la finale se révèlent et se rapprochent de plus en plus.

 

Vous y avez contribué largement par votre abandon à l’Intelligence de la Lumière et à Ses manifestations. Vous reprenez, tous ensemble, le chemin du retour à la Maison, votre Source. Personne ne sera écarté. Toutes créatures incarnées préparées ou non consciemment se voient offrir la formidable opportunité d’effectuer sa Transition dimensionnelle. Plusieurs d’entre vous en ont entendu parler depuis plusieurs années déjà. Nous y sommes! Réalisez-le, chers enfants! Il est maintenant venu le moment de l’abandon final à tout le processus devant prendre place pour que CELA soit.

 

Source: http://www.etresenevolution.com

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

JE SUIS CELUI/CELLE AUQUEL VOUS N'ACCORDEZ AUCUN CRÉDIT
D'énormes changements continuent de se produire à l'échelle de la planète