PROVOQUER LA MANIFESTATION
Des OVNIs se joignent au spectacle aérien à Washington
Print Friendly, PDF & Email




C’est vrai qu’en regardant superficiellement on pourrait croire que certains signes sont plus forts que d’autres…mais pour moi c’est une erreur ! Chacun a ses forces et ses faiblesses et c’est ensemble qu’ils sont encore plus forts !

Alors quelle est la puissance de chacun ?

La Puissance de chaque signe astrologique  :

Le Bélier

Signe de Mars, la planète du combat, le Bélier peut compter sur sa force de frappe et son hyper-réactivité ! Immédiatement en position de combat à la moindre alerte, il est capable d’affronter le problème spontanément. Signe de la survie, le Bélier est taillé pour se confronter à tous les combats !

Le Taureau

Calme et pacifiste, le Taureau n’en demeure pas moins le plus résistant de tous les signes. Capable de supporter les coups sans broncher, l’adversaire se lassera avant lui ! Capable de travailler pendant des années pour son objectif, il y arrivera forcément.

Et dans les cas extrêmes, attention à sa colère ravageuse !

Les Gémeaux

Celui-ci semble plus fragile que les deux premiers…pourtant c’est son esprit vif et son habilité qui va largement compenser son manque de puissance physique. Partout à la fois, multi-talents et avec plus d’un tour dans son sac, impossible de le prendre au dépourvu… !

Le Cancer

Sensible et émotif, le Cancer semble assez vulnérable…pourtant il faut se frotter à eux pour comprendre à quel point la résistance passive peut être une arme puissante ! Capable d’attendre son heure, son imagination lui permettra de patienter sans frustration…

Et il ne faut pas oublier que l’émotion est le principal moteur de la volonté !

Le Lion

Le Lion peut avant tout compter sur son formidable charisme et son rayonnement. Chacun s’agenouille naturellement devant sa majesté !

Mais ne croyez pas que le Lion n’est que poudre aux yeux et miroirs aux alouettes…c’est qu’il préfère largement faire l’économie d’un combat pour épargner un adversaire plutôt que de lui envoyer toute sa volonté et sa puissance de feu à la figure !

La Vierge

Classiquement décrite comme une pauvre petite chose fragile et délicate, comme une victime toute désignée…il faut se méfier de la vraie puissance des Vierges qui se trouve dans leur formidable cerveau ! Elle analyse et de traite tous les détails pour tout maîtriser ! Critique, elle est capable de rabattre le caquet d’un monstre d’égo avec une seule remarque bien placée. Ingénieuse, les problèmes et les énigmes se résolvent grâce à sa logique implacable.

Attention, parmi le chœur des Vierges, se trouvent des Vierges folles…et là, personne n’oserait prendre ces guerriers barbares pour des proies toute désignées. Car elles sont capables de déchaîner une violence unique parmi les autres signes !

La Balance

Voilà encore un signe réputé plutôt faible et qui passe pour une tendre colombe incapable de se défendre seule…et c’est vrai ! Car la force de la Balance est justement sa capacité à se construire un formidable réseau grâce à ses capacités de communicante et de séduction. Experte dans les relations humaines, elle est capable de négocier les arrangements et les contrats pour arriver à ses fins.

Alors tendre colombe ou serpent tentateur ? Les deux bien sûr, la Balance ne choisit pas !

Le Scorpion

Voici le signe qui a le plus de volonté et d’acharnement, il est capable de traverser les Enfers pour aller sauver ceux qu’il aime et punir ceux qu’il déteste. Conscient, lucide des dangers, le Scorpion a le vrai courage qui consiste à aller au-delà de ses angoisses et ses peurs pour les projeter en volonté !

Et si d’aventure les échecs arrivent, le Scorpion renaît de ses cendres pour repartir à nouveau !

Le Sagittaire

Rien n’est possible si on n’y croit pas…et avec l’enthousiasme, l’optimisme et la foi du Sagittaire…rien n’est impossible ! Sa confiance à la fois en lui et dans le monde et l’humanité lui permet d’envisager l’avenir comme plein de bonnes surprises et de riches aventures qu’il faut aller conquérir !

L’espoir chez le Sagittaire se conjugue à une énergie formidable pour aller toujours plus loin !

Le Capricorne

Patience et longueur de temps…le Capricorne sait attendre son heure, il a de toute façon tout prévu et maîtrise tout…en particulier son caractère, il est le signe ayant le plus de sang-froid…Ce qui est une arme formidable pour réussir ! Impossible à faire flancher une volonté taillée dans les grands glaciers éternels ! Le Capricorne ne lâche rien et étudiera toutes les connaissances qui lui permettront de gagner ! Car la puissance et l’ignorance ne peuvent aboutir qu’au désastre !

Le Verseau

Indépendant et original, le Verseau est un libre-penseur…il est capable de trouver et d’explorer les voies interdites et éventuellement dangereuses. Se foutant des tabous et des préjugés, le Verseau pose un regard neuf sur le monde. Celui qui a de l’avance gagne à tous les coups ! Et le Verseau maîtrise avant tout le monde les nouvelles technologies, les nouvelles tendances et les nouvelles idées…en particulier celles qui feront demain !

Les Poissons

Encore un signe réputé pour sa vulnérabilité, sans doute celui qui est le plus fragile…c’est sans compter avec sa formidable intuition ! Les Poissons sont livrés avec un radar intégré pas toujours clairement communicable mais infaillible ! Ils savent d’instinct où se trouve le danger, l’opportunité, à qui se fier, de qui se méfier…

Savoir se débrouiller dans les brumes…voilà la force des Poissons !

La Puissance de chaque signe astrologique ! auteur :

Laurent Gizzi

Source : www.zodiac-city.com

Trouvé sur: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

PROVOQUER LA MANIFESTATION
Des OVNIs se joignent au spectacle aérien à Washington