Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
SE DÉFAIRE DE NOS ÉMOTIONS PARASITES

Par Yvan Poirier

C’est avec plaisir que je vous offre une autre Interprétation Supramentale d’une parole juste du Christ :

« Bienheureux ceux qui croient sans avoir vu ! »

Dans l’évangile de Jean, il nous rapporte ce que le Christ avait mentionné à Thomas dans ce contexte :

Jean 20

« Thomas lui répondit : Mon Seigneur et mon Dieu! Jésus lui dit : Parce que tu m’as vu, tu as cru.

Heureux ceux qui n’ont pas vu, et qui ont cru ! »

À l’instar de ces paroles tout à fait pertinentes, il faut comprendre que plusieurs personnes qui sont dans une phase de conscientisation spirituelle se questionnent sur le fait qu’elles aimeraient voir quelques choses, une énergie, un rayon, une flamme ou une entité quelconque apparaître à leurs yeux. Évidemment que cela est possible pour quiconque, peu importe son niveau de conscience.

Toutefois, il faut nécessairement ne pas nier nos expériences avec le mystique quand nous les vivons. Si nous sommes dans le déni ou simplement dans le fait d’essayer de trouver des réponses issues de l’extérieur, il est excessivement difficile de voir ou de percevoir le soi-disant impénétrable. Parce que l’impénétrable est déjà en nous! Il est donc nécessaire de réaliser que nous devons le reconnaître, non pas avec l’œil de la personne ou du mental, mais bien avec le Coeur qui nous le retransmet.

La problématique se situe justement au fait que celles-ci sont plus dans un extra-vision que par une intra-vision. Comme la conscience ordinaire se base encore sur les sens naturels du corps pour voir et percevoir, elles pensent pouvoir percevoir, voire se manifester devant eux différentes apparitions que d’autres, semblent t-ils perçoivent.

Il faut dire que généralement ces personnes croient en quelque chose, à une quelconque entité de l’invisible, peu importe son niveau ou sa dimension, mais elles ne les voient pas. Ce qui est important face à cela, c’est qu’elles doivent continuer à croire, voire d’avoir cette Foi insondable qui est au-delà d’une certitude, mais, surtout, d’une Évidence que cela existe en dehors de la vision physique.

Donc, on voit plutôt un aspect qui dépasse la vision périphérique de la densité qui peut être : éthérique, holographique, supraluminique, géométrique ou même anthropomorphique. Pour cela, il est essentiel de conscientiser que chacun est préparé selon le taux vibratoire à voir, à percevoir, à ressentir et à vibrer ces manifestations qui sont, généralement, issues de leur propre intérieur, mais elles ne les voient pas et surtout ne les reconnaissent pas parce qu’elles ignorent consciemment des manifestations intérieures.

Il y a des raisons pour lesquelles ces situations de visionnements par ce genre de manifestations ne se produisent pas chez plusieurs personnes. La première est causée par le fait que la vision qu’elles avaient au niveau de certaines facettes extra-sensorielles qui les maintenaient connectées à la matrice astrale. Ainsi, ces facettes sont reliées aux mémoires existentielles, expérientielles et événementielles des Annales Akashiques. Donc, elle pouvaient voir avec leur 3ième œil ce qui les maintenait conditionner à la matrice et à ses mémoires.

Deuxièmement, depuis le 18 août 2009, la matrice astrale nous a quittée afin de retourner à son lieu d’emplacement. Elle ne peut plus subordonner ou avilir quiconque dans ses contacts avec les consciences des personnes, notamment ceux/celles qui exercent encore la médiumnité. Toutefois, il y a certains médiums qui peuvent quand même être en contact et en communion avec des Entités des Hautes dimensions.

Il faut dire que pour le moment, il en a que très peu. Les autres médiums rentrent plus en contact avec d’anciennes mémoires existentielles qui font partie d’autres vies qui sont encore inscrites dans leur cervelet qui maintient l’histoire des vies antérieures. Les Annales Akashiques, tout comme les mémoires des vies antérieures, sont dans une phase d’épuration et de dissolution de ces mémoires qui doivent disparaître afin que réapparaissent la Vie Systémique qui est a-mémorielle, intemporelle, donc axée sur la Spontanéité de l’Esprit qui oeuvre dans l’instantanéité du moment présent.

Troisièmement, du fait que le 3ième oeil doit être fermée afin de passer à la Vision du Coeur, il faut donc expliquer certains tenants et aboutissants de cette mécanique quantique de dissolution qui est enclenchée en ces moments où la loi d’action/réaction se détache graduellement de la conscience, pour faire place à la Loi d’Action de Grâce. Or, peu importe l’École ésotérique ou spirituelle avec lesquelles des personnes ont étudié les mécanismes d’ouverture du 3ième œil. Ce qui fut pour celles-ci une dure école d’apprentissages qui leur demandaient une discipline presque sans failles.

Ces Écoles ou Académies Ésotériques qui maintenaient la ligne relativement impassible pour leurs initiés, faisaient en sorte que leurs adeptes, leurs apprenants puissent sortir de ces lieux avec la mention et la distinction qu’ils avaient été capables d’ouvrir leur 3ième œil, et que c’était un accomplissement avant de mourir et de passer à une autre incarnation avec une conscience élargie.

À l’époque, c’était noble pour un initié d’avoir ouvert son 3ième œil. Ce qui fut le cas autant en Lémurie qu’en Atlantide. Cela démontrait une certaine maîtrise d’une faculté extrasensorielle qui était, en réalité, un écran mental qui reliait l’initié aux chemins initiatiques ainsi que qu’aux voix de la matrice astrale qui maintenant ce dont nous appelons les Annales Akashiques.

Ceci dit, en ces moments où la Grâce divine qui est en permanence parmi nous, et que la matrice astrale a été dissoute, le 3ième œil n’est plus nécessaire dans ce monde encore falsifié. Même si l’initié pensant que son 3ième œil le rendait libre, il était totalement dans l’illusion parce que sa vision n’était qu’un enfermement, mais surtout un emprisonnement dans la grille magnétique de la matrice astrale. Cette fracture dans le mental ne doit plus être fonctionnelle parce que c’est maintenant les Yeux du Cœur qui ont préséance sur la vision astrale ou des mémoires Akashiques. Les seules perceptions astrales qui demeurent dans l’écran mental, sont des résidus, voire des enregistrements photoniques qui n’ont pas encore été dissous de cet écran.

Nous sommes donc rendus au point névralgique de basculement où cette fonction extra-sensorielle est en train de se dissoudre afin d’œuvrer plutôt avec la Vision du Cœur, qui n’a certes pas les mêmes fréquences ondulatoires et énergétiques, encore moins les mêmes caractéristiques vibratoires dans le mental ou les mêmes perceptions multidimensionnelles.

D’aucune façon, le 3ième œil est utile en ce moment pour les êtres qui ouvrent avec leur Coeur. Cette vision par l’écran mental en est une de colorations, de perceptions d’images qui proviennent des profondeurs du subconscient ainsi que de l’Âme qui étaient maintenues par la matrice astrale. Comme l’Âme n’a pas encore tourné sa vibration vers l’Esprit, ses images demeurent encore présentes.

Pour qu’il y ait dissolution dans son écran mental, seules les Énergies Supramentales ou Particules Adamantines peuvent contribuer, vibratoirement, à les dissoudre en douceur. Ainsi, par ces énergies de la Lumière Blanche de la Source, le mental sera colmaté de sa brèche ou de sa faille, permettant graduellement, d’ouvrir les Yeux du Cœur.

Le 3ième œil est situé au centre du Triangle de Feu falsifié ou Triangle que nous connaissons dans les symboles présents à la surface de cette Terre. Ce 3ième œil est donc au centre de ce Triangle. Je vous souligne simplement qu’il n’est pas à la racine des cheveux. Comme vous le savez, sans doutes, l’ensemble de nos chakras sont représentés sous une forme de roue. Le seul chakra qui n’est pas une roue, c’est celui du 3ième œil parce qu’il a été falsifié et enfermé par la matrice astrale sous la férule de l’Illusion Luciférienne.

La perception interne du 3ième œil falsifié par les forces lucifériennes, va se traduire par différentes phases de fermetures. Il est fort possible de percevoir dans l’écran mental des couleurs qui passeront, par exemple, du violet au jaune. Il est aussi possible de percevoir une lumière blanche qui tourne en spirale qui n’est pas la Lumière Vibrale ou Authentique, mais bien un miroir lointain qui réfléchit celle-ci. Parce que la Lumière Vibrale est dissociée de ce monde, elle ne peut refléter dans notre monde sa luminescence, tant et aussi longtemps, que les voiles qui cachent la réalité des mondes dimensionnels se soient déchirés.

De plus, il y également de fortes possibilités de percevoir circulé dans l’écran mental des visages passés. Ces visages, sont en réalité, les visages que nous avions au sein de nos vies passées. Du fait, que ces visions sont les dernières à circuler dans l’écran mental, la dissolution aura été effectuée parce que c’est la Lumière Vibrale qui se sera chargée d’émettre la fréquence afin de dissoudre toutes formes de mémoires existentielles reliées au mental.

« Rappelez-vous ce que Bouddha disait : Si votre 3ième œil est ouvert, il faut vite vous sauver parce qu’il est fondamentalement le niveau de l’Illusion et le niveau des pouvoirs spirituels; et non pas celui du Corps d’Êtreté. Je vous souligne que l’activation du 3ième œil prive et empêche l’accélération de l’ouverture du Cœur. Il faut se rappeler que quand le 3ième œil est fonctionnel, il représente un enfermement au sein de l’illusion Luciférienne. Aussi longtemps que le 3ième œil reste ouvert, l’Âme est séduite par ces processus visuels.

En fait, il peut être intéressant de voir défiler nos vies passées. Certains instructeurs dans les Écoles ésotériques promulguaient que la science du 3ième œil était celle de la connaissance, c’était vrai en ce qui concernait le pouvoir des connaissances des Anales Akashiques. Ils mentionnaient également que le 3ième œil était la porte qui permettrait de monter dans de plus hautes sphères lors de la mort, c’était aussi vrai.

Toutefois, il faut essentiellement considérer que ces perceptions ou ces connaissances ne peuvent suivre pour traverser le voile inter-dimensionnel en vue de l’Ascension. La seule Porte interdimensionnelle permettant l’Ascension, c’est celle de la vibration du Cœur, il y en pas d’autres. En résumé, il est important de s’abandonner à l’Intelligence de la Lumière qui permet de faire son épuration systémique du 3ième œil afin de retourner notre regard vers le Cœur.

L’apôtre Jean l’avait dit : « il y aura beaucoup d’appelés et peu d’élus », il y aura plusieurs personnes, en cette fin des temps, qui ouvriront leur 3ième œil et qui utiliseront leurs pouvoirs de perceptions. En réalité ces personnes n’acceptent pas de s’abandonner à la Lumière, ni de tourner l’Âme vers l’Esprit. Ceci a de graves conséquences ainsi que des répercussions pour repousser la réunification et la fusion avec le Corps d’Êtreté.

Ces personnes pensent encore que le libre-arbitre les autorise à agir ainsi pensant qu’elles ont le contrôle de leur centre frontal, pensant aussi qu’il est leur vérité, et qui en fait, n’est que l’illusion projetée par la volonté spirituelle qui est la volonté de l’ego ou de la personne dans son illusion. Seule l’abandon à la Lumière représente la Volonté divine de l’Esprit, rien d’autre. Tant que l’énergie reste au niveau du 3ième œil et qu’elle est détournée au profit de celui-ci, il ne peut y avoir ouverture à l’Êtreté. Ne mettez pas en doute que Lucifer est le porteur de l’émeraude de la Connaissance, liée, justement, à l’écran mental et que, peu importe, les connaissances, elles ne conduiront jamais au Cœur. »

Il faut donc tourner notre vision sur celle intérieure. Cependant, cette vision n’est certes pas de la clairvoyance par de l’imagerie mentale, qu’elle s’appelle visualisation, cette vision Intérieure n’est absolument pas la Vérité. Cette vision est plutôt travestie de la Vérité Absolue. Car cette vision qui est mentale, est une vision systémique du mental reptilien qui est divisé pour mieux régner sur la conscience limitée ou ordinaire chez les êtres humains. Elle représente une vision de séduction de l’illusion et de l’éphémère, et non de la vision du Cœur Vibral qui est pur Amour et Vérité Absolue.

Cette vision Intérieure nous apparaît, à un moment donné dans notre vie, par un chemin où nous cherchons fondamentalement la Vérité, non celle qui nous relie au monde de la matrice astrale, mais bien à la Vérité de la Source. Quand nous sommes sur la voie de la matrice astrale, nous avons une vision divisée des plans et des sphères qui nous ramènent  à de nouvelles incarnations que nous soyons dans le haut ou le bas astral. Cette vision n’est pas à l’intérieur de nous, mais bien à l’extérieur de nous. Cette illusion va donc être acceptée et intégrée comme un processus d’éveil ou d’illumination. Or, ceci est totalement faux, si nous la comparons à l’ouverture du Cœur. Ce qui est important de saisir, c’est que la Lumière Vibrale dans les mondes unifiés, n’est jamais à l’extérieur de nous, mais à l’intérieur de nous.

La Véritable Vision est celle du Cœur. La Vision du Cœur n’a que faire de la vision astrale ou la vision clairvoyante médiumnisée, car elle déborde largement du cadre de l’image. La Vision du Cœur est une vision où la Lumière est à l’intérieur de ce qui est vu. Elle est celle qui n’est pas entretenue ou subjuguée par une quelconque attraction ou un quelconque sens de l’esthétique ou de la beauté, mais bien par la Vérité de la Vibration elle-même.

Beaucoup d’adeptes qui relient l’œil de la connaissance ou du 3ième œil comme, étant celui de la vérité, par leurs croyances, leurs concepts de par leur constitution reliée au monde astral. Ils pensent même que leur vision que ce soit par la clairvoyance ou leurs croyances représentent le summum de leur évolution spirituelle. En pensant ainsi, leur écran mental s’amplifie et s’ankylose dans une énergie qui les vulnérabilise à rester dans leurs anciennes formes pensées qui avaient été subjuguées et falsifiées par la matrice astrale.

Je vous signale que la Vision du Cœur est la Vision de la Vibration de la Supraconscience. Elle peut permettre de voir des formes, tout en donnant une vision esthétique ou cosmétique, mais elle n’est pas vue par le 3ième œil, parce que la Vraie Vue c’est celle des Yeux du Cœur. La Vision du Cœur peut être également une du monde des archétypes, faite de structures géométriques, mais surtout un objet où il existe véritablement une conscience qui est dans une forme Lumineuse. Il ne peut y avoir une Aura ou une lumière qui reflète l’extérieur d’un quelconque objet ou d’une personne. Dans cette Lumière Vibrale, il y a une tonalité d’une Conscience qui se manifeste. D’aucune façon, elle ne peut être altérée par une fréquence provenant de l’extérieur. Dans ce monde-ci, les objets que nous voyons et que nous percevons que cela soit en vision intérieure ou en vision extérieure, sont littéralement éclairés de l’extérieur. Il faut faire l’expérience de voir avec notre vision extérieure, quelque chose qui est dans le noir. Nous ne verrons rien. Alors que, dans la Vision du Cœur, tout est Lumière Blanche. Dans cette Lumière Vibrale, il existe d’autres Lumières.

Comme l’intuition fait partie d’un des deux côtés polarisés d’un des deux hémisphères du cerveau, n’est rien d’autre qu’une Illusion Luciférienne! La Vibrance du Cœur n’a pas à être intuitif. Le Cœur voit par la Vibration qui est émise. Ainsi, le Cœur ne peut être dans un discernement quelconque puisque la vision intérieure est discriminante entre le bien et le mal. La Vision du Cœur ne peut se situer entre le bien ou le mal, parce que sa Vision Intérieure, dans le sens Lumière Vibrale, est au-delà de la forme, d’un principe, d’un concept ou d’une doctrine. Il ne peut y avoir une discrimination entre le bien et le mal, parce que la Vision du Cœur englobe autant l’Ombre que la Lumière. La Vision du Cœur voit la Lumière partout, à des stades différents de révélation. Elle ne peut porter aucun jugement, elle ne peut être dans une forme de discrimination quelconque parce que sa Vision est unifiée à celle de l’Esprit et celle de la Source.

La Vision du Cœur, met en œuvre aussi des processus liés aux sons, aux résonances vibratoires. Ces sons et ses résonances vibratoires ne sont pas ceux émis par l’Âme. Entendre dans son Cœur, n’est pas entendre par de la télépathie. La télépathie passe par le cerveau ou le mental, ne pouvant s’exprimer par le Cœur. Les ondes télépathiques peuvent être trompeuses, surtout si le Cœur n’est pas encore ouvert. Ces ondes peuvent émettre des images projetées sous forme d’hologrammes, à travers des ondes télépathiques, qui peuvent manipuler l’évolution spirituelle de l’humanité afin de détourner la race humaine de son Cœur, où se situe la Vraie Vision.

Aujourd’hui, l’heure est venue de s’ouvrir à la Vision intérieure, mais celle au niveau du Cœur. Tant et si longtemps que l’ouverture du Cœur n’est pas accomplie, il peut exister des dérivations de la Conscience qui peut nous priver de la Vision du Cœur. La Vision du Cœur, encore une fois, est très facile à différencier de la vision intérieure. La Vision du Cœur est la vision de la Lumière et de l’Unité. Ainsi, il ne peut y avoir aucune projection des connaissances ou de manipulations discordantes, parce que la Vision du Cœur ne pourrait tolérer une fréquence du genre. La Vision du Cœur représente enfin le Savoir du Cœur, qui n’est certes pas une connaissance falsifiée, mais une Connaissance Unifiée ainsi qu’une vibration qui viennent embraser et embrasser par son Feu la conscience qui augmente son taux vibratoire. Une connaissance dite discursive n’est que la réflexion du mental qui émet une fréquence altérée par l’ancien, ne pouvant se tourner vers le nouveau!

Tiré du site Les Transformations, voici ce dont l’Archange Anaël nous disait vis-à-vis la réalité illusoire du 3ième œil quand l’Esprit et l’âme entendent des Sons dans les oreilles sous l’aspect Supra-sensoriel de la claire-audience quand le moment où les Trompettes retentirons simultanément partout sur le Globe :

« Aujourd’hui, l’intensité du Son de l’Esprit prend pleinement la place sur le son de l’âme. Les sons entendus dans les oreilles, dénommés nada ou chant de l’âme, se manifestent lorsqu’il y a ouverture et perforation de la gaine isolant le 3ième œil et rétablissant la communication et la connexion avec le 7ème chakra. Et, à ce moment-là apparaît, par l’ampoule de la clair-audience, nommée, ensuite, le Canal Marial, le son de l’âme et aussi de l’Esprit. Il existe, néanmoins, certain nombre de tonalités différentes de ce son, décrit parfaitement dans les ouvrages concernant l’énergétique hindoue. Toutefois, le son de l’Esprit remplace le son de l’âme, ou se superpose à celui-ci, bien évidemment quand l’Esprit entre en manifestation et en révélation au sein même de votre conscience ordinaire.

Le Son de l’Esprit, comme le son de l’âme, sont donc les témoins de l’activation de certains circuits vibraux, mais, aussi, de votre Libération, actée ou à venir. J’ai eu l’occasion de stipuler, avant les Noces Célestes, que le son de l’âme fait de vous un appelé – au sens biblique, n’y voyez pas de notion de supériorité ou d’infériorité – alors que le Son de l’Esprit prouve à vous-mêmes que vous avez remis votre Esprit et votre âme en les mains de la Source et de l’Absolu. À ce moment-là, le chant de l’Esprit est entendu. Il y aura d’ailleurs, au moment précis des Signes Célestes, des Trompettes, cela vous le savez.

Ces Trompettes entreront en interaction forte avec vos sifflements, ou nada, ou chant de l’âme ou chant de l’Esprit, permettant à votre conscience, même, si elle n’en est pas d’accord, de basculer surtout, au sein de la crucifixion, et de votre Résurrection, c’est-à-dire de la stase. Or, une fois que la perforation des gaines isolantes du 3ème chakra, celles du 6ème chakra ou troisième œil, s’est produite par la descente de l’Esprit Saint, de la Radiation de l’Ultraviolet, ou bien, encore, du Rayonnement de la Source, cette gaine ne peut plus se reconstituer. Il a existé, durant toutes ces années, des fluctuations de ce son, qui, parfois, effectivement, pouvait disparaître et réapparaître. Oui, la disparition du nada, ou son de l’âme ne peut pas signer un quelconque retour en arrière, mais simplement une adaptation non encore achevée à l’apparition du Son de l’Esprit.

Lors du déploiement de l’Esprit, traduisible non seulement au niveau des sons de l’Esprit mais aussiau niveau de l’activation de la petite Couronne de la tête, qui je vous le rappelle, est l’image du chakra du cœur, quand la Couronne du Coeur s’est élevée jusqu’à la Couronne radiante de la tête, dans ce processus profond du Coeur Ascensionnel, alors vous allez percevoir, non seulement le Triangle de Terre, à l’arrière de la tête, mais aussi une jonction qui se fait entre ce Triangle et le point ER du centre de la tête et le point qui est en arrière de la tête, en arrière de ER, au-dessus du Triangle de Terre, lié, je vous le rappelle, à l’élément Terre en son archétype.

Ainsi, il existe à ce niveau-là, parfois, effectivement, la perception d’une Couronne qui se situerait à l’arrière de la tête ; il n’en est rien. Alors, il s’agit juste des trajets et circuits énergétiques se mettant en place surtout à l’occasion de l’élévation du cœur, en cette petite Couronne, du déploiement des Éléments et, aussi, de l’Esprit qui sont conjoints, donnant parfois l’impression d’avoir des Couronnes au niveau de la tête un peu de guingois, c’est-à-dire de travers. Encore une fois, il n’en n’est rien. »

Au cours des prochains temps, je vous invite à observer les changements qui se feront dans votre mental ainsi que dans votre conscience. Il en sera de même durant vos rêves qui peuvent aussi vous démontrer ce dont je vous ai signalé un peu plus tôt dans le texte, vis-à-vis la coloration ou le défilement des visages reliés à vos vies passées. Parce que l’œuvre de la Lumière est en train de remettre au même diapason la conscience du Corps d’Êtreté à la fréquence de la Vision du Cœur.

Donc, il appartient à chacun de voir, si sa vision intérieure est la manifestation de son Cœur Vibral ou de l’essence provenant d’une dimension qui contrôle sa vision examinée par le mental. Je vous rappelle que le mental reptilien est une subdivision de la matrice astrale, et ne peut percevoir ou voir ce que le Cœur peut observer.

Entre temps, je vous suggère de vous abandonner à l’Intelligence de la Lumière qui s’occupe d’effectuer cette manœuvre multidimensionnelle au sein du mental. Si vous avez choisi la Lumière vous ne pouvez plus, par un soi-disant libre arbitre, faire quoi que ce soit, que cela soit un exercice ou une technique quelconque. Il est essentiel de lâcher prise, l’Intelligence de la Lumière se charge de dépolariser, d’épurer et de vous reconnecter au Feu de votre Esprit.

En outre, il est fondamental de ne s’attendre à rien dans un contexte de visionnement. Il s’agit tout simplement d’être vous-même dans tous les sens du terme. C’est-à-dire, de s’en tenir à l’Humilité d’accueil, d’acceptation sans tergiverser tout ce qui vous arrive, peu importe les circonstances. D’accepter de vivre en toute Transparence, sans mentir ou se mentir, mais en demeurant littéralement Authentique. Il est aussi important d’être dans l’Amour, dans le Pardon, dans l’Abnégation et dans le Renoncement autant de votre histoire existentielle, de votre corps, de vos mémoires, de votre conscience ordinaire, parce que vous êtes, fondamentalement, la Vérité Absolue du Coeur Vibral qui n’a pas besoin de votre personne. Finalement, retrouver l’Essence de l’Enfance Intérieure qui ne se fie pas au passé, ni dans un devenir quelconque, il est le moment présent dans l’Ici et Maintenant, en ne souciant pas d’hier ni de demain!

Or, je vous invite à ne plus croire ce qui vous semble une projection quelconque issue de l’extérieur, malgré son apparence. Si vous êtes capable de réaliser ce que vous observez de l’extérieure provient de votre propre intérieur, vous vibrerez entièrement sa Vérité. Essayer pour le moins de conscientiser que le tissage de vos mémoires expérientielles peuvent encore obnubiler votre conscience à observer plus l’illusion que la Réalité multidimensionnelle de votre Coeur Vibral. Celui-ci ne peut vous mentir, mais seulement vous révéler ce QUI vous êtes Éternellement!

Êtes-vous prêt(e) à ENTENDRE et à RÉALISER

ce qui se traduit, multidimensionnellement, en vous en ces moments de Grâce ?

TOUS LES DÉTAILS SUR CE NOUVEAU SÉMINAIRE ICI…

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
PENSÉE DU JOUR
SE DÉFAIRE DE NOS ÉMOTIONS PARASITES