Ozalee

Rédigé par : Ozalee Farah Sahbi

Je reçois vos partages avec joie !
Visitez mon site web: Voyage au coeur des Astres
et ma page Facebook ici

L’humanité doit se libérer de la contrainte du Serpent de l’illusion - Pleine Lune du 7 Août 2017
JE SUIS CELUI/CELLE AUQUEL VOUS N'ACCORDEZ AUCUN CRÉDIT
Print Friendly, PDF & Email



 

par Ozalee

«Quand les masques tombent la vérité éclate. Une vérité qui ne cautionne aucune prison. Une vérité qui, une fois révélée, allège ton cœur et ouvre ta vision. Tu es prêt aujourd’hui à voir les aspérités comme les plénitudes. Tu es prêt aujourd’hui à faire preuve de franchise, de bravoure et d’authenticité. Nous te le disons: il n’y a de rébellion que tant qu’il y a domination. Sois ton propre maître et éclaire ton chemin. Par ce geste, tu connais aussi tes ombres.» Ozalee – Farah Sahbi

 

Par ce geste – d’éclairer – tu ne cherches ni à briller ni à réfléchir. Alors pourquoi as-tu peur d’éblouir? Pourquoi as-tu peur du rejet? D’être montré du doigt et ne pas être reconnu? Pourquoi crains-tu tant que tes pairs ne voient pas en toi ce que tu ressens en ton cœur? Sans doute car ici, dans le creux de cet été, tu te rends compte de tes propres creux. De ces parties de toi qui n’ont pas été aimé et qui réclament désormais toute ton attention. C’est ainsi que ton feu intérieur – ta passion, ta concentration – se focalise non pas en ces creux, mais en des réalisations que tu peux juger «trop grandes» pour toi.Pourtant, vous êtes nombreux présentement à vous réaliser, à oser là où vous ne faisiez qu’espérer. Crois-tu que cela soit anodin, que cet été soit celui de tous les enfants? Les enfants qui créent, qui s’amusent et qui ne regardent plus le temps.

 

Mais nous savons que ce dernier te rattrape parfois. Nous savons qu’il vient de piquer d’un doute quelconque afin d’être assuré que tu ne perdras pas ton cap. Mais en cette pleine lune, difficile de te perdre de vue. Tu te rends enfin compte à quel point tu es important dans ta propre vie. Et si tu ne t’en es pas encore rendu compte, nous te souhaitons de te regarder – réellement – et de nourrir ce besoin d’être un individu (L’Un divisé). Car tu as besoin de co-créer mais également de te reconnaître comme un être à part entière. Toi aussi tu sais des choses, toi aussi tu possèdes en toi une sagesse que tu ne soupçonnes même pas. Tes sourires ne sont pas vides, ils ne sont pas anodins. N’hésite pas à les partager car tu ne sais jamais l’impact que ta présence peut avoir chez l’autre.

 

Au-delà de tout cela nous vous invitons à révéler votre vrai visage. Celui qui a mal autant que celui qui rit. N’ayez pas peur du jugement de l’autre, il ne fait que projeter ce que son filtre – ses expériences de vie, ses blessures – lui permet de voir. N’allez pas non plus juger l’autre de par son jugement, mais révéler la justesse de votre cœur et partagez la sous forme de compassion.

 

Car nous te le disons, c’est une période de forte créativité, de concrétisation mais aussi d’amusement. Ne perds jamais de vue ce dernier point car tu peux avoir tendance à te prendre trop au sérieux. Tout ce que tu crées, que tu partages, est l’émanation de ta propre essence. Personne n’est donc en mesure d’en déterminer la valeur, à part toi-même. Ne laisse personne compromettre tes croyances ou tes créations. Ne laisse personne te dire ce qu’il serait mieux que tu fasses. Car actuellement, tout ce qui est accompli, ou tout ce qui mijote encore à l’intérieur de toi, est en connexion directe avec ton âme. Mais attends toi aussi à devoir dépasser plusieurs de tes croyances et être surpris par tes peurs. L’épuration se poursuit car nous souhaitons que tu deviennes pleinement toi-même.

 

Rappelle toi, certaines choses doivent mourir pour pouvoir renaître. La plus grande illusion est de se croire libre alors même qu’on est toujours enfermé.

 

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee

Retrouvez les chroniques de Ozalee sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

L’humanité doit se libérer de la contrainte du Serpent de l’illusion - Pleine Lune du 7 Août 2017
JE SUIS CELUI/CELLE AUQUEL VOUS N'ACCORDEZ AUCUN CRÉDIT